Sauvegarde...
Toc toc toc ( quelqu'un a frappé)
Eh bien Bonjour! Me voilà, après plusieurs mois de lecture attentive sur ce forum j'ai pris la décision de participer à vos discussions...
Maxime====> 17 ans .
PIxoo=====> surnom que me donne certains de mes amis et se rapportant aux nombreuses aventures de donald, riri, fifi et loulou et picsou que je lisais pendant l'enfance^^. Tout cela est resté^^
J'habite dans la région parisienne. Supporter de Bordeaux depuis le début de l'année 98/99 ( époque des benarbia, wiltord, laslandes, musampa, micoud, pavon et j'en passe...) où nous avons ravi le titre aux sardines^^
:smile:
Je suis élève en terminale S .... Je pratique le football depuis l'âge de 8 ans et suis passioné par ce sport!
Aime lire, la musique, le cinéma, le sport en général et plein d'autres choses.... Voilà beaucoup de blabla .... J'allais oublier Allez Bordeaux :smile:
Maxime====> 17 ans .
PIxoo=====> surnom que me donne certains de mes amis et se rapportant aux nombreuses aventures de donald, riri, fifi et loulou et picsou que je lisais pendant l'enfance^^. Tout cela est resté^^
J'habite dans la région parisienne. Supporter de Bordeaux depuis le début de l'année 98/99 ( époque des benarbia, wiltord, laslandes, musampa, micoud, pavon et j'en passe...) où nous avons ravi le titre aux sardines^^
:smile:
Je suis élève en terminale S .... Je pratique le football depuis l'âge de 8 ans et suis passioné par ce sport!
Aime lire, la musique, le cinéma, le sport en général et plein d'autres choses.... Voilà beaucoup de blabla .... J'allais oublier Allez Bordeaux :smile:
Sauvegarde...
Maintenant que tu as suivi mes conseils pour te présenter
, Maxime, je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te sentiras ici chez toi, et tu participeras activement.
En tout cas, tu as fait une très belle présentation. :roll:
, Maxime, je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te sentiras ici chez toi, et tu participeras activement.
En tout cas, tu as fait une très belle présentation. :roll:
Sauvegarde...
Bienvenue à toi Pixoo ...
jolie présentation
participe bien au forum, tu es chez-toi.
Bazoche-75
jolie présentation
participe bien au forum, tu es chez-toi.
Bazoche-75
Sauvegarde...
Welcome on board Maxime.
Amuse toi bien ici, mais pas trop, il y a le bac en fin d'année :twisted: et si tu veux continuer à être des notres l'an prochain, il te faudra ce precieux sesame !!!!!!
Un diplôme sinon rien :twisted:
Amuse toi bien ici, mais pas trop, il y a le bac en fin d'année :twisted: et si tu veux continuer à être des notres l'an prochain, il te faudra ce precieux sesame !!!!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
will971 a écrit:
Welcome on board Maxime.
Si j'ai une mention je deviens modo^^??
Merci pour votre accueil :smile:
Sauvegarde...
bienvenu max
merci pour ta mise au point sur ton pseudo sinon on aurait pu penser que tu était de la famille a JLT
bon parcours sur ton forum
merci pour ta mise au point sur ton pseudo sinon on aurait pu penser que tu était de la famille a JLT
Sauvegarde...
dragondebreizh a écrit:
bienvenu max
merci pour ta mise au point sur ton pseudo sinon on aurait pu penser que tu était de la famille a JLT![]()
hihi c'est bien pour ça que j'ai précisé l'origine du pseudo et que j'ai changé l'orthographe^^
A non non pas de quiproquo possible, je ne suis pas pareil que notre siiiiiiiiiii généreux président!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012