Connexion : S'inscrire

Les forums

Nouveau

Creer un sujet

6 messages
Filtrer ok

Pseudo : sebdeus46

Contacter le membreVoir profil

Nouveau

le 25 Févr. 13 à 09h49

bonjour à tous je suis un nouvel inscrit sur le forum , je profites de la venue de mon club Benfica pour echanger avec des supporters bordelais vu que ça sera mon 1er match à Chaban Delmas ! bonne journée

Pseudo : gigi62

le 25 Févr. 13 à 19h38

Salut sebdeus46. Sois le bienvenu.

Pseudo : fabbordelais

le 26 Févr. 13 à 07h36

Bienvenu !!

Voir profilContacter le membre

le 26 Févr. 13 à 08h49

merci a vous ! je voulais savoir plusieurs choses:

je suis supporter de benfica mais il n y a aucun risque si je m assois au milieu de bordelais de me faire prendre à partie ? dsl question un peu basique mais qui me semble essentielle je ne voudrais pas que ma 1ere visite à chaban delmas se passe mal !

y a t-il-comme par exemple au stadium du TFC possibilité de voir les joueurs apres le match et si oui où ? pck je reve de me faire signer mon maillot par les joueurs de benfica !

merci et bonne journée

Pseudo : fabbordelais

le 01 Mars 13 à 14h26

sebdeus46 a écrit:
merci a vous ! je voulais savoir plusieurs choses:

je suis supporter de benfica mais il n y a aucun risque si je m assois au milieu de bordelais de me faire prendre à partie ? dsl question un peu basique mais qui me semble essentielle je ne voudrais pas que ma 1ere visite à chaban delmas se passe mal !

y a t-il-comme par exemple au stadium du TFC possibilité de voir les joueurs apres le match et si oui où ? pck je reve de me faire signer mon maillot par les joueurs de benfica !

merci et bonne journée
A mon avis, il n'y a pas de risque. Selon moi, le Football doit avant tout être une fête.

J'espère que Bordeaux va gagner et j'ai une certaine sympathie pour Benfica qui dans le Championnat du Portugal est l'équipe dont je suis les résultats ( notamment par rapport à Fernando Chalana, Bruno Basto... Mais aussi Rui Costa, qui reste l'un de mes joueurs Portugais préférés).
Edité le 01/03/2013 à 14:27

le 03 Mars 13 à 14h56

bon ok c est rassurant ! moi aussi je pense que le foot doit être une fete mais malheuresement de moins en moins de gens sont de cet avis !

moi aussi j aime bien bordeaux ! avec le TFC ce sont mes deux clubs préferés en france ! pck ils sont encore loin du star system et foot business des autres clubs de L1 genre Psg om Ol meme lille s y met !

et puis dans le sud ouest on a que deux clubs donc autant en etre fiers et les supporter un tant soit peu !!

Ah Rui costa tu preches un convaincu ce joueur m'a fait réver et je serai tjrs triste de n avoir pu le voir jouer en live !

en tt cas merci de cest accueil agréable sur le paddock des girondins !!!

personne n'a encore répondu à ma question ! y a t il possibilté de croiser les joueurs apres le match ! merci et que le meilleur gagne ( benfica j espere lol )

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !