Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

893 messages
Filtrer ok

Pseudo : gigi62

Voir profilContacter le membre

Salut à tous les Fans des Girondins (Gigi62)

le 12 Août 09 à 07h56

will971 a écrit:
Le chez moi, je le transporte ou je suis

A force, on se defait du "materiel" pour ne garder que l'essentiel.... c'est à dire la liberté

Ce qui manque le plus ? ... la bonne grosse entrecôte !!!!! bien accompagnée !

Hum ! on voit bien le grand gourmand de will !!! L'entrecôte bien saignante ou à point ? :D:D

En effet, le" matériel" n'est que secondaire. Je te rejoins là-dessus. La liberté est bien plus importante.
Le problème est que de nos jours la liberté "s'achète". Sans le "fric" il n'y a rien ou presque rien. C'est le fric qui régit tout malheureusement.

Pseudo : lolo_lulu22

le 12 Août 09 à 13h07

Salut mister gigi!
ça fait un bail mais ça fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec les anciens du forum!
Alors, j'ai lu les nouvelles, content que ta maman aille mieux!
Dis donc, tu fais pas dans la demi mesure! Mutation, nouveau job...
Espérons que tu te plaises!
A bientot mon ami

le 12 Août 09 à 19h35

lolo_lulu22 a écrit:
Salut mister gigi!
ça fait un bail mais ça fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec les anciens du forum!
A bientot mon ami

Hey salut Loïc, :)
Tu me comptes parmi les anciens ?!!!! Houla, ça me donne un coup de vieux ça !! lol
En effet, pour ma maman, cela va relativement mieux, même si, une fois trop longtemps debout, elle ressent une gêne.

Pour ma mutation, je n'ai toujours pas la réponse officielle. C'est les vacances. Mais cela ne serait tarder.
Que veux-tu, quand on sature un max, il faut changer les choses sinon on pète un câble. Mais, je t'avoue que ce n'est pas une décision très facile à prendre. Espérons que je m'y fasse.
Merci pour ton message. Ca fait plaisir.

Pseudo : lolo_lulu22

le 12 Août 09 à 20h32

gigi62 a écrit:
lolo_lulu22 a écrit:
Salut mister gigi!
A bientot mon ami

Tu me comptes parmi les anciens ?!!!! Houla, ça me donne un coup de vieux ça !! lol
En effet, pour ma maman, cela va relativement mieux, même si, une fois trop longtemps debout, elle ressent une gêne.

Pour ma mutation, je n'ai toujours pas la réponse officielle. C'est les vacances. Mais cela ne serait tarder.
Que veux-tu, quand on sature un max, il faut changer les choses sinon on pète un câble. Mais, je t'avoue que ce n'est pas une décision très facile à prendre. Espérons que je m'y fasse.

De rien, c'est normal!
Concernant ta maman, elle semble se battre, et c'est le principal, elle va aller de mieux en mieux tu verras!
C'est sur, quand on fait trop souvent les memes choses depuis longtemps cela devient lassant! J'espère que tu auras ta réponse rapidement et surtout que tu t'habitueras à ta nouvelle vie!

le 12 Août 09 à 22h08

lolo_lulu22 a écrit:
gigi62 a écrit:
lolo_lulu22 a écrit:
Salut mister gigi!
A bientot mon ami

De rien, c'est normal!
Concernant ta maman, elle semble se battre, et c'est le principal, elle va aller de mieux en mieux tu verras!
C'est sur, quand on fait trop souvent les memes choses depuis longtemps cela devient lassant! J'espère que tu auras ta réponse rapidement et surtout que tu t'habitueras à ta nouvelle vie!

Ouais, pour ma maman il faudra encore du temps je pense.
Pour le boulot, si je change ce n'est pas parce que je n'aime plus faire mon travail actuel car ce que je fais j'aime bien en fait.
Il y a d'autres paramètres, tels que l'ambiance, les sollicitations quotidiennes et excessives, l'encadrement du service, l'organisation...et j'en passe :/
C'est un nouveau départ presqu'à tous niveaux

le 01 Oct. 09 à 20h56

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de ma future mutation. Pour ceux qui ont suivi et/ou que cela intéresse :D,
Je devais changer d'air, donc commencer par changer de boulot. Certains ici me diront que c'était nécessaire......:D

Et bien c'est maintenant officiel puisque je viens de recevoir ma lettre d'acceptation de ma future Commune (de 34 000 habitants).

Pour faire suite à mon entretien de juillet et ensuite à mon entrevue de Septembre dernier, avec mon futur Maire, j'ai donc été retenu au poste de "Responsable Adjoint du Service Financier" de la Collectivité. Celle-ci voudrait me muter au 01 novembre prochain.

Mais, cela ne pourra se faire qu'avec l'accord de ma Collectivité actuelle. Je sais d'avance qu'elle n'acceptera pas.
J'irai donc au bout de mes 3 mois de préavis qui démarreront dès que ma Commune actuelle répondra.
J'ai donc encore quelques mois à attendre.

Je pense que je vais annoncer cela à mon service demain car les bruits vont courir très vites. Il est toujours mieux d'annoncer cela avant que ces bruits ne retentissent.

Voili voilou pour la suite de l'histoire........prochaine édition plus tard

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 01 Oct. 09 à 21h31

Félicitations a toi Fred

Pseudo : keith74

le 01 Oct. 09 à 22h29

Il y en a qui vont être sur le cul demain.......

Hello Fred !

Pseudo : bazoche

le 01 Oct. 09 à 23h16

c'est une grande nouvelle ...
en plus tu vas pouvoir détourner un max de pognon

le 02 Oct. 09 à 04h45

tof14 a écrit:
Félicitations a toi Fred
Merci Christophe

keith74 a écrit:
Il y en a qui vont être sur le cul demain.......

Hello Fred !

Hello Dav'
On se parlera en privé dès que possible, Ok ? :) Je n'ai pas été très dispo ces derniers temps.
Comme tu le dis, ça va donner car personne (ou presque) ne s'y attend.

bazoche a écrit:
c'est une grande nouvelle ...
en plus tu vas pouvoir détourner un max de pognon

Pour le pognon, je ne vais pas commencer dès mon arrivée :D......dans mon courrier, ils me souhaitent la bienvenue et me disent qu'ils comptent sur mon étroite et loyale collaboration dans ce domaine très important. Cela ferait un peu désordre !!! lol !!

Pseudo : will971

le 02 Oct. 09 à 05h47

Bonne nouvelle pour toi Fredo

J'imagine que tu restes quand même dans ta contrée froide !!! ... achetes du rhum

Baz a raison, pense directement au detournement de pognon .... au pire, tu iras en taule, et tu pourras demander à changer de temps à autre, histoire de visiter la France

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 02 Oct. 09 à 07h28

will971 a écrit:

J'imagine que tu restes quand même dans ta contrée froide !!! ... achetes du rhum

Baz a raison, pense directement au detournement de pognon .... au pire, tu iras en taule, et tu pourras demander à changer de temps à autre, histoire de visiter la France

En effet, je reste dans ma contrée natale.....le Nord-Pas-de-Calais :D
Je serai à 20 bornes d'où je suis actuellement.

Pour vos propositions, non merci :D, je préfère rester honnête.......et puis visiter la France, je peux le faire autrement... n'est-ce-pas les gars (Mike , David )? en m'accueillant par exemple. :D

Pseudo : zzx

le 02 Oct. 09 à 22h08

gigi62 a écrit:

Pour vos propositions, non merci :D, je préfère rester honnête.......et puis visiter la France, je peux le faire autrement... n'est-ce-pas les gars (Mike , David )? en m'accueillant par exemple. :D
Absolument fredo. D'ailleurs ton lit est deja fait pour les vacances d'hiver. Tu previens juste la veille pour que je pose mes conges en meme temps et c'est parti

nb: par contre evite la haute savoie pour faire du ski, y a que des kekes la-bas
Edité le 02/10/2009 à 22:09

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 03 Oct. 09 à 08h30

zzx a écrit:
gigi62 a écrit:

Absolument fredo. D'ailleurs ton lit est deja fait pour les vacances d'hiver. Tu previens juste la veille pour que je pose mes conges en meme temps et c'est parti

nb: par contre evite la haute savoie pour faire du ski, y a que des kekes la-bas

Houla pour l'hiver ça va faire juste ça !! et puis, je ne vais pas sans arrêt "m'incruster" !! lol :)
Merci encore :)

Pour le keke de haute-Savoie :D;), c'est pas sympa pour notre brave David ;).........le keke c'est moi, je ne sais pas skier !!

Pseudo : zzx

le 03 Oct. 09 à 09h09

gigi62 a écrit:
zzx a écrit:
gigi62 a écrit:

Houla pour l'hiver ça va faire juste ça !! et puis, je ne vais pas sans arrêt "m'incruster" !! lol :)
Merci encore :)

Pour le keke de haute-Savoie :D;), c'est pas sympa pour notre brave David ;).........le keke c'est moi, je ne sais pas skier !!
\
On aime bien s'envoyer des piques entre savoyard

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : tof14

le 03 Oct. 09 à 09h20

C'est plus facile avec pour la fondue... désolé, je suis déja dehors.

Pseudo : psy4ri

le 03 Oct. 09 à 12h33

Depuis le temps que tu hésitais et que tu te posais des questions sur une éventuelle mutation, voilà, c'est concrétisé.

Je suis content pour toi, Fred.

A bientôt.

le 03 Oct. 09 à 13h28

psy4ri a écrit:
Depuis le temps que tu hésitais et que tu te posais des questions sur une éventuelle mutation, voilà, c'est concrétisé.

Je suis content pour toi, Fred.

A bientôt.

Merci Stéphane.
En effet, c'est maintenant concrétisé. En espérant que je ne plante pas !!!

A plus tard.

Pseudo : tontondiego

le 03 Oct. 09 à 17h23

Content pour toi fred.

Pseudo : keith74

le 03 Oct. 09 à 18h13

gigi62 a écrit:
will971 a écrit:

En effet, je reste dans ma contrée natale.....le Nord-Pas-de-Calais :D
Je serai à 20 bornes d'où je suis actuellement.

C'est quand tu veux Fred, tu le sais , pas de souçi !!

zzx a écrit:
gigi62 a écrit:

Tu sais ce qu'il te dit le kéké !

Ils ont gentils les Savoyards, on les aime bien, ils font pas de mal dans leurs montagnes mais des fois ils délirent un peu.... Faut les comprendre, les chamois, c'est un peu lassant à la fin...

893 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !