Sauvegarde...
Salut à tous, c'est lalice54!
Evidemment lalice c'est pas mon prénom mais pour ceux qui ont de la famille ou des amis lorrains, ils reconnaîtront ce merveilleux patois qui met des articles aux prénoms, d'où lalice pour alice!
J'habite Lunéville, petite ville à 30km de Nancy, où je fais mes études.
J'ai 24 ans et je suis supportrice des Girondins depuis 1996.En fait j'ai découvert le foot en même temps que les Girondins. :smile:
Et c'est frustant d'habiter aussi loin de Bordeaux!
et encore heureusement que l'asnl est remontée en L1, ça permet de les voir au moins une fois par an!
d'ailleurs bonjour les moments de solitude dans la tribune où t'es la seule à hurler de joie après un but bordelais :langue:
:hola: Allez Bordeaux
J'habite Lunéville, petite ville à 30km de Nancy, où je fais mes études.
J'ai 24 ans et je suis supportrice des Girondins depuis 1996.En fait j'ai découvert le foot en même temps que les Girondins. :smile:
Et c'est frustant d'habiter aussi loin de Bordeaux!
et encore heureusement que l'asnl est remontée en L1, ça permet de les voir au moins une fois par an!d'ailleurs bonjour les moments de solitude dans la tribune où t'es la seule à hurler de joie après un but bordelais :langue:
:hola: Allez Bordeaux
Sauvegarde...
Bienvenue miss !!
Ravie de voir une nouvelle présence féminine
(j'en connais d'autres qui seront encore plus ravis que moi...suivez mon regard :P )
Ravie de voir une nouvelle présence féminine
(j'en connais d'autres qui seront encore plus ravis que moi...suivez mon regard :P )
Sauvegarde...
nantaise_44 a écrit:
Bienvenue miss !!
Ravie de voir une nouvelle présence féminine![]()
:roll:
Sauvegarde...
Salut et bienvenue sur le forum Alice!
Etant une fille, tu ne vas pas tarder à voir les dragueurs du forum qui vont débarquer...
Etant une fille, tu ne vas pas tarder à voir les dragueurs du forum qui vont débarquer...
Sauvegarde...
Ben alors Jo, t'es où ??????? (je te croyais à l'affût des jeunes demoiselles :P )....
(mince j'ai cafté :? )
Sauvegarde...
Lorsqu'il va venir voir ce topic, il va jouer les tombeurs...nantaise_44 a écrit:
Ben alors Jo, t'es où ??????? (je te croyais à l'affût des jeunes demoiselles :P )....
Sauvegarde...
Bienvenue sur le forum Alice
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Bienvenue parmi nous Alice
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
c'est pas finit oui ??? :lol:
bienvenue lalice
écoute pas ces gens là, ils sont jaloux de moi :-(
lalice... tu es comme une fleur de lys...
aussi douce et raffinée :loveur:
de la part de : un gentil modo qui a besoin de réconfort d'une jolie fleur...
bienvenue lalice
écoute pas ces gens là, ils sont jaloux de moi :-( lalice... tu es comme une fleur de lys...
aussi douce et raffinée :loveur:
de la part de : un gentil modo qui a besoin de réconfort d'une jolie fleur...
modérateur
Sauvegarde...
gui64gui a écrit:
Et voila, jobutagaz à vu ce sujet!![]()
Bienvenue sur le forum Alice!
je sais me faire désirer :lol:
modérateur
Sauvegarde...
Salut alice, j'habitais pas loin de Lunéville avant (à Baccarat, un peu plus au sud, je sais pas si tu connais) sinon bienvenue à toi supporter nancéeinne, et juste pour dire que j'ai étais écoeuré des émeutes qu'on fait les hollandais car je supporte aussi un petit peu l'ASNL.
Sauvegarde...
salut a vous tous je suis chonchon un de mes surnoms et celui-ci vient du fait que je ronchonne souvent
je suis ne a cenon
j'ai 28 ans marie et futur papa d'une ptite emma pour debut mars
j'habite actuellement en picardie et je travaille sur paris dans une profession qui n'est pas bien aimee
je suis membre des MBIDF groupe de supporters parisiens des girondins
je suis ne a cenon
j'ai 28 ans marie et futur papa d'une ptite emma pour debut mars
j'habite actuellement en picardie et je travaille sur paris dans une profession qui n'est pas bien aimee
je suis membre des MBIDF groupe de supporters parisiens des girondins
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012