Sauvegarde...
meriad a écrit:
Eh oui un nantais qui aime bordeaux :shock: ...malgré la rivalité entre le fcna et bordeaux, ce sont mes 2 clubs favorie...L'anecdote c'est que lorsque le public nantais scande "si tu haie les bordelais frappe dans tes mains" à chaque matchs il y a que 2 types dans la bande qui frappe pas dans les mains en tribune loire, moi et un autre pote...on se sent un peu seulMais ce site est bien j me sent moins isolé...Allez Bordeaux :!:
Voilà le genre d'anecdote qui me ravit ! Nantes est avec Saint Etienne le seul autre club qui m'interesse en L1 ! Vivement que vous retrouviez les sommets et surtout une vraie équipe !
Sois le bienvenue !
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
place zola...ambulancierpisculichi a écrit:
Salut nantais, t'es d'où à Nantes, t'y fais quoi précisemment ?
Sauvegarde...
meriad a écrit:place zola...ambulancierpisculichi a écrit:
Salut nantais, t'es d'où à Nantes, t'y fais quoi précisemment ?
ok
J'ai vécu deux ans à Nantes, j'aime beaucoup la place Canclaux et le quartier de la butte Ste Anne
Sauvegarde...
j'suis aussi suporter de bordeaux bizarement pour un nantais, et serai dans les tribunes bordelaise de temps en temps l'année prochaine, forcement... :!:
Sauvegarde...
J'espère que la L2 ne durera que l'espace d'une saison pour le FCNA car je pense que la L1 a besoin de clubs (formateurs) comme Nantes, qui a quand même un jeu, lorsque cela fonctionne bien, très agréable à voir.
De plus, au niveau du palmares, Nantes a quand même un des plus beau de France.
De plus, au niveau du palmares, Nantes a quand même un des plus beau de France.
Sauvegarde...
J'espère que ton :evil: de club
(juste pour le denier match
)
reviendra très vite en L1.
(juste pour le denier match
)reviendra très vite en L1.
Sauvegarde...
les nantais doivent retrouver leurs vertues pour remonter au plus vite courage pour toi..
Sauvegarde...
Hey! Merci pour le message 10 mois après. :shock: :lol: Et pour la non-réponse. :renverse:
Aucune importance, c'est du passé mais cela m'a amusé.
++

++
Sauvegarde...
J me doutais bien d'une telle réponse LOL... d'après l'image du jolie ptit caractère que tu renvoiesabidjy a écrit:
Hey! Merci pour le message 10 mois après. :shock: :lol: Et pour la non-réponse. :renverse:
++
... Mais j'ai une excuse, enfin j'ose même pas te la dire parce que c'est pas assez crédible (mais pourtant vrai...). En tout cas si tu a un nouveau blog, je serai ravie que tu affiche le lien... Ton fan le plus ponctuel...lol
Sauvegarde...
meriad a écrit:
J me doutais bien d'une telle réponse LOL... d'après l'image du jolie ptit caractère que tu renvoie... Mais j'ai une excuse, enfin j'ose même pas te la dire parce que c'est pas assez crédible (mais pourtant vrai...). En tout cas si tu a un nouveau blog, je serai ravie que tu affiche le lien...
Ton fan le plus ponctuel...lol
Tu te trompes. :roll: Il y au moins 1 personne qui peut affirmer que j'ai bon caractère et que je suis cool. :P
Pour le blog mon cher fan ce sera chose faite dans les 10 prochaines années. :haha:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012