Sauvegarde...
Salut Lolo (merci pour le clin d'œil).
:suspect: Je vois que ces dames, y compris les mères de famille :roll: te réclament avec des trémolos dans la voix.
Fais gaffe que Rebel ne tombe pas là dessus... :roll:
:suspect: Je vois que ces dames, y compris les mères de famille :roll: te réclament avec des trémolos dans la voix.
Sauvegarde...
pierrotgrognon16 a écrit:
:suspect: Je vois que ces dames, y compris les mères de famille :roll: te réclament avec des trémolos dans la voix.![]()
Ce n'est pas parce que je suis mère de famille que ça m'empêche d'apprécier les gens
Sauvegarde...
pierrotgrognon16 a écrit:
Salut Lolo (merci pour le clin d'œil).![]()
:suspect: Je vois que ces dames, y compris les mères de famille :roll: te réclament avec des trémolos dans la voix.![]()
Non, pitié, pas lui!!!!! :shock: :twisted:
Sauvegarde...
misstère a écrit:pierrotgrognon16 a écrit:
Ce n'est pas parce que je suis mère de famille que ça m'empêche d'apprécier les gens
:suspect: Bizarrement Madame Sophie, vous ne quittez pas beaucoup ce topic ! :roll:
Ce que j'en dis c'est juste histoire de causer hein !
Sauvegarde...
Ben il a posté assez récemment, tu n'est pas assez attentif Stephmomo!!
http://forum.girondins.com/rumeurs-et-transferts/drpic-une-nouvelle-rumeur-id619052-page1.html
http://forum.girondins.com/rumeurs-et-transferts/drpic-une-nouvelle-rumeur-id619052-page1.html
Sauvegarde...
Oh le c.. !!! Même pas un MP pour me donner de ses nouvelles !!!vlado84 a écrit:

Bon faut dire que je reviens petit à petit sur le forum donc...

Merci
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Oh le c.. !!! Même pas un MP pour me donner de ses nouvelles !!!vlado84 a écrit:
Merci
Coucou Steph!!
Dsl, Je suis hyper pris ces derniers temps! J'avais meme pas vu que quelqu'un avait posté sur mon topic!
Vu qu'en plus je ne pouvais plus me connecter sur le nouveau forum jusqu' il y a 2-3 jours!
J'espère que tu vas bien!
La semaine prochaine, je suis en vacances sur le bassin d'Arcachon, j'aurai surement le temps de poster plus et de prendre des nouvelles de chacun!
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:stephmomo a écrit:Oh le c.. !!! Même pas un MP pour me donner de ses nouvelles !!!vlado84 a écrit:
Merci
Coucou Steph!!
Dsl, Je suis hyper pris ces derniers temps! J'avais meme pas vu que quelqu'un avait posté sur mon topic!
Vu qu'en plus je ne pouvais plus me connecter sur le nouveau forum jusqu' il y a 2-3 jours!
La semaine prochaine, je suis en vacances sur le bassin d'Arcachon, j'aurai surement le temps de poster plus et de prendre des nouvelles de chacun!
Je confirme, tu as bien eu le temps de prendre des nouvelles de chacun. Merci pour ton message dans mon topic, loïc .

Je vois que tu es en vacances, veinard !!! :)
Alors, au programme il y a quoi ? barbecue, apéro et mer 8)^ ^)
Sauvegarde...
gigi62 a écrit:lolo_lulu22 a écrit:stephmomo a écrit:Oh le c.. !!! Même pas un MP pour me donner de ses nouvelles !!!vlado84 a écrit:
Merci
Coucou Steph!!
Je confirme, tu as bien eu le temps de prendre des nouvelles de chacun. Merci pour ton message dans mon topic, loïc .
Je vois que tu es en vacances, veinard !!! :)Alors, au programme il y a quoi ? barbecue, apéro et mer 8)^ ^)
De rien gigi!
ça fait toujours plaisir de prendre du temps avec des gens qui s'aprécient.

Ben me concernant, c'est bien apéro, promenades, baignade en amoureux, à Arcachon.
J'ai meme eu le temps de passer voir les girondins qui étaient là pour moi aujourd'hui!

Je mettrai des photos si je peux. J'ai eu droit à des dédicaces de Pierre Ducasse, Benoit Trémoulinas et Larousso qui était là aussi.
Voili voilou!
A bientot
Sauvegarde...
Bonnes vacances sur le Bassin
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:gigi62 a écrit:lolo_lulu22 a écrit:stephmomo a écrit:Oh le c.. !!! Même pas un MP pour me donner de ses nouvelles !!!vlado84 a écrit:
Merci
Coucou Steph!!
Je vois que tu es en vacances, veinard !!! :)Alors, au programme il y a quoi ? barbecue, apéro et mer 8)^ ^)
De rien gigi!
ça fait toujours plaisir de prendre du temps avec des gens qui s'aprécient.
Ben me concernant, c'est bien apéro, promenades, baignade en amoureux, à Arcachon.
J'ai meme eu le temps de passer voir les girondins qui étaient là pour moi aujourd'hui!
Je mettrai des photos si je peux. J'ai eu droit à des dédicaces de Pierre Ducasse, Benoit Trémoulinas et Larousso qui était là aussi.
Voili voilou!
A bientot
Beau programme tout cela !!!!

Veinard, t'as pu voir nos girondins ! J'aimerais un jour pouvoir aller au Haillan.
Larusso s'intéresserait-elle au ballon ou aux joueurs ? lol !!
Sauvegarde...
Chose promise chose due!
Voici les photos du girondins tour à Arcachon:
Les stands :

un nouvel attaquant de poids pour les girondins : moi (en tongs ça va le faire!
)

Pierre Ducasse et Benoit Trémoulinas en train de préparer les autographes:

Le Collectif Métissé en live!

La scéance dédicace avec Larusso:

Larusso serait elle en train de draguer?
Voici les photos du girondins tour à Arcachon:
Les stands :

un nouvel attaquant de poids pour les girondins : moi (en tongs ça va le faire!
)
Pierre Ducasse et Benoit Trémoulinas en train de préparer les autographes:

Le Collectif Métissé en live!

La scéance dédicace avec Larusso:

Larusso serait elle en train de draguer?

Sauvegarde...
Pas mal tes photos, lolo
Merci de nous les faire partager. 
Alors, ils sont accessibles nos stars ?
Ils discutent un peu ?
Merci de nous les faire partager. 
Alors, ils sont accessibles nos stars ?
Ils discutent un peu ?
Sauvegarde...
Et c'est quoi le slogan sur son ti-shirt à la fille que je n'aime pas ? ...
Ne reste pas à l'ombre, sinon, tu ne bronzeras pas !!!
Ne reste pas à l'ombre, sinon, tu ne bronzeras pas !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
gigi62 a écrit:
Pas mal tes photos, loloMerci de nous les faire partager.
Alors, ils sont accessibles nos stars ?Ils discutent un peu ?
De rien!
ça fait plaisir de pouvoir partager avec des personnes qui ne peuvent pas forcement aller les voir.
Concernant les joueurs, ben Trémoulinas est très accessible, j'ai un peu discuté avec lui.
Par contre, Ducasse, pas un mot, il donne son autographe, mais c'est tout.
Je sais pas si c'est la situation actuelle qui le rend comme ça ou si c'est à cause de problèmes familiaux, mais je l'ai senti "blazé".
Larusso, fidèle à elle même, un brin provocatrice, mais c'était pas pour me déplaire!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012