Sauvegarde...
Merci Toftof14 a écrit:
N'ayant pas le courage d'attendre 3 h du matje te souhaite un bon retour parmi nous maintenant Steph.
3h du mat' ? Plus les années passent, plus t'as du mal à veiller non ? :P
Moi ça va, je n'ai pas encore atteint la trentaine... :langue: :P
Sauvegarde...
Non la faute a Gaëtan qui en ce moment nous réveille a 7 h du mat pour faire du coloriage ou de la peinture :-( surement sa rentrée a l'ecole de septembre qui le travaille. :Pstephmomo a écrit:Merci Toftof14 a écrit:
N'ayant pas le courage d'attendre 3 h du matje te souhaite un bon retour parmi nous maintenant Steph.
![]()
3h du mat' ? Plus les années passent, plus t'as du mal à veiller non ? :P
Moi ça va, je n'ai pas encore atteint la trentaine... :langue: :P
Au fait champagne demain pour la barre des 7 000 messages ?
Sauvegarde...
Ca y est, j'ai trouvé la vocation de ton fils : Architecte ! :Ptof14 a écrit:
Non la faute a Gaëtan qui en ce moment nous réveille a 7 h du mat pour faire du coloriage ou de la peinture :-( surement sa rentrée a l'ecole de septembre qui le travaille. :P
Je n'aime pas le champagne... :? D'ailleurs, dépêche-toi à me détrôner parce que j'en ai marre d'être toujours premier (même avec un mois et demi d'absence) :P
Sauvegarde...
Pas ce soir, un suppo et au litstephmomo a écrit:Ca y est, j'ai trouvé la vocation de ton fils : Architecte ! :Ptof14 a écrit:
Non la faute a Gaëtan qui en ce moment nous réveille a 7 h du mat pour faire du coloriage ou de la peinture :-( surement sa rentrée a l'ecole de septembre qui le travaille. :P
Je n'aime pas le champagne... :? D'ailleurs, dépêche-toi à me détrôner parce que j'en ai marre d'être toujours premier (même avec un mois et demi d'absence) :P
ba oui j'ai dépassé la trentaine moi. :P
Sauvegarde...
J'espère que tu n'as pas mangé de fayots parce qu'avec un suppo, ça va faire des dégâts !!! :Ptof14 a écrit:Pas ce soir, un suppo et au litstephmomo a écrit:Ca y est, j'ai trouvé la vocation de ton fils : Architecte ! :Ptof14 a écrit:
Je n'aime pas le champagne... :? D'ailleurs, dépêche-toi à me détrôner parce que j'en ai marre d'être toujours premier (même avec un mois et demi d'absence) :Pba oui j'ai dépassé la trentaine moi. :P
Sauvegarde...
Ma femme m'a fait bien un bien beau cadeau : le clavier, tapis de souris + souris FCGB, la classe !!! :P
Sauvegarde...
Si si justement un bon cassoulet.stephmomo a écrit:J'espère que tu n'as pas mangé de fayots parce qu'avec un suppo, ça va faire des dégâts !!! :Ptof14 a écrit:Pas ce soir, un suppo et au litstephmomo a écrit:Ca y est, j'ai trouvé la vocation de ton fils : Architecte ! :Ptof14 a écrit:
Je n'aime pas le champagne... :? D'ailleurs, dépêche-toi à me détrôner parce que j'en ai marre d'être toujours premier (même avec un mois et demi d'absence) :Pba oui j'ai dépassé la trentaine moi. :P
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
Ma femme m'a fait bien un bien beau cadeau : le clavier, tapis de souris + souris FCGB, la classe !!! :P
Bien armé pour la nouvelle saison
Sauvegarde...
Alors la Steph sans vouloir insinuer que tu es une bille en informatique, je pense que ton prochain passage sur le forum sera un peu plus longuet.
Sauvegarde...
Je vais essayer ouais...girondin62 a écrit:
de retour l'ami

Tu m'étonnes !!!ares_33 a écrit:stephmomo a écrit:
Bien armé pour la nouvelle saison

Et encore, il ne me reste plus qu'à accrocher fanions et écharpes au-dessus de mon bureau...

Je ne pense pas, je me suis amélioré en informatique tu sais ?tof14 a écrit:
Alors la Steph sans vouloir insinuer que tu es une bille en informatique, je pense que ton prochain passage sur le forum sera un peu plus longuet.
Sauvegarde...
Je ne voudrais pas être méchant mais c'est vraiment de la daube !tof14 a écrit:
Alors tes impressions sur le nouveau forum Steph ?
Le fond blanc me fait un mal de tête attroce !

Certaines fonctions ne marchent pas, bref, c'est encore en travaux ?

On nous avait promis un nouveau forum, si c'est pour avoir ça, autant revenir à l'ancien, non ?
Sauvegarde...
Ce qui ne sont pas contant de se forum que je trouve parfait, devrait êtres bannis( j'ai une bonne vielle voiture pourquoi en avoir une autre
)
)
Sauvegarde...
Sauvegarde...

Alors tu peus commencer a me foutter, parce pour les factures et des grosses,
ma vielle voiture a l' affaire en main

Sauvegarde...
Coucou Steph!
J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances!
Chose promise, chose due.
Je profite de mes vacances pour venir passer un peu de temps avec mes amis les anciens du forum.
Alors, il faut que je me rattrape!
Comment va a petite famille?
Quelles sont les nouvelles?
A bientot!!
J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances!
Chose promise, chose due.
Je profite de mes vacances pour venir passer un peu de temps avec mes amis les anciens du forum.
Alors, il faut que je me rattrape!
Comment va a petite famille?
Quelles sont les nouvelles?
A bientot!!
Sauvegarde...
La belle vie en caravane, dans un camping ..... Apéro ??? 
Bonnes vacances Steph

Bonnes vacances Steph
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012