Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

34 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

Meriad de nantes

le 25 Nov. 05 à 12h51

meriad a écrit:
Eh oui un nantais qui aime bordeaux :shock: ...malgré la rivalité entre le fcna et bordeaux, ce sont mes 2 clubs favorie...L'anecdote c'est que lorsque le public nantais scande "si tu haie les bordelais frappe dans tes mains" à chaque matchs il y a que 2 types dans la bande qui frappe pas dans les mains en tribune loire, moi et un autre pote...on se sent un peu seul Mais ce site est bien j me sent moins isolé...Allez Bordeaux :!:

Voilà le genre d'anecdote qui me ravit ! Nantes est avec Saint Etienne le seul autre club qui m'interesse en L1 ! Vivement que vous retrouviez les sommets et surtout une vraie équipe !
Sois le bienvenue !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : meriad

le 25 Nov. 05 à 23h44

pisculichi a écrit:
Salut nantais, t'es d'où à Nantes, t'y fais quoi précisemment ?
place zola...ambulancier

Pseudo : pisculichi

Voir profilContacter le membre

le 26 Nov. 05 à 00h32

meriad a écrit:
pisculichi a écrit:
Salut nantais, t'es d'où à Nantes, t'y fais quoi précisemment ?
place zola...ambulancier

ok

J'ai vécu deux ans à Nantes, j'aime beaucoup la place Canclaux et le quartier de la butte Ste Anne

le 10 Mai 07 à 09h54

j'suis aussi suporter de bordeaux bizarement pour un nantais, et serai dans les tribunes bordelaise de temps en temps l'année prochaine, forcement... :!:

Pseudo : psy4ri

le 10 Mai 07 à 15h01

J'espère que la L2 ne durera que l'espace d'une saison pour le FCNA car je pense que la L1 a besoin de clubs (formateurs) comme Nantes, qui a quand même un jeu, lorsque cela fonctionne bien, très agréable à voir.
De plus, au niveau du palmares, Nantes a quand même un des plus beau de France.

Pseudo : bazoche

le 11 Mai 07 à 01h11

J'espère que ton :evil: de club
(juste pour le denier match )
reviendra très vite en L1.

Pseudo : tontondiego

le 11 Mai 07 à 13h17

bienvenue à toi

Pseudo : jerome57

le 11 Mai 07 à 19h38

les nantais doivent retrouver leurs vertues pour remonter au plus vite courage pour toi..

Pseudo : dragondebreizh

le 30 Mai 07 à 20h22

kikou canari!!!!!!

le 01 Juin 07 à 11h53

Merci et a bientot dans les tribunes...

Pseudo : torche40

le 03 Juin 07 à 00h46

bienvenue à toi

Pseudo : sabidjy

le 06 Juin 07 à 23h32

Hey! Merci pour le message 10 mois après. :shock: :lol: Et pour la non-réponse. :renverse:

Aucune importance, c'est du passé mais cela m'a amusé.

++

le 07 Juin 07 à 14h42

sabidjy a écrit:
Hey! Merci pour le message 10 mois après. :shock: :lol: Et pour la non-réponse. :renverse:

Aucune importance, c'est du passé mais cela m'a amusé.

++
J me doutais bien d'une telle réponse LOL... d'après l'image du jolie ptit caractère que tu renvoie ... Mais j'ai une excuse, enfin j'ose même pas te la dire parce que c'est pas assez crédible (mais pourtant vrai...). En tout cas si tu a un nouveau blog, je serai ravie que tu affiche le lien...
Ton fan le plus ponctuel...lol

Pseudo : sabidjy

le 07 Juin 07 à 17h41

meriad a écrit:
J me doutais bien d'une telle réponse LOL... d'après l'image du jolie ptit caractère que tu renvoie ... Mais j'ai une excuse, enfin j'ose même pas te la dire parce que c'est pas assez crédible (mais pourtant vrai...). En tout cas si tu a un nouveau blog, je serai ravie que tu affiche le lien...
Ton fan le plus ponctuel...lol

Tu te trompes. :roll: Il y au moins 1 personne qui peut affirmer que j'ai bon caractère et que je suis cool. :P

Pour le blog mon cher fan ce sera chose faite dans les 10 prochaines années. :haha:

34 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !