Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

573 messages
Filtrer ok

Pseudo : senna71

Voir profilContacter le membre

senna71

le 15 Août 05 à 09h27

gonzo17 a écrit:
v-hoppus-v a écrit:
Moi j'vous l'dit : L'Senna, c'est un bon gars

c'est vrai meme si sa "haine" de l'om fausse quelquefois ses jugements ( ben oui, il y avait que des choses positives sur toi !)

tout a fait ouvert aux choses négatives!
mais on en débattra et tu me montreras où mes jugements sont fausés!

sinon, merci!

Contacter le membreVoir profil

le 15 Août 05 à 09h28

v-hoppus-v a écrit:
Moi j'vous l'dit : L'Senna, c'est un bon gars

merci.

Pseudo : aviode

le 16 Août 05 à 16h34

Montre-leur ta photo du week-end

Pseudo : génération54

le 16 Août 05 à 16h41

comment t'as eu la photo de l'agent secret, Aviode ???

Pseudo : Anonymous

le 16 Août 05 à 16h43

on pourrait elire Senna porte parole du forum..... je sais pas si ca servirait a grand chose mais c'est significatif.....

Pseudo : roux4v2

le 16 Août 05 à 17h05

Merci, Boss!

Pseudo : lutke1987

le 16 Août 05 à 17h53

Obrigado, Boss.

Pseudo : v-hoppus-v

le 16 Août 05 à 18h35

génération54 a écrit:
comment t'as eu la photo de l'agent secret, Aviode ???

Si tu savais ce que c'était, tu poserais même pas la question afin d'éviter d'avoir un contrat sur ta tête :roll:

Pseudo : génération54

le 16 Août 05 à 19h04

Je crois que c'est "la photo" que j'ai prise à Auxerre !!! voilà pourquoi je demande à Aviode s'il a vu cette photo .................

Pseudo : larese

le 16 Août 05 à 19h19

Merci Chef Senna.

le 16 Août 05 à 19h48

PHOTO SUPPRIMEE!!

voila la fameuse photo, prise par génération54 à auxerre, samedi soir.
profitez en bien parceque je ne la laisse que 24heures!

Pseudo : fb1989

le 16 Août 05 à 19h52

senna71 a écrit:
PHOTO SUPPRIMEEvoila la fameuse photo, prise par génération54 à auxerre, samedi soir.

si t arrive a poser avec camporro ! tu sera mon dieux :P

Pseudo : esox33

le 16 Août 05 à 19h59

Photo sympa, qui prouve peut-être à certains que JLT n'est pas un président hautain qui dédaigne les supporters...

Pour Senna71 : pourquoi veux-tu enlever la photo dans 24h?

le 16 Août 05 à 20h10

esox33 a écrit:
Photo sympa, qui prouve peut-être à certains que JLT n'est pas un président hautain qui dédaigne les supporters...

Pour Senna71 : pourquoi veux-tu enlever la photo dans 24h?

je veux l'enlever, parceque, je ne me supporte pas, en photo!
pour JLT, il est juste de reconnaitre, et ce n'est pas la 1ere fois que je le constate, qu'il n'est en aucun cas hautain et dédaigneux.

le 16 Août 05 à 20h18

senna71 a écrit:

pour JLT, il est juste de reconnaitre, et ce n'est pas la 1ere fois que je le constate, qu'il n'est en aucun cas hautain et dédaigneux.

Je fais du hors sujet, mais puisque tu as pu le cotoyer, et constater comme il est réellement, certains forumeurs pourraient se servir de ton expérience plutôt que de vilipender un homme qu'ils ne connaissent pas, et à qui ils ne diraient pas le 1/100ème de ce qu'ils écrivent!!! :evil:

le 16 Août 05 à 20h24

esox33 a écrit:
senna71 a écrit:

Je fais du hors sujet, mais puisque tu as pu le cotoyer, et constater comme il est réellement, certains forumeurs pourraient se servir de ton expérience plutôt que de vilipender un homme qu'ils ne connaissent pas, et à qui ils ne diraient pas le 1/100ème de ce qu'ils écrivent!!! :evil:

ok. mais je ne l'ai vu qu'une demi douzaine de fois, dans ma vie.
peut-on avoir un jugement fidele, par rapport à ce petit nombre?
avec moi, cela s'est toujours bien passé. mais qu'en est-il avec d'autres personnes, qui le voit davantage, qui le cotoient, ou qui bossent pour lui? je l'ignore.

mais, c'est vrai, qu'il existe un immense fossé, entre certains commentaires que l'on peut lire ici ou là, et la réalité. et là, je ne parle pas uniquement de JLT. mais aussi, des joueurs. ou des entraineurs.

le 16 Août 05 à 20h33

senna71 a écrit:
esox33 a écrit:
senna71 a écrit:

avec moi, cela s'est toujours bien passé. mais qu'en est-il avec d'autres personnes, qui le voit davantage, qui le cotoient, ou qui bossent pour lui? je l'ignore.

mais, c'est vrai, qu'il existe un immense fossé, entre certains commentaires que l'on peut lire ici ou là, et la réalité. et là, je ne parle pas uniquement de JLT. mais aussi, des joueurs. ou des entraineurs.

Je partais d'un cas particulier pour en faire un généralité.
Je m'explique : tu es supporter des Gigis, et tu as pu approcher JLT. Apparemment celà s'est très bien passé, et pas par le fait que tu sois modérateur sur le site off. Donc si toi tu as pu l'approcher, d'autres peuvent le faire, non? Et l'accueil qui leur sera réservé sera le même que le tien...

Maintenant, comment est JLT dans sa vie professionnelle, dans sa vie privée, ne me regarde pas.

De plus, je précise que je ne suis pas à la solde de JLT, mais généralement, ceux qui l'insultent gratuitement, pour le plaisir, doivent avoir une vie bien monotone pour en arriver là...

Senna, excuse moi d'avoir squatté ton post... :sortie:

Pseudo : stuttgarf

le 16 Août 05 à 23h05

senna71 a écrit:
PHOTO SUPPRIMEE
voila la fameuse photo, prise par génération54 à auxerre, samedi soir.

:bravo:

arkblue'>enregistrer l'image sous... mes documents... mes images... girondins... parfait

le 16 Août 05 à 23h12

stuttgarf a écrit:

:bravo:

arkblue'>enregistrer l'image sous... mes documents... mes images... girondins... parfait

:lol!: J'avais fait pareil que toi Stutt mais j'ai rien dit...
Ca aurait pu faire un belle surprise, un jour...

Pseudo : dickers33

le 17 Août 05 à 12h24

senna71 a écrit:
esox33 a écrit:
senna71 a écrit:

Pour l'avoir cotoyé en milieu professionnel je peux te dire que c'est un homme très fier de sa personne!Ensuite, pour ce qui est des girondins, c'est un autre contexte : il a surement des qualités humaines je n'en doute pas mais je ne l'ai jamais rencontré dans le cadre sportif donc......

573 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !