Sauvegarde...
Supporter parisien de Bordeaux
Bonjour moi c'est romain j'aime le chocola et bordeaux mdr
Bon sérieusement je suis du 95 au bord de paris et j'ai de la familole à bordeaux où je passe la plupart de mes vacances et suis donc depuis l'âge de 8-9 ans pour bordeaux
je suis allé pour la première fois les voir à bordeaux pour bordeaux - lemans très beau match qui a tourné au vinaigre par l'expulsion de ramé.. le seum quoi
bref je m'aime bix
Bon sérieusement je suis du 95 au bord de paris et j'ai de la familole à bordeaux où je passe la plupart de mes vacances et suis donc depuis l'âge de 8-9 ans pour bordeaux
je suis allé pour la première fois les voir à bordeaux pour bordeaux - lemans très beau match qui a tourné au vinaigre par l'expulsion de ramé.. le seum quoi
bref je m'aime bix
Sauvegarde...
Brodeaux ? c'est quoi comme ville ? moi je connais bien Bordeaux :P
supporter parisien de Bordeaux ou plutôt supporter girondin de Paris :P
en tout cas bienvenue parmi nous
supporter parisien de Bordeaux ou plutôt supporter girondin de Paris :P
en tout cas bienvenue parmi nous
Sauvegarde...
Bienvenu sur le Forum !
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Merci merci cela fait donc un moment que je suis l'équipe que j'ai des maillots et tout normal mais maintenant jpeux parler à des gens sympas qui sont aussi pour eux et pas pour le PSG ou l'OM mdr
(qui se font d'ailleurs bien charier hihihi surtout après le 3 - 0 de Wendell)
Pas bien d'jouer sur les mots
fcgb stu préfères
pardon fbgc !D(a non fcgb)
(qui se font d'ailleurs bien charier hihihi surtout après le 3 - 0 de Wendell)Brodeaux ? c'est quoi comme ville ? moi je connais bien Bordeaux Haha -->> Mr.Blue
Pas bien d'jouer sur les mots
fcgb stu préfères
pardon fbgc !D(a non fcgb)
Sauvegarde...
Bienvenue a toi.Tu es de quel coin dans le Val d'Oise j'y est vécu plus de 30 ans!!
Et pour ton pseudo, es tu un supp du Red Star? J'allais souvent les voirs a Saint Ouen au stade Bauer.
Et pour ton pseudo, es tu un supp du Red Star? J'allais souvent les voirs a Saint Ouen au stade Bauer.
Sauvegarde...
Bonjour a toi je suis de vers Taverny et redstar c'est mon pseudo Web
il me suis depuis toujours^^ gamer dans l'âme mais plus trop aujourd'hui mais j'ai toujours le pseudo
il me suis depuis toujours^^ gamer dans l'âme mais plus trop aujourd'hui mais j'ai toujours le pseudo
Sauvegarde...
J'ai fait ma formation militaire à montmorency et j'ai un pote qui habite à margency c'est sur le chemin enghein g passé mon bac Mais ta ville connais pas
Sauvegarde...
redstar95 a écrit:
J'ai fait ma formation militaire à montmorency et j'ai un pote qui habite à margency c'est sur le chemin enghein g passé mon bac Mais ta ville connais pas
Tu te fous de moi?
Deuil-la-Bare est limitrov a Monmorency, Enghien les Bains, Montmagny et aussi avec Epinay Sur Seine en Seine Saint Denis!!
Tu me fais marcher là?
Bon sinon Taverny j'ai joué contre eux en foot à l'époque c'était le COSMO de Taverny..
Sauvegarde...
bonjou moi je suis le méchant qui viens que pour embéter les gens pendant le mercato :-(
Sauvegarde...
merci mais entre faute de frappe et dyslexie y a une bonne distance 
Et non je connais pas ta ville mais je connais toutes les autres
^^
Et le fouteur de merde? pas grave j't'aime bien

Et non je connais pas ta ville mais je connais toutes les autres
^^Et le fouteur de merde? pas grave j't'aime bien
Sauvegarde...
redstar95 a écrit:
merci mais entre faute de frappe et dyslexie y a une bonne distance
Et non je connais pas ta ville mais je connais toutes les autres^^
Et le fouteur de merde? pas grave j't'aime bien
C'était une tentative de vanne, si je t'ai vexé je te prie de m'en excuser.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012