Sauvegarde...
Supportrice Francilienne
Bonjour à tous,
Je suis une inconditionnelle des girondins depuis une quinzaine d'année. Mais je me sens un peu seule en Seine et Marne.
Samedi j'étais sur la place Pey Berland et quand les chants ont retenti les larmes ont coulés. Je ne me sentais plus seule...
Je regarde tous les matchs et quand je me déplace je suis jamais dans les loges visiteurs car je ne sais pas comment faire pour les intégrer. Alors fière de ma passion je suis dans les tribunes d'honneur ou présidentielle et j'arbore fièrement mon drapeau des girondins. Je l'ai fait à Auxerre, à Paris (plus risqué!!!).
Je n'ai pas réussi à avoir des places pour samedi mais je serais quand même à Caen.
Bravo à vous GRANDS supporters girondins pour ce que vous m'avez fait vivre samedi après midi dans les rues et merci aux joueurs pour ne rien avoir laché le soir au stade, et vous avez raison supporter les girondins de Bordeaux c'est une passion.
Bises à tous :bisou:
Je suis une inconditionnelle des girondins depuis une quinzaine d'année. Mais je me sens un peu seule en Seine et Marne.
Samedi j'étais sur la place Pey Berland et quand les chants ont retenti les larmes ont coulés. Je ne me sentais plus seule...
Je regarde tous les matchs et quand je me déplace je suis jamais dans les loges visiteurs car je ne sais pas comment faire pour les intégrer. Alors fière de ma passion je suis dans les tribunes d'honneur ou présidentielle et j'arbore fièrement mon drapeau des girondins. Je l'ai fait à Auxerre, à Paris (plus risqué!!!).
Je n'ai pas réussi à avoir des places pour samedi mais je serais quand même à Caen.
Bravo à vous GRANDS supporters girondins pour ce que vous m'avez fait vivre samedi après midi dans les rues et merci aux joueurs pour ne rien avoir laché le soir au stade, et vous avez raison supporter les girondins de Bordeaux c'est une passion.
Bises à tous :bisou:
Sauvegarde...
Bienvenue ! Je suis également de Seine et Marne et ici les gens supportent l'OM ou Paris :-(
Pour les déplacements, peut-être devrais-tu contacter les Marine et Blanc IDF
Pour les déplacements, peut-être devrais-tu contacter les Marine et Blanc IDF
Sauvegarde...
En effet très beau cortège samedi ... ça fait plaisir de voir UNE supportrice ... Bienvenue à toi !!
Sauvegarde...
Bienvenue sur le Forum !!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Bienvenu sur le forum
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
guillaumeoki a écrit:
ça fait plaisir de voir des parisiens qui supportent aussi notre équipe
Je ne supporte que celle ci et depuis samedi soir j'en suis encore plus fière.
J'ai envié les bordelais car je ne peux pas descendre à Bordeaux tous les week end !!! La fête devait etre magnifique.
Merci aux girondins de ce grand bonheur.
Bises à tous les supporters.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012