Sauvegarde...
senna71 a écrit:
Heureux de t'avoir rencontré, Pierrot!
On remet ça, avec la venue des ********* de marseillais!
C'était un plaisir partagé Phil ! Au 29 !
Sauvegarde...
Salut pierrot vous vous mettez dans quelle tribune d'habitude, même question pour le "sauvage" ?
Sauvegarde...
m@rius a écrit:
Salut pierrot vous vous mettez dans quelle tribune d'habitude, même question pour le "sauvage" ?
Ils sont côte à côte .... tu vas faire un tir "groupé"

j'allais oublié de repondre à ta question : s'ils n'ont pas "bougé", ils sont tribune de face

Edité le 05/09/2010 à 11:18
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
will971 a écrit:m@rius a écrit:
Ils sont côte à côte .... tu vas faire un tir "groupé"
j'allais oublié de repondre à ta question : s'ils n'ont pas "bougé", ils sont tribune de face
Salut Marius !
Comme te le dis l'ami Will, jml, Danny et moi sommes abonnés (et voisins) en Tribune de Face ! Ça va être un vrai plaisir de te rencontrer !
Sauvegarde...
C' est pas vrai , tu vas venir Marius ?????
Mais c' est une excellente nouvelle ça !!!
Nous sommes bien placés, comme indiqué plus haut, en tribune de face. Si tu veux connaitre le placement exact, donne nous un MP.
Mais c' est une excellente nouvelle ça !!!
Nous sommes bien placés, comme indiqué plus haut, en tribune de face. Si tu veux connaitre le placement exact, donne nous un MP.
Sauvegarde...
Déjà nostalgique de nos échanges anciens .... avec Dameline et Danny pour se creper le chignon
Une lassitude du forum sans doute, que je peux comprendre du reste ... j'y trouve de moins en moins mon compte moi aussi ... bref, je ne suis pas là pour pleurnicher, mais pour te saluer chaleureusement !!
Sans doute à la buvette du rond point avant la fin du championnat ...
Une lassitude du forum sans doute, que je peux comprendre du reste ... j'y trouve de moins en moins mon compte moi aussi ... bref, je ne suis pas là pour pleurnicher, mais pour te saluer chaleureusement !!

Sans doute à la buvette du rond point avant la fin du championnat ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
C'est vrai que tes interventions sont de + en + rares Pierrot et c'est bien dommage. A bientôt au rond point avant la fin du championnat je l'espere.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012