Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
Et je rajouterai une pensée d'un grand philosophe Jean Alesi, qui disait à juste titre à fond , à fond :lol:
A fond, à fond d'accord. Lui y allait peut-être un petit peu trop.
Sauvegarde...
Ma fille qui vit à Berlin est allé voir le match sur écran géant hier soir, avec mon petit fils. Ils étaient avec des copains Français. Deux Italiens sont venus s'installés à coté d'eux. A la mi-temps il y en a un qui a joué au foot avec le petit : il lui a mis le ballon sur le nez, provoquant un énorme hémmoragie nasale. Enfoirés de Ritals. Enfin il a payé un jus de pomme au môme. Il parait qu'il était exaspéré par le cinéma des azzuris. Finalement il y en a qui s'y connaissent en foot.
Sauvegarde...
Mais non il n'allait pas à fond, il était au fond et derrière tous les pilotes lors des Grands Prix... :Pgirondinmalherbe a écrit:danny-wild a écrit:
Et je rajouterai une pensée d'un grand philosophe Jean Alesi, qui disait à juste titre à fond , à fond :lol:
A fond, à fond d'accord. Lui y allait peut-être un petit peu trop.
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
D'ailleurs , il parait qu 'on doit recevoir un mail lors de notre bannissement ou de notre averto. Là ..........rien , oualou , nada , niente !!
bazoche a écrit:
si l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit est correcte,
tu reçois un mail.
On doit avoir tous les deux de fausses adresses
Quel foutage de gueule ! :-(
Faut arrêter là. :shock:
Sauvegarde...
scotikerr a écrit:danny-wild a écrit:
D'ailleurs , il parait qu 'on doit recevoir un mail lors de notre bannissement ou de notre averto. Là ..........rien , oualou , nada , niente !!
bazoche a écrit:
si l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit est correcte,
tu reçois un mail.
![]()
On doit avoir tous les deux de fausses adresses
Quel foutage de gueule ! :-(
Faut arrêter là. :shock:
renseigne toi.
Sauvegarde...
Bonjour, bazoche
Votre compte sur Girondins a reçu un avertissement.
Maintenant vous avez un total de 1 avertissement(s), si pour une raison ou une autre vous receviez plus de 3 avertissements, votre compte serait bloqué.
Les raisons peuvent-être nombreuses, cet avertissement a été reçu à cause de ce message:
http://forum.girondins.com//viewtopic.php?p=610726#610726
que vous avez écrit.
Ici, il s'agit d'un rappel sur quelques-uns des termes que vous avez accepté en vous enregistrant, nous vous remercions de les respecter à l'avenir
Citation:
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé)".
Si vous ne voyez pas pourquoi vous avez reçu cet avertissement, vous pouvez essayer de contacter bazoche, qui vous a envoyé cet avertissement, pour lui expliquer votre message,
et que vous n'avez pas compris pourquoi il vous a envoyé cet avertissement.
--
Merci.
A bientôt !
Maintenant vous avez un total de 1 avertissement(s), si pour une raison ou une autre vous receviez plus de 3 avertissements, votre compte serait bloqué.
Les raisons peuvent-être nombreuses, cet avertissement a été reçu à cause de ce message:
que vous avez écrit.
Ici, il s'agit d'un rappel sur quelques-uns des termes que vous avez accepté en vous enregistrant, nous vous remercions de les respecter à l'avenir
Citation:
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé)".
Si vous ne voyez pas pourquoi vous avez reçu cet avertissement, vous pouvez essayer de contacter bazoche, qui vous a envoyé cet avertissement, pour lui expliquer votre message,
--
Merci.
A bientôt !
Sauvegarde...
bazoche a écrit:
Bonjour, bazoche
que vous avez écrit.
Citation:
--
Merci.
A bientôt !
Je n'ai rien reçu... Danny non plus et ce n'est pas la première fois que tu agis de la sorte... Inutile de nous baratiner.
Tu peux nous dire ce que tu veux, tu n'es plus crédible sur ce forum...
Prends des vacances... ça te fera du bien !
Sauvegarde...
Le pire ce n' est pas ça Bazoche !
Le pire c ' est que tu ai pu dire clairement , que j ' ai craché dans la gueule de Scot dans nos échanges de mails :shock:
Je trouves ça lamentable ! :-(
Le pire c ' est que tu ai pu dire clairement , que j ' ai craché dans la gueule de Scot dans nos échanges de mails :shock:
Je trouves ça lamentable ! :-(
Sauvegarde...
Danny, j'ai trouvé un site pour toi, en lien avec ton sevrage tabagique qui calcule le nombre de cigarettes non fumées depuis ton arrêt, l'argent économisé....., cela peut t'aider dans ta motivation:
:arrow: http://www.guilhermet.com/tabac/
De plus, voici un forum de fumeurs et surtout d'anciens fumeurs, qui sont tous plus ou moins dans la même galère que toi, et qui peuvent peut être t'aider aussi un peu:
:arrow: http://www.atoute.org/n/forum/index.php
De plus, voici un forum de fumeurs et surtout d'anciens fumeurs, qui sont tous plus ou moins dans la même galère que toi, et qui peuvent peut être t'aider aussi un peu:
Sauvegarde...
psy4ri a écrit:
Danny, j'ai trouvé un site pour toi, en lien avec ton sevrage tabagique qui calcule le nombre de cigarettes non fumées depuis ton arrêt, l'argent économisé....., cela peut t'aider dans ta motivation:
Je trouve l'idée de s'appuyer sur l'économie faite en arrêtant de fumer très bonne. Ca me permet de raconter une anecdote (je claque le premier qui crie "ta gueule papy" :-( ). J'ai arrêté de fumer il y a 15 ans. J'avais annoncé cela dans mon service avant de partir en congés, déclenchant l'hilarité inextinguible de mes collaborateurs :evil: . Lesquels furent fort marris lorsque au retour de mes congés ils découvrirent que j'avais tenu ma promesse (je fumais 2 paquets par jour en partant). Mon adjointe (qui elle continuait à fumer) me dit alors "surtout si vous sentez que vous allez craquer venez m'en parler". Un soir où j'étais d'humeur badine (comme mon pseudo l'indique c'est rare
), au bout d'un mois, j'allais la voir et lui demandai une clope. Et elle me fit le calcul: j'avais économisé 1 500 francs ( 230 €). le résultat m'impressionna. Je décidais de mettre le fric de coté chaque mois sur un compte spécial. Avec cet argent j'ai pu m'acheter un super appareil photo, inviter ma fille et mon frangin en tribune de face pour la finale de la coupe de l'UEFA Girondins-Bayern, et last but not least (tu vas être content Danny) inviter toute ma famille à dîner au restaurant de De Niro à New York (le Tribeca Grill).
Sauvegarde...
Merci beaucoup Psy , ça me touche :oops:
Je vais aller voir ces liens donc
Je ne fume plus depuis environ fin mai ; le soir de la finale de la ligue des champions à peu près .
Je dis à peu près car j ' ai commencé par réduire : environ 15 clopes au quotidien------->puis 3 ou 4------->puis 1-------->0!
En ce moment je trouve ça assez pénible ! J ' ai pris environ 7 kilos depuis fin mai :shock:
Il n ' y pas que le chocolat que je m ' envoie , mais aussi le coup de fourchette que je me paye :shock:
Vu qu 'en ce moment je suis au chômage , je passe plus de temps en cuisine , ce qui fait le bonheur de ma loute
Merci Pierrot pour ton anecdote ! Vu que je compte aller à New York , je vais étudier la question d ' économiser la thune des cigarettes pour aller au restau de De Niro !
En attendant je m ' en vais au parc Bordelais avec femme et enfant !
A toute !
Merci encore , ça me fait chaud au cœur :oops:
Je vais aller voir ces liens donc
Je ne fume plus depuis environ fin mai ; le soir de la finale de la ligue des champions à peu près .
Je dis à peu près car j ' ai commencé par réduire : environ 15 clopes au quotidien------->puis 3 ou 4------->puis 1-------->0!
En ce moment je trouve ça assez pénible ! J ' ai pris environ 7 kilos depuis fin mai :shock:
Il n ' y pas que le chocolat que je m ' envoie , mais aussi le coup de fourchette que je me paye :shock:
Vu qu 'en ce moment je suis au chômage , je passe plus de temps en cuisine , ce qui fait le bonheur de ma loute
Merci Pierrot pour ton anecdote ! Vu que je compte aller à New York , je vais étudier la question d ' économiser la thune des cigarettes pour aller au restau de De Niro !
A toute !
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
Merci beaucoup Psy , ça me touche :oops:
Je vais aller voir ces liens donc![]()
Vu qu 'en ce moment je suis au chômage , je passe plus de temps en cuisine , ce qui fait le bonheur de ma loute![]()
A toute !
je confirme qu'il y était on s'est croisés :P
trop bien habillé le petit!!!! quel fashion! :shock:
Sauvegarde...
Effectivement petit coquin :lol:
Pour ce qui est de mon fils , c ' est ce qu 'on appelle : la classe à
l ' Italienne
l ' Italienne
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
l ' Italienne
http://fr.youtube.com/watch?v=TdIa0ohTCb4
Sauvegarde...
bazbeach a écrit:danny-wild a écrit:
l ' Italienne
http://fr.youtube.com/watch?v=TdIa0ohTCb4
Sal.. Bazbeach :-(
T ' étais pas obligé ! D:J 'aurai préféré Pavarotti quand même puisqu 'on parle de classe
Je t ' aurai Bazbeach , je t ' aurai ! :-P
Sauvegarde...
pipivertlemartien a écrit:
tu as pu voir madame (qui est madame depusi 2 semaines a peine c'est très récent) :P
Je n ' osais pas y faire allusion :roll: . On ne sait jamais
En tous cas Monsieur a du gout ! Belle blonde
Il n ' y a pas à dire , les belles femmes préfèrent les Italiens
Tu y vas souvent sinon ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012