Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:danny-wild a écrit:
Peut être supporteront ils les Bataves :shock:
si la maman allaite avec du jus d'orange peut être![]()
danny-wild a écrit:
PS La France , c'est 4 buts dans la musette quand même
PS : L'Italie c'est 0 but :-( :-(
Et quand on les marque on nous les compte hors jeux , alors que lorsqu'on en prend sur hors jeux on les compte :shock:
Truc de ouf :shock:
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
Allez je file, vous ne me reverez qu'après l'accouchement de ma femme...
Bon courage à ta femme et à toi ! et ne sois pas tête en l'air au volant
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Pfff en fait ça ne m'arrange pas ça... :Pgirondinmalherbe a écrit:
J'ai une intuition, ça sent l'accouchement pour Lundi pendant le match de la France, qu'est ce que tu en dit ?
Mais j'ai une autre intuition moi : mon fils Lucas est né un jour de pleine lune, la prochaine pleine lune c'est dans la nuit du 17 au 18 juin...sachant que la France joue le 17 contre l'Italie ! :P
Excellent en pronos mon pote :shock: A moins qu'il y ait eu tricherie de ta part. :P
En tout cas c'est une bonne nouvelle que la provocation de l'accouchement mardi.
Pauvre Lucas avec son programme d'hebergement il sera naze pour aller voir son petit frère, il y aura pas de risques qu'il mette le dawa à l'hôpital comme tu le crains.
Courage à la maman et gros bisoux à elle. :bisou:
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
Allez je file, vous ne me reverez qu'après l'accouchement de ma femme...
A bientot alors!!!!
Bonne chance pour le nouveau né!!!
Reviens vite!
Sauvegarde...
Nous sommes le 16, et toujours pas de nouvelles de Stèph.... :?girondinmalherbe a écrit:stephmomo a écrit:Pfff en fait ça ne m'arrange pas ça... :Pgirondinmalherbe a écrit:
J'ai une intuition, ça sent l'accouchement pour Lundi pendant le match de la France, qu'est ce que tu en dit ?
Mais j'ai une autre intuition moi : mon fils Lucas est né un jour de pleine lune, la prochaine pleine lune c'est dans la nuit du 17 au 18 juin...sachant que la France joue le 17 contre l'Italie ! :P
Excellent en pronos mon pote :shock: A moins qu'il y ait eu tricherie de ta part. :P![]()
En tout cas c'est une bonne nouvelle que la provocation de l'accouchement mardi.![]()
Pauvre Lucas avec son programme d'hebergement il sera naze pour aller voir son petit frère, il y aura pas de risques qu'il mette le dawa à l'hôpital comme tu le crains.![]()
Courage à la maman et gros bisoux à elle. :bisou:
Ce bébé va bien arriver demain, le 17, pendant le match capital contre l'Italie. :P
Sauvegarde...
FELICITATIONS et MERCI Stéphane.
Jour magique aujourd'hui... Je t'embrasse à toi et toute ta famille.
Vive Yanis ! :hola: :hola:
Sauvegarde...
scotikerr a écrit:
Tu as des news que nous n'avons pas? :shock:
Sauvegarde...
scotikerr a écrit:
J'en conclue que le petit Yanis Momo
est arrivé parmi nous !Félicitations Stephmomo et bienvenue dans ce monde de oufs , au petit yanis!!
Félicitations à la Maman aussi et surtout
Pfffffffffffff , la pauvre trois mecs à la maison :roll: mon dieu que ça va être dur pour les matchs de foot :P :P :P
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:scotikerr a écrit:
J'en conclue que le petit Yanis Momoest arrivé parmi nous !
Félicitations Stephmomo et bienvenue dans ce monde de oufs , au petit yanis!!
Félicitations à la Maman aussi et surtout![]()
Pfffffffffffff , la pauvre trois mecs à la maison :roll: mon dieu que ça va être dur pour les matchs de foot :P :P :P
Oui, je viens de recevoir un coup de fil de mon poto et sa joie est immense...
Beaucoup de personnes adorent Stéphane et nul doute que c'est un grand jour pour notre forum.
Que du bonheur les amis ! :hola:
Sauvegarde...
Absolument Scot !
C'est vraiment un grand jour pour tout le forum ! Il est vraiment difficile de ne pas apprécier Steph !
Une Ola tiens :hola:
C'est vraiment un grand jour pour tout le forum ! Il est vraiment difficile de ne pas apprécier Steph !
Une Ola tiens :hola:
Sauvegarde...
Salut à tout le monde et plus particulièrement à Steph qui a créer le topic, je suis de passage sur le forum je surf un peu partout mais je suis chez webgirondins :? aïe pas la tête :lol:
Bref et j'ai lu et vu aujourd'hui l'existance de ce topic, donc je suis rentré tout naturellement et je lis ta présentation, qui m'a donné des frissons. J'ai été agréablement surpris par ton courage et je ne pouvais pas avoir lu ta présentation sans te transmettre un geste d'amitié à toi et ta petite famille, qui s'agrandie d'ailleur, Félicitations à toi et la maman.
Voila je ne fais pas de long discours, je repasserai sur le forum plus souvent afin de faire un peu plus connaissance avec tout le monde.
@+ all
Bref et j'ai lu et vu aujourd'hui l'existance de ce topic, donc je suis rentré tout naturellement et je lis ta présentation, qui m'a donné des frissons. J'ai été agréablement surpris par ton courage et je ne pouvais pas avoir lu ta présentation sans te transmettre un geste d'amitié à toi et ta petite famille, qui s'agrandie d'ailleur, Félicitations à toi et la maman.
Voila je ne fais pas de long discours, je repasserai sur le forum plus souvent afin de faire un peu plus connaissance avec tout le monde.
@+ all
Sauvegarde...
YYYEEEESSS, grande nouvelle. :lol:
Je suis vraiment content pour toi, Stèph.
Félicitations à toi Stèph, à la maman, et au frère ainé, qui va perdre un peu de l'exclusivité de ses parents.
Ce petit est déjà quelqu'un de très bien, car il est arrivé avant un match crucial de l'équipe de France, pour permettre à son père de le regarder, mais dans quel état va t'il être. :hola: :biere: :sante:
Au cas où tu voudrais faire une petite soeur plus tard à tes deux fils, contacte moi, je sais faire........ (que ça, d'ailleurs)
.
Je suis vraiment content pour toi, Stèph.
Félicitations à toi Stèph, à la maman, et au frère ainé, qui va perdre un peu de l'exclusivité de ses parents.
Ce petit est déjà quelqu'un de très bien, car il est arrivé avant un match crucial de l'équipe de France, pour permettre à son père de le regarder, mais dans quel état va t'il être. :hola: :biere: :sante:
Au cas où tu voudrais faire une petite soeur plus tard à tes deux fils, contacte moi, je sais faire........ (que ça, d'ailleurs)
.
Sauvegarde...
toute mes felicitations steph rahh que de bonheur vivment qu'on en sache plus (taille poids etc... ui ui c'est toujours les femmes qui demandent)
mais encore toutes mes felicitation a la famille et bienvenue au pitit
mais encore toutes mes felicitation a la famille et bienvenue au pitit
Sauvegarde...
Excellente nouvelle. :++:
Félicitation à toi mon pote ainsi qu'à la maman. Bienvenue à Yanis parmi nous. La famille momo s'agrandit et c'est tout le forum qui s'en réjouit. :hola:
Lucas c'est à toi de jouer pour protéger ton petit frère.
Félicitation à toi mon pote ainsi qu'à la maman. Bienvenue à Yanis parmi nous. La famille momo s'agrandit et c'est tout le forum qui s'en réjouit. :hola:
Lucas c'est à toi de jouer pour protéger ton petit frère.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012