Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

2 502 messages
Filtrer ok

Pseudo : stephmomo

Voir profilContacter le membre

Stephmomo

le 03 Sept. 13 à 03h55

danny-wild a écrit:

Plus sérieusement, j'te souhaite plein de courage mon bon Steph et j'te fais de grosses bises. N'hésites surtout pas à venir nous voir plus souvent.
J' ai peut être même ton numéro encore. Si toutefois ça te branche, on peut se faire un café ensemble lors d'une de mes virées à moto.
Ou une bière avant un match. Allez, cette année on se rencontre!

On t'aime !
Salut Danny, je n'ai pas pu prendre l'abo l'année dernière, cette année la même à cause des soucis financiers mais ça commence à s'arranger
Bien sûr que ça me branche, je te tiens au jus, on se fera ça avant la fin de l'année...De toute façon, je retournerai au stade bientôt

A plus poto !

gigi62 a écrit:
stephmomo a écrit:
Un petit coucou à tous, je vais essayer de revenir un peu plus souvent. J'ai été absent durant de longs mois pour une bonne raison personnelle ==> Un divorce !

La demande de divorce ne venant pas de moi-même, je l'ai très mal vécu et j'étais au fond du gouffre...Je remonte la pente petit à petit, et je serai bientôt parmi vous beaucoup plus souvent !

La bise les potos

Courage Steph...
Bises
Merci mon Fredo

keith74 a écrit:
Salut Steph.
Courage à toi et à bientôt ici comme au bon vieux temps !
Hey salut, ça fait plaisir Bientôt je serai vraiment de retour, encore un peu de patience

Pseudo : BraveBonnie

Contacter le membreVoir profil

le 18 Sept. 15 à 04h57

Salut, je suis très intéressé à ce sujet, merci tous les info, ils sont utilisant pour moi coque galaxy note 5 Accessoires Samsung Galaxy Note 5,coque
Edité le 21/09/2015 à 10:01

2 502 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !