Sauvegarde...
salut
coucou tous le monde je m'apelle marine j'ai 17ans et je suis nouvelle ici je suis de bordeaux la ville la mieu de france...
moi j'aime la danse et surtout le foot les girondins
voila bisous a tous
et aller bordeaux
moi j'aime la danse et surtout le foot les girondins
voila bisous a tous
et aller bordeaux
Sauvegarde...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Marine
.
PS: Evite d'écrire en langage SMS, cela ne sera que plus agréable pour tout le monde à lire, et cela t'évitera de te faire rappeler à l'ordre par les modos.
:P
.PS: Evite d'écrire en langage SMS, cela ne sera que plus agréable pour tout le monde à lire, et cela t'évitera de te faire rappeler à l'ordre par les modos.
:P
Sauvegarde...
Waoh cette semaine on a vu l'arrivée de Marine et Blanc...
:D..............................................................................
:smile: .....................................................................
...............................................................................
:? .................................................................................
.................................................................................
bon ok je sors..............................(je mérite même la biscotte)
:D..............................................................................
:smile: .....................................................................
...............................................................................:? .................................................................................
.................................................................................bon ok je sors..............................(je mérite même la biscotte)
Sauvegarde...
bienvenue à toi
sache qu'un gentil petit modo sera toujours là pour toi (style... heu... moi par exemple).
amuses toi bien ici
sache qu'un gentil petit modo sera toujours là pour toi (style... heu... moi par exemple).
amuses toi bien ici
modérateur
Sauvegarde...
marine-labordelaise a écrit:
coucou tous le monde je mapel marine j'ai 17ans et je sui nouvelle ici je sui de bordeaux a ville la mieu de france lol
moi jm la danse et surtt le foot les girondins surtt lol
voila gros kiss
et aller bordeaux
j'ai vu que beaucoup se presenter alors je vais faire pareil
nom:...
prenom:Marine
je suis scorpion(pas toujours le meilleur signe d'apres ce que l'on me dit... :oops

je viens de finir mon cap petite enfance et je cherche du boulot
je sui suportrice de bordeaux depuis un petit moment mais je vais au stade que depui 3ans(4eme année a cette nouvelle saison)
mon joueur preferer est marc planus je ladoreeee
jadore le foot la danse faire les boutiques m'occuper de mes chouchous
voila sa c'est moi en quelque mot
Sauvegarde...
je suis scorpion(pas toujours le meilleur signe d'apres ce que l'on me dit... :oops
mais si mais si c'est le meilleur (bon d'accord je suis né le 26 octobre donc pas objectif
je sui suportrice de bordeaux depuis un petit moment mais je vais au stade que depui 3ans(4eme année a cette nouvelle saison)
la par contre c'est pas les meilleurs :lol:
Sauvegarde...
Sur ce dernier point, tu n'es pas objectif non plus, vivagorillaz :-( .vivagorillaz a écrit:marine-labordelaise a écrit:
mais si mais si c'est le meilleur (bon d'accord je suis né le 26 octobre donc pas objectif
la par contre c'est pas les meilleurs :lol:
Sauvegarde...
bienvenue a toi....
quelles belles arrivées...marine et...blanc....
ça s'annonce bien...
quelles belles arrivées...marine et...blanc....
ça s'annonce bien...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012