Sauvegarde...
Nouvelle venue..
Salut à vous les bordelais,
Je viens en visite chez vous en prévision du match Nantes/Bordeaux du 6 mai..Je sais bien qu'il y a un match avant celui là, mais je parcours votre forum de temps en temps, et comme je le trouve plutot sympa, je m'inscris maintenant.
Pour faire court, je suis une nantaise de bientot 24 ans, étudiante..et supportrice des canaris...bien que ce soit très difficile depuis quelques années (depuis le titre de 2001 en fait), mais bon quand on aime...
D'ailleurs, à l'issue du match contre les Girondins, je risque de pas trop rigoler, quelque soit le score..Et oui, notre capitaine préféré nous quitte..Dur dur..
Bref, je vais pas épiloguer sur le FC Nantes, c'est pas le but..
Ciao à tous
Je viens en visite chez vous en prévision du match Nantes/Bordeaux du 6 mai..Je sais bien qu'il y a un match avant celui là, mais je parcours votre forum de temps en temps, et comme je le trouve plutot sympa, je m'inscris maintenant.
Pour faire court, je suis une nantaise de bientot 24 ans, étudiante..et supportrice des canaris...bien que ce soit très difficile depuis quelques années (depuis le titre de 2001 en fait), mais bon quand on aime...
D'ailleurs, à l'issue du match contre les Girondins, je risque de pas trop rigoler, quelque soit le score..Et oui, notre capitaine préféré nous quitte..Dur dur..
Bref, je vais pas épiloguer sur le FC Nantes, c'est pas le but..
Ciao à tous
Sauvegarde...
Merci beaucoup...
Je dois avouer que j'envie ce forum, parce qu'à Nantes, on a pas cette chance..
Déjà cette partie présentation n'existe pas, et il règne une ambiance plutôt mauvaise..Est-ce du aux résultats ?? Peut etre, mais c'est dommage qu'autant d'agressivité puisse exister entre supporters d'une même équipe..
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas sur le forum nantais..C'est quand meme un comble pour une nantaise de préférer le forum bordelais lol (parce que je vous lis régulièrement)
Merci encore pr l'accueil
Je dois avouer que j'envie ce forum, parce qu'à Nantes, on a pas cette chance..
Déjà cette partie présentation n'existe pas, et il règne une ambiance plutôt mauvaise..Est-ce du aux résultats ?? Peut etre, mais c'est dommage qu'autant d'agressivité puisse exister entre supporters d'une même équipe..
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas sur le forum nantais..C'est quand meme un comble pour une nantaise de préférer le forum bordelais lol (parce que je vous lis régulièrement)
Merci encore pr l'accueil
Sauvegarde...
bienvenue a toi nantaise tout comme moi je viens de m enregistrer sur ce magnifique site alors amuse toi bien ici
Sauvegarde...
Salut la Nantaise et Welcome on board
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Vous savez quoi ?? vous êtes plus accueillants que les parisiens ! lol
Ca doit pas être un scoop, mais c'est agréable de ne pas se faire casser sous prétexte qu'on ne supporte pas votre équipe, je tenais à le dire...
Ca doit pas être un scoop, mais c'est agréable de ne pas se faire casser sous prétexte qu'on ne supporte pas votre équipe, je tenais à le dire...
Sauvegarde...
Voix off: pourvu qu'elle ne change pas d'avis :siffle:
Entendu les gars? Alors pas de derapage ok?
Entendu les gars? Alors pas de derapage ok?
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
bienvenue
tu sais, un jour, qui c'est, tu deviendras une girondine ? :P
sinon, fait attention aux dragueurs, y en a beaucoup par ici...
si tu as besoin d'aide pour parcourir le forum, pour te tenir compagnie, pour ne pas être seule un soir, et tout et tout... je suis là...
bon, trêve de plaisanteries, passe un bon moment en notre petite compagnie
si tu as besoin d'aide pour parcourir le forum, pour te tenir compagnie, pour ne pas être seule un soir, et tout et tout... je suis là...
modérateur
Sauvegarde...
jobutagaz a écrit:
bienvenue![]()
si tu as besoin d'aide pour parcourir le forum, pour te tenir compagnie, pour ne pas être seule un soir, et tout et tout... je suis là...![]()
Moi devenir une girondine ??? Je n'ai rien contre parce que ma soeur en est une (pas pr le foot mais on s'en fout lol), mais y'a aucun risque que cela n'arrive.
Mon coeur est bel et bien jaune et vert, et il ne virera jamais au marine et blanc..Je désespère pas que les belles années reviennent !
Nantaise, fier de l'être :smile:
(peut etre que je devrais le crier moins fort, je vais finir par vous agacer :oops: ......)
Sauvegarde...
je suis sur que le marine est blanc serai sur toi une bonification de bonheur plutot que le jaune et vert lol :smile: aller rejoint nous mdr
Sauvegarde...
killerspoon a écrit:
je suis sur que le marine est blanc serai sur toi une bonification de bonheur plutot que le jaune et vert lol :smile: aller rejoint nous mdr
Rien que ça ????
Même sous la torture, je refuse
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012