Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 702 messages
Filtrer ok

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre

Supporter de BORDEAUX en Normandie

le 27 Mars 08 à 22h15

tof14 a écrit:
Je vais prendre un peu de recul par rapport au forum car sans vouloir en faire de trop ce qui est arrivé a Thierry Gilardi m'a vraiment marqué.

Pourquoi pour lui plus qu'un autre, alors que cela arrive souvent, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que les prises de becs que j'ai pu avoir avec certains recemment me paraissent aujourd'hui bien futiles et dérisoires.

Je passe beaucoup de temps avec mon petit Gaëtan mais je vais essayer de lui consacrer encore plus de mon temps vu que cela peut malheureusement s'arrèter du jour au lendemain.

Ne vois pas tout en noir ... la vie est belle dès lors qu'on en profite .
Profitez les uns des autres, et reviens vite nous voir ..... nous faisons parti de ton bien être ( si si )

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : passiongirondins

le 27 Mars 08 à 23h17

tof14 a écrit:
Je vais prendre un peu de recul par rapport au forum car sans vouloir en faire de trop ce qui est arrivé a Thierry Gilardi m'a vraiment marqué.

Pourquoi pour lui plus qu'un autre, alors que cela arrive souvent, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que les prises de becs que j'ai pu avoir avec certains recemment me paraissent aujourd'hui bien futiles et dérisoires.

Je passe beaucoup de temps avec mon petit Gaëtan mais je vais essayer de lui consacrer encore plus de mon temps vu que cela peut malheureusement s'arrèter du jour au lendemain.

je peux comprendre que tu es besoin de recul ... mais il ne faut pas s'arrêter de vivre parce que quelqu'un est décédé ... tout ça pour dire que j'espère que ton recul ne se fera pas et que si tu en prends ce sera très court car on t'adore et ce ne serait plus pareil si tu partais :?

Pseudo : remaudideyh

le 27 Mars 08 à 23h38

tof14 a écrit:

ça fait malheureusement parti de la vie, on n'y peut rien. Mais j'espère te revoir vite

Pseudo : girondinmalherbe

le 28 Mars 08 à 00h48

tof14 a écrit:

Je comprends ta décision, c'est clair que des situations comme celle là font réfléchir. Profite bien du petit Gaëtan encore plus et repasse nous voir sur le forum de temps en temps.

Pseudo : dragondebreizh

Contacter le membreVoir profil

le 28 Mars 08 à 09h42

je sais que ce n'est pas un adieu mais plutot une resolution quand aux priorité de la vie...je fais de meme avec aurore
apres tout il ne 'agit guere que d'etre amoureux de la vie...

Pseudo : psy4ri

le 28 Mars 08 à 23h22

Ton post m'a marqué, Tof et je pense l'avoir compris dans le sens dans lequel tu voulais l'exprimer, tout comme Dragon d'ailleurs.

Profite à fond de la vie, de ton fils, de tes proches.....

Pseudo : tof14

le 29 Mars 08 à 09h49

psy4ri a écrit:
Ton post m'a marqué, Tof et je pense l'avoir compris dans le sens dans lequel tu voulais l'exprimer, tout comme Dragon d'ailleurs.

Profite à fond de la vie, de ton fils, de tes proches.....
Effectivement je pense qu'il faut etre père de famille pour ressentir ce que j'ai voulu exprimer.

Attention je le répète ce n'est pas un adieu ou quoi que ce soit, car ma passion pour les Girondins s'éteindra avec moi, mais peut etre que je passé un peu trop de temps sur ce forum au détriment du fiston parfois.

Alors que bien sur il est ce que j'ai de plus cher au monde.

Pseudo : senna71

le 29 Mars 08 à 11h00

n'oublie pas de venir nous saluer, et dire du bien des modos de temps en temps!

Pseudo : passiongirondins

le 29 Mars 08 à 11h16

senna71 a écrit:

la première doléance est obligatoire ...

par contre la deuxième, c'est vraiment si t'as du temps à perdre :P

petit carton, petit petit petit

le 29 Mars 08 à 12h09

senna71 a écrit:
Bien sur cela va de soi.

Pseudo : stephmomo

le 01 Avr. 08 à 20h15

Tof, je comprend ta décision...J'espère te voir de temps en temps sur le forum, je t'apprécie, c'est sincère!

le 02 Avr. 08 à 16h40

stephmomo a écrit:
Tof, je comprend ta décision...J'espère te voir de temps en temps sur le forum, je t'apprécie, c'est sincère!
Merci Steph

le 03 Avr. 08 à 05h45

si le normand est avare il apprecie cependant bien les compliments :P :P
c'est un play bis site :P :P
plebiscite legitime j'en conviens

le 03 Avr. 08 à 16h22

dragondebreizh a écrit:
si le normand est avare il apprecie cependant bien les compliments :P :P
c'est un play bis site :P :P
plebiscite legitime j'en conviens
Tu m'aurais parlé de ta venue sur Caen banane on aurait pu aller se désalterer ensemble. Surtout avec les 35 degrés d'aujourd'hui sur la région Caennaise.

Tu es venu faire quoi dans la capitale Bas Normande si ce n'est pas trop indiscret ?

le 04 Avr. 08 à 10h34

j'étais au confo de mondeville 2 pour des formations constructeur dyson et philips
en terme de temperature c'etait 15 degrés et brouillard le matin
j'ai fait copain copain avec le responsable electromenager d'avranches
ya de l'entente normando bretonne :P je suis reparti a 17h00 ma cherie attendait...

le 04 Avr. 08 à 17h37

dragondebreizh a écrit:
j'étais au confo de mondeville 2 pour des formations constructeur dyson et philips
ya de l'entente normando bretonne :P je suis reparti a 17h00 ma cherie attendait...
Donc le gars d'Avranches, en connaissant surement un rayon sur le Mont Saint Michel, a du te faire entendre raison non ?

Pseudo : obertan47

le 04 Avr. 08 à 21h00

tof14 a écrit:
dragondebreizh a écrit:
Donc le gars d'Avranches, en connaissant surement un rayon sur le Mont Saint Michel, a du te faire entendre raison non ?

Justement je crois que s'ils ont pu bien se parler c'est que direct, le gars a avoué que le mont était BRETON :twisted:

le 04 Avr. 08 à 22h22

dragondebreizh a écrit:
Sinon cela t'a fait quoi de voir des tramways, des bus et des routes avec du bitume ? :P

Ca change de la Bretagne hein ?

le 05 Avr. 08 à 08h27

c'est cool mais c'est dommage que le trfic soit perturbé par les vaches :twisted:
sinon ma soeur part en week end au mont avec con chéri
j'envoi un premier détachement

le 05 Avr. 08 à 09h09

dragondebreizh a écrit:
c'est cool mais c'est dommage que le trfic soit perturbé par les vaches :twisted:
sinon ma soeur part en week end au mont avec con chéri
j'envoi un premier détachement
Si elle a du gout (ce que je ne doute pas une seconde) elle va tomber sous le charme de la NORMANDIE et du coup tu ne la reverras pas de sitot. :P

Sinon évite de traiter ton beau frère de con sur le forum.

1 702 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !