Connexion : S'inscrire

Les forums

Portrait chinois

Creer un sujet

725 messages
Filtrer ok

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Portrait chinois

le 01 Mai 06 à 03h41

Portrait chinois

je vous propose un nouveau jeu ...
(si un collègue veut déplacer en "salle de jeu" ...

vous regardez sans doute 100% Girondins,
et même si vous ne le faites pas, vous connaissez sans doute "si tu étais une couleur ?" un métier un acteur ...

je vous propose donc de poser des "si tu étais ..." à un autre membre du forum ...

mais en un seul message,
pas 60 échanges : "si tu étais un animal" - "chien"
et 3 jours plus tard une autre question ...

J'ai une idée sur "ma" victime, elle, (victime c'est féminin, ce n'est donc peut-être pas Saby) ne le sait pas, je vais préparer le questionnaire,
on échangera par mail ou MP, (ou plein d'autres moyens), et je posterai l'échange.

en espérant que cela puisse vous intéresser, et que vous jouiez aussi ...

c'est une autre façon de "qui est qui" ...

À vous ...

on est en LDC (à 99,87645%), bientôt la trêve, entre deux rumeurs, si vous avez envie de découvrir un autre "Gentil Membre" du forum ...

Pseudo : stephmomo

Contacter le membreVoir profil

le 01 Mai 06 à 23h12

Ca peut être effectivement un jeu sympa pour mieux se connaître!
J'y participerai sans problème Babaz...

Pseudo : arnauddu39

le 10 Mai 06 à 20h36

tu commences bazoche? ca peut- etre pas mal

Pseudo : bordelais_84

le 11 Mai 06 à 12h58

tres bonne idée de ta part bazoche !! je suis pour participer au jeu !!

Pseudo : banni-man

le 11 Mai 06 à 14h15

11 jours sans nouvelle du portrait!

Et dis Baz' "si tu était l'homme invisible?"

Pseudo : magicblue33

le 11 Mai 06 à 19h21

Moi , je trouve que cela pourrait etre une super idée..
Je veux bien participer, et je suis "open" pour un portait chinois de magicblue!

le 11 Mai 06 à 19h57

en fait je voulais faire le portrait chinois d'un copain, je l'avais préparé, mais il ne veut pas participer au forum, actuellement.

chacun de vous peut préparer les questions qu'il voudrait poser à un autre forumeur, du style : "si tu étais un animal" ...
etc.

il les poste en MP (ou mail)
l'interviewé répond, et ensuite l'initiateur poste ici, en une fois, les questions-réponses.

Pseudo : sabidjy

le 13 Mai 06 à 12h09

Bande de flemmards!

Je veux bien commencer, à condition que le forumeur choisi accepte(car c'est long de répondre)Encore faut-il que je l'en informe. :lol:

Wait and See

le 13 Mai 06 à 13h43

sabidjy a écrit:
Bande de flemmards!

Je veux bien commencer, à condition que le forumeur choisi accepte(car c'est long de répondre)Encore faut-il que je l'en informe. :lol:

Wait and See

J'en ai envoyé un moi aussi à un forumeurs...J'attends! :P

Pourquoi c'est long? tu mets combien de question toi?

le 13 Mai 06 à 16h37

Voilà donc le premier portrait chinois...Celui de l'investigateur du jeu...j'ai nommé Babaz'...

Pseudo: Bazoche
Surnom: l'escroc, babaz', papi...
Particularité: posts poétiquo-hilarants

Si tu étais un animal? Un chat, le mien par exemple, il a vraiment la vie belle.

Si tu étais un pays? J'hésite avec la Sicile, qui n'est pas un pays, je dirai, le Maroc, si j'avais la possibilité d'aller y travailler en coopération, cela me plairait bien, même si je souffre de la grande chaleur.

Si tu étais une ville?
Bordeaux ou Paris ? difficile à dire, je vis à Paris depuis presque 25 ans, mais j'ai vraiment envie de retourner dans la région, vers le Haillan, St Médard, alors Bordeaux.

Si tu étais une qualité? l'honnêteté.

Si tu étais un défaut? la paresse.

Si tu étais un film? la ligne verte.

Si tu étais un métier? architecte, mais quand j'étais jeune je n'y pensais pas.

Si tu étais une saison? le printemps, les jours allongent, les jupes raccourcissent. :oops:

Si tu étais une chanson? il y en a 100, je suis un fou de la chanson française, alors "Walk on the wild side", Lou Reed, je te dirai pourquoi, en MP.

Si tu étais un plat? Une entrecôte bordelaise, sur les sarments, après une ballade de 200 Km à vélo ... avec de bonnes frites, et un saint-émilion, le vrai bonheur, simple.

Si tu étais un paysage? Un ciel rose et bleu, juste avant le lever du soleil, alors que je ne suis pas encore couché, au dessus des montagnes, ou d'une plage.

Si tu étais une couleur? fuchsia, merci de respecter l'orthographe, cela vient du botaniste allemand Fuchs, donc le s après le h, pas avant le c) c'est le souvenir d'une jupe plissée,
:loveur: ma poignée d'arc est de cette couleur, j'ai attendu 15 jours pour l'avoir, je voulais cette couleur, je l'ai fait venir des US, tant pis si cela m'a coûté un peu plus cher ... (en Francs, une poignée comme ça, 3600 F)

Si tu étais un héros? ???? Robin des bois ?

Si tu étais un acteur? Jean Reno, j'adore sa façon d'être, son look ...

Si tu étais une compétition de football? la Coupe des Coupes, elle nous apportait de beaux matches entre des équipes qui n'étaient peut-être pas les plus grandes, mais qui savaient tout sortir sur un match. C'était une coupe d'avant le "tout fric", j'aimais bien.

Si tu étais un joueur de football (hors bordeaux)? je pensais à Pauleta, mais trop facile, Ronaldhino, pour son génie et sa joie de vivre sur le terrain.

Si tu était un girondins de Bordeaux? Giresse, il m'a tellement apporté de bonheurs.
(petite hésitation avec Enzo Scifo, le seul joueur que j'ai entendu acclamé à Lescure, alors que, blessé, il n'était pas sur la feuille de match)

Si tu étais un autre forumeur? difficile, il y a une bonne douzaine de forumeurs dont je me sens proche, ou que j'aime particulièrement lire, mais je dirai Napeso, c'est un tel régal de le lire, les nouvelles du Haillan, ou du passé, passé que j'ai connu, et parfois il me fait remonter de telles émotions.

Voilà!
Un plaisir de t'avoir interrogé Bazoche!
A qui le tour?! :P

Pseudo : zzx

le 13 Mai 06 à 16h54

Je l'ai deplace dans 'Salles de Jeux' baz.
Je suis ok pour jouer aussi, ca a l'air cool

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 13 Mai 06 à 18h01

banni-man a écrit:

Pourquoi c'est long? tu mets combien de question toi?

Un peu plus que toi. Et maintenant, je vais rajouter quelques questions à toi
Je ne plaisante pas moi, je veux tout savoir. :lol:

Pseudo : stuttgarf

le 13 Mai 06 à 18h01

J'aime bien ça :lol:

Mais je le verrais mieux dans Qui est Qui perso, il serait plus regardé, et vu que c'est une manière d'en savoir un peu plus sur les autres...

Pseudo : zzx

le 13 Mai 06 à 23h55

stuttgarf a écrit:
J'aime bien ça :lol:

Mais je le verrais mieux dans Qui est Qui perso, il serait plus regardé, et vu que c'est une manière d'en savoir un peu plus sur les autres...

Oui tres juste, je le deplace donc

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : hunty1990_london

le 14 Mai 06 à 10h25

bonne idee, j'accepte de participer

Pseudo : seanpopol

le 14 Mai 06 à 14h49

Question:"si tu étais une qualité?"
bazoche:"honnêteté"!!!

Pas à nous...escroc!!!!!

Cool ce jeu !Bonne idée.

Par contre j'ai jamais vu un sujet tant déplacé!!!15 messages et 12 déplacements

Pseudo : dickers33

le 14 Mai 06 à 14h55

Il est cool ce jeu j'adore

le 14 Mai 06 à 17h40

Mon forumeur a accepté Sur sa suggestion et j'approuve, ce serait sympa de deviner qui est-ce, une fois son portrait chinois dévoilé!

le 14 Mai 06 à 18h01

Critiques ?

oh pardon, tu n'as pas encore posté :?

le 14 Mai 06 à 18h29

Non bazoche, ce n'est pas critiques :langue:

A vous de deviner!

------------------------------------------------------------------
Si tu étais une devise ? arkred'>"Pourquoi faire aujourd'hui ce que quelqu'un fera à ta place demain !!!"

Si tu étais une ville ? arkred'>Dur, très dur, je dirais bien Niort car j'y ai beaucoup de souvenir mais je vais plutôt choisir Bordeaux.

Si tu étais un pays ? arkred'>Je n'ai pas beaucoup voyagé en dehors de la France donc difficile de citer un autre pays. Cependant, l'italie est un très beau pays.

Si tu étais une couleur ? arkred'>Le bleu

Si tu étais un animal ? arkred'>Mon chat, j'y pense pour ma réincarnation d'ailleurs.

Si tu étais une qualité ? arkred'>la gentillesse

Si tu étais un défaut ? arkred'>la susceptibilité

Si tu étais un jour de la semaine ? arkred'>le samedi

Si tu étais un sentiment ? arkred'>l'amour, le plus beau des sentiments qui est si proche de la haine.

Si tu étais un sport ? arkred'>le foot

Si tu étais un girondins de Bordeaux ? arkred'>Pauleta

Si tu étais un pêché capital ? arkred'>la luxure... :oops:

Si tu étais un acteur ? arkred'>Brad Pitt

Si tu étais un adjectif ? arkred'>gentil

Si tu étais une chanson francophone ? arkred'>dificile de faire un choix entre plusieurs artistes...

Si tu étais une chanson anglophone ? arkred'>Bitter sweet symphony

Si tu étais un plat ? arkred'>des pâtes

Si tu étais un instrument ? arkred'>le piano ??? je sais pas trop en fait...

Si tu étais un métier ? arkred'>pilote de rallye, ça m'a toujours fait rêver et conduire est un plaisir.

Si tu étais une fleur ? arkred'>une rose...

Si tu étais un lieu ? arkred'>il y a beaucoup de lieu où j’aime aller mais là où je me sens vraiment bien c'est derrière un volant ce qui ne constitue pas un lieu à part entière... avec une bande potes je me sens bien aussi mais ce n'est pas un lieu non plus...

Si tu étais un livre ? arkred'>un album de Largo Winch ou un "Petit Nicolas"

Si tu étais un objet ? arkred'>une voiture

Si tu étais une boisson ? arkred'>l'Orangina pcq j'aime pas des masses l'alcool et que l'Orangina c'est bon.

Si tu étais une langue ? arkred'>celle que je pratique le mieux, le français. J'aimerai parler espagnol mais je ne l'ai jamais étudié.

Si tu étais une date ? arkred'>il y a plein de date importante suivant les centres d'intérêts, comme le 12 juillet 1998 ou le 29 mai 1999 mais la plus importante est je crois le 12 janvier 2002 pour des raisons personnelles.

Si tu étais un symbole ? arkred'>Le Yin et le Yan... mais c'est pas super original... si je trouve autre chose je te ferai signe...

Si tu étais un film ? arkred'>Fight club

Si tu étais un autre forumeur? arkred'>Je commence à en connaitre pas mal "physiquement" c'est un choix pas évident mais je vais choisir Bazoche (ou Aviode mais c'est surtout son métier qui m'intéresse...)
---------------------------------------------------------------------

725 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !