Sauvegarde...
danny-wild a écrit:pierrotgrognon16 a écrit:
La dernière phrase c'est l'histoire de ta vie . :roll:![]()
[size=5]Pas taper ...
[/size]
Blague dans le coin, je ne connais pas, mais ça n'a pas l'air mal. Comme je le disais je n'aimais guère De Caprio, mais depuis "Attrape moi si tu peux", et surtout "Les infiltrés" ( "The departed"), j'ai compris que c'était un grand.
Voila , je suis un grand fou.
J ' ai beaucoup aimé " attrape moi si tu peux " aussi .
C 'est une réalisation de Spielberg , non ??
Je crois que c'est ça (la flemme de vérifier dans Wiki, au cas où Ronnie passerait par là
).
Sauvegarde...
Salut Pierrot... Je crois que tu ne peux pas te connecter sur ce forum !? Ton QI a fait péter les tuyaux ?
Bon un petit bonjour et puis quid de Bordeaux Lyon ? David a-t-il pu éviter de se battre avec un martien
pour obtenir des billets !
Mon adresse mail est accessible ! envoie un mail si tu peux me lire !
A bientôt ! :smile:
Bon un petit bonjour et puis quid de Bordeaux Lyon ? David a-t-il pu éviter de se battre avec un martien
pour obtenir des billets !Mon adresse mail est accessible ! envoie un mail si tu peux me lire !
A bientôt ! :smile:
Sauvegarde...
Un bonjour amical Pierrot . Tes absences sont de plus en plus longues, et de plus en plus penibles
Si tout va bien, on devrait pouvoir se faire une petite rencontre d'ici un mois, avec David , sur une terrasse au coucher du soleil par exemple, cigare et liqueur en main , mais pas pour refaire le monde, juste savourer l'épicurisme
Si tout va bien, on devrait pouvoir se faire une petite rencontre d'ici un mois, avec David , sur une terrasse au coucher du soleil par exemple, cigare et liqueur en main , mais pas pour refaire le monde, juste savourer l'épicurisme
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir des problemes de connexion meme ce bon vieux pierrot a des soucis... :cry:
C est lourd car on peut venir lire mais pas posté... :cry:
C est lourd car on peut venir lire mais pas posté... :cry:
Sauvegarde...
djihalaad a écrit:
Que devient notre ami Pierrot ??? :cry:
Il a malheureusement dit sur le topic du foot anglais, qu'il quittait le forum pour un petit moment :?
.Allez Pierrot, reviens
Sauvegarde...
C'est clair, meme s'il n'est pas parti depuis longtemps Pierrot fait parti des veritables piliers et personnes interessantes de ce forum, il serait dommageable que cet absence se prolonge trop longtemps...triste la tournure que prend ce forum.
Sauvegarde...
Confiance, il va nous revenir ... on va finir par lui manquer
Un bonjour-bonsoir Pierrot .... et à bientôt ? ...
Un bonjour-bonsoir Pierrot .... et à bientôt ? ...
Sauvegarde...
Comment as tu vécu le titre Pierrot?
Répond moi en MP si tu le souhaite, je respecte ton silence.
Répond moi en MP si tu le souhaite, je respecte ton silence.
Sauvegarde...
Salut Pierrot
un bon petit Cognac pour feter le titre (en toute simplicité
) , bien entouré , les doigts de pied en eventail ... l'été commence bien
Au plaisir de te lire
un bon petit Cognac pour feter le titre (en toute simplicité
) , bien entouré , les doigts de pied en eventail ... l'été commence bien
Au plaisir de te lire
Sauvegarde...
Salut Pierrot 
alors, vacances studieuses devant les BBQ parties ?
Je te vois passer de temps en temps ... dommage qu'il n'y ait pas d'arrêt .
Bonnes vacances, ..... et tu attendras la rentrée pour être de nouveau entouré par de jeunes étudiantes désireuses de te découvrir .... (au moins culturellement parlant ! ... le reste, je n'y pense jamais ! ....
:D )
A plus

alors, vacances studieuses devant les BBQ parties ?
Je te vois passer de temps en temps ... dommage qu'il n'y ait pas d'arrêt .
Bonnes vacances, ..... et tu attendras la rentrée pour être de nouveau entouré par de jeunes étudiantes désireuses de te découvrir .... (au moins culturellement parlant ! ... le reste, je n'y pense jamais ! ....

:D )A plus
Sauvegarde...
Je comprends mieux à present .... sa meilleure amie est une pipe, ses deux meilleurs un tapis et un coussin ... et vas y qu'il laisse s'echapper des volutes qui l'emmenent en voyage ... loin.... tres loin !!!!!!! 
Nous ne sommes pas prets de le revoir alors !...
A t-il pensé à prendre son pantalon Africain, ses japanes tatanes et sa tunisienne à fleur ? :D
Edité le 12/08/2009 à 17:18

Nous ne sommes pas prets de le revoir alors !...
A t-il pensé à prendre son pantalon Africain, ses japanes tatanes et sa tunisienne à fleur ? :D

Edité le 12/08/2009 à 17:18
Sauvegarde...
Salut mister grognon!
Alors comment vas t'y?
Pamela ne t'as toujours pas comatisé?
En vacances c'est ça?
A bientot j'espère!
Alors comment vas t'y?
Pamela ne t'as toujours pas comatisé?

En vacances c'est ça?
A bientot j'espère!
Sauvegarde...
m@rius a écrit:
Salut mon Marius ! Comment va la vie dans les Caraïbes ?Ca me fait plaisir de lire ton clin d'oeil !

Edité le 04/12/2009 à 14:27
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

.
?