Connexion : S'inscrire

Les forums

Stephmomo

Creer un sujet

2 502 messages
Filtrer ok

Pseudo : stephmomo

Voir profilContacter le membre

Stephmomo

le 28 Août 05 à 01h00

Bonjour à tous,je m'appelle Stéphane,j'ai 26 ans et j'habite Lanton sur le Bassin d'Arcachon.D'ailleurs,je n'ai jamais habité autre part que le Bassin : La Hume, Audenge et Lanton.

Je suis issu d'une famille de bricoleur et très manuelle,c'est donc tout naturellement que j'ai suivi les traces de la famille pour etre plombier après avoir fait ma scolarité à Audenge.Donc apprenti plombier pour un CAP et un Bac pro.J'ai été intérimaire 2 ans avec une entreprise de terrassement (rien à voir avec la plomberie mais besoin d'argent pour payer le loyer de mon appart!) puis j'ai passé un concours au Gaz de Bordeaux que j'ai réussi et j'y travaille depuis 2002.

Je suis actuellement en arret de travail suite à des séquelles d'un ligament croisé en jouant au football en 2000 mal soigné.Malheureusement le deuxième ligament s'est brisé en avril et là commence les galerres : 4 opérations (ligaments,ménisques,cartilages et finalement pour attraper un staphyllocoque!)

Bref!Pour en revenir aux Girondins,dès que j'ai commencé à jouer au football à l'age de 6 ans,mon club (Le Club Sportif Lantonnais) nous amener au stade Lescure 4 à 5 fois par ans et j'ai pris gout de suite a nos gigis!Grand fan,j'essaie d'aller voir un maximum de match à Chaban.

Bordeaux restera le grand club de mon coeur
J'espère que je n'ai pas été trop long et à bientot sur le forum!!!
Edité le 30/08/2013 à 05:11

Pseudo : lept1

Contacter le membreVoir profil

le 28 Août 05 à 03h44

Content de te connaitre

Pseudo : bezreviens83-87

le 28 Août 05 à 04h30

stephmomo a écrit:
Bonjour à tous,je m'appelle Stéphane,j'ai 25 ans et j'habite Audenge sur le Bassin d'Arcachon.D'ailleurs,je n'ai jamais habité autre part que le Bassin : La Hume et Lanton. Je suis pacsé avec mon amie Angélique,nous allons marier en août 2006 et nous attendons un petit garçon prénommé Lucas pour la fin de l'année!Mon amie est handicapée à 80% suite à un accident de scooter (une dame a ouvert la portière de sa voiture au moment ou mon amie est arrivée).Elle a des problèmes de jambes et d'équilibre.C'est pour cela que si ses jambes lache elle ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant.Beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi je sortais avec une handicapéé et moi je leur répond que quand on aime une personne on ne regarde pas ce qui est autour,je l'aime plus que tout au monde et si ça gène quelqu'un qu'il aille se faire voir!!!
Je suis issu d'une famille de bricoleur et très manuelle,c'est donc tout naturellement que j'ai suivi les traces de la famille pour etre plombier après avoir fait ma scolarité à Audenge.Donc apprenti plombier pour un CAP et un Bac pro.J'ai été intérimaire 2 ans avec une entreprise de terrassement (rien à voir avec la plomberie mais besoin d'argent pour payer le loyer de mon appart!) puis j'ai passé un concours au Gaz de Bordeaux que j'ai réussi et j'y travaille depuis 2003.

Je suis actuellement en arret de travail suite à des séquelles d'un ligament croisé en jouant au football en 2000 mal soigné.Malheureusement le deuxième ligament s'est brisé en avril et là commence les galerres : 4 opérations (ligaments,ménisques,cartilages et finalement pour attraper un staphyllocoque!)

Bref!Pour en revenir aux Girondins,dès que j'ai commencé à jouer au football à l'age de 6 ans,mon club (Le Club Sportif Lantonnais) nous amener au stade Lescure 4 à 5 fois par ans et j'ai pris gout de suite a nos gigis!Grand fan,j'essaie d'aller voir un maximum de match à Chaban.

:bravo: :respect: :++: :angel:

Pseudo : esox33

le 28 Août 05 à 09h38

stephmomo a écrit:
Bonjour à tous,je m'appelle Stéphane,j'ai 25 ans et j'habite Audenge sur le Bassin d'Arcachon.D'ailleurs,je n'ai jamais habité autre part que le Bassin : La Hume et Lanton. Je suis pacsé avec mon amie Angélique,nous allons marier en août 2006 et nous attendons un petit garçon prénommé Lucas pour la fin de l'année!Mon amie est handicapée à 80% suite à un accident de scooter (une dame a ouvert la portière de sa voiture au moment ou mon amie est arrivée).Elle a des problèmes de jambes et d'équilibre.C'est pour cela que si ses jambes lache elle ne peut se déplacer qu'en fauteuil roulant.Beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi je sortais avec une handicapéé et moi je leur répond que quand on aime une personne on ne regarde pas ce qui est autour,je l'aime plus que tout au monde et si ça gène quelqu'un qu'il aille se faire voir!!!

:feu: Bienvenue à toi sur le forum :feu:

C'est une bien belle leçon de vie et d'amour que tu viens de nous exposer.
Beaucoup de bonheur à vous deux, pardon à vous trois!!!

Pseudo : masashi

Pseudo : pingouin33500

le 28 Août 05 à 10h27

Bienvenue chez toi

:hola:

Pseudo : cidrolin

le 28 Août 05 à 12h08

bienvenue et bon courage pour ton amie

Pseudo : bazoche

le 28 Août 05 à 13h10

Bienvenue Stéphane,

très belle présentation.

Pseudo : critiques

le 28 Août 05 à 13h57

Bienvenue et bon courage ! Tous mes voeux de bonheur

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : bb65

le 28 Août 05 à 14h02

Bienvenue sur le forum et bravo pour votre présentation

Pseudo : fcgb95

le 28 Août 05 à 14h43

slt et bienvenu di tu jouer ou?
je t peu etre deja arbitrer!

le 28 Août 05 à 20h35

stephmomo a écrit:

Je suis issu d'une famille de bricoleur et très manuelle,c'est donc tout naturellement que j'ai suivi les traces de la famille pour etre plombier après avoir fait ma scolarité à Audenge.Donc apprenti plombier pour un CAP et un Bac pro.J'ai été intérimaire 2 ans avec une entreprise de terrassement (rien à voir avec la plomberie mais besoin d'argent pour payer le loyer de mon appart!) puis j'ai passé un concours au Gaz de Bordeaux que j'ai réussi et j'y travaille depuis 2003.

c'est surement celui la non ? :shock:

le 29 Août 05 à 13h04

Merci à tous,désolé pour le retard mais hier j'étais au bapteme de mon petit cousin!
On se bat actuellement contre les injustices envers les handicapés et notamment leur place de stationnement qui leur est réservé!C'est inadmissible que des gens "normaux" se permettent se s'y garer.Le panneau qui est souvent installé devant les places handicapés "si vous prenez ma place,prenez mon handicap" n'est pas assez persuasif.J'en profite d'etre sur le forum pour vous demander à TOUS,que ça soit pour aller voir les gigis,les courses au supermarché ou des promenade dans Bordeaux ou ailleurs, de laisser ces places a des personnes qui en ont VRAIMENT besoin.Je pense que vous ne le faites pas bien sur mais au moins si vos proches le font qu'ils réfléchissent a 2 fois avant de le faire! Merci a tous et a bientot

Pseudo : princessjem

le 29 Août 05 à 13h41

Bienvenue
Merci du beau message que tu fais passer ! :P

le 29 Août 05 à 14h09

salut princessjem j'ai étais sur ton site , il est fun bravo continue

le 31 Août 05 à 15h03

stephmomo a écrit:
Merci à tous,désolé pour le retard mais hier j'étais au bapteme de mon petit cousin!
On se bat actuellement contre les injustices envers les handicapés et notamment leur place de stationnement qui leur est réservé!C'est inadmissible que des gens "normaux" se permettent se s'y garer.Le panneau qui est souvent installé devant les places handicapés "si vous prenez ma place,prenez mon handicap" n'est pas assez persuasif.J'en profite d'etre sur le forum pour vous demander à TOUS,que ça soit pour aller voir les gigis,les courses au supermarché ou des promenade dans Bordeaux ou ailleurs, de laisser ces places a des personnes qui en ont VRAIMENT besoin.Je pense que vous ne le faites pas bien sur mais au moins si vos proches le font qu'ils réfléchissent a 2 fois avant de le faire! Merci a tous et a bientot
A part princessjem (merci la miss!),personne n'a réagit?

Pseudo : bordelais_84

le 31 Août 05 à 15h08

salut à toi ! content de te connaitre et j'adore cette présentation ! moi aussi, l'année derniere (scolaire) il y avait un handicapé dans ma classe et comme moi je suis triste de voir ça c'est tout à fait normal que je me suis occupé de lui toute l'année (bon avec l'aide de 2 amis aussi) !
je suis de tout coeur avec toi et ta raison de combattre ce genre d'intolérance !

le 31 Août 05 à 15h29

bordelais_84 a écrit:
salut à toi ! content de te connaitre et j'adore cette présentation ! moi aussi, l'année derniere (scolaire) il y avait un handicapé dans ma classe et comme moi je suis triste de voir ça c'est tout à fait normal que je me suis occupé de lui toute l'année (bon avec l'aide de 2 amis aussi) !
je suis de tout coeur avec toi et ta raison de combattre ce genre d'intolérance !
C'est pas facile tout les jours,surtout le regard des gens mais je suis d'un tempérament nerveux et je me mets en colère après les personnes qui la regarde comme une "bete de cirque",comme si ils n'avaient jamais vu un fauteuil roulant!

Pseudo : banni-man

le 31 Août 05 à 15h50

Salut steph!

T'inquuiètes, je ne me suis jamais garé sur une place pour handicapée! Et je ne penses pas que je le ferai un jour!
Respect à toi, mais je penses que je réagirai pareil si ma copine venait à être accidentée! L'amour est plus fort que tout!

Sinon y'a un truc que j'ai pas compris dans ta presentation! Tu dis être pacsé mais c'est pour les homos ça non?

Pseudo : bordelais_84

le 31 Août 05 à 15h52

stephmomo a écrit:
bordelais_84 a écrit:
C'est pas facile tout les jours,surtout le regard des gens mais je suis d'un tempérament nerveux et je me mets en colère après les personnes qui la regarde comme une "bete de cirque",comme si ils n'avaient jamais vu un fauteuil roulant!

le regard des gens, je les emmerdes (désolé), ils n'ont jamais vu ça de leur vie ? ben tant pis, ils dormiront moins cons :evil: ! si ils auraient été à leur place, ils auraient un oeil différent des choses !

2 502 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !