Sauvegarde...
lolo_lulu22
Bonjour,
je m'appelle Loïc, comme vous avez pu le voir je poste sur le forum depuis 1an (déjà :shock: ) mais je n'avais jamais fait ma présentation....
Je vais donc y remédier:
J'ai 23ans, je suis en derniere année d'école d'ingénieurs à Matméca à Bordeaux. Je suis fan des gigi depuis toujours
, mais particulièrement depuis la remontée en ligue1 et la coupe UEFA de 1996, où j'ai suivi tous les matchs à la télé et à la radio.
Je vais de temps en temps au stade quand mon emploi du temps me le permet, mais je ne rate aucune occasion de regarder les matchs à la télé ou de les écouter à la radio.
Je suis un passionné de tennis que je pratique depuis l'age de 8ans et mon coeur balance donc entre un match de tennis et un match de foot quand il faut faire un choix lol!!
J'adore sortir, et si vous voulez me rencontrer, c'est soit au café des sports pour regarder un match, soit au break autour des billards (ou alors un verre à la main lol
), et pour les mademoiselles fan des gigi, encore célibataire :lol!: :sortie: .
Voilli voillou pour la p'tite présentation, mieux vaut tard que jamais!
je m'appelle Loïc, comme vous avez pu le voir je poste sur le forum depuis 1an (déjà :shock: ) mais je n'avais jamais fait ma présentation....
Je vais donc y remédier:
J'ai 23ans, je suis en derniere année d'école d'ingénieurs à Matméca à Bordeaux. Je suis fan des gigi depuis toujours
, mais particulièrement depuis la remontée en ligue1 et la coupe UEFA de 1996, où j'ai suivi tous les matchs à la télé et à la radio.Je vais de temps en temps au stade quand mon emploi du temps me le permet, mais je ne rate aucune occasion de regarder les matchs à la télé ou de les écouter à la radio.
Je suis un passionné de tennis que je pratique depuis l'age de 8ans et mon coeur balance donc entre un match de tennis et un match de foot quand il faut faire un choix lol!!
J'adore sortir, et si vous voulez me rencontrer, c'est soit au café des sports pour regarder un match, soit au break autour des billards (ou alors un verre à la main lol
), et pour les mademoiselles fan des gigi, encore célibataire :lol!: :sortie: .Voilli voillou pour la p'tite présentation, mieux vaut tard que jamais!
Sauvegarde...
Salut et bienvenue à toi, mec.
Vive les girondins et pour le tennis, c'est pas mal mais ça vaut pas la champions league, lol.
A plus
Seb
Vive les girondins et pour le tennis, c'est pas mal mais ça vaut pas la champions league, lol.
A plus
Seb
Sauvegarde...
sebcactus a écrit:
A plus
Seb
Lol merci Seb!!
Je vois que tu m'adore, 5 posts rien que pour moi lol
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:sebcactus a écrit:
A plus
Seb
Lol merci Seb!!
Excuse-moi apparemment, je croyais que ça ne voulait pas t'envoyer le message alors je me suis acharné, pour t'adorer, il suffit juste que tu choisisses les girondins et que t'arrêtes le tennis, regarde Nadal il a un bras 20 fois plus gros que l'autre ça l'arrange pas, lol
Allez bienvenue et vive les girondins, et merci Ricardo pour ton sérieux
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:sebcactus a écrit:
A plus
Seb
Lol merci Seb!!
bienvenue lili (kilékon ! :-( )
j'ai supprimé les 4 doublons !
Bienvenue lolo_lulu22
Sauvegarde...
seanpopol a écrit:
bienvenue lolo
arrête de dire que je suis un escroc !
(c'est peut-être vrai, mais ça pourri mes coups
)
Sauvegarde...
C'est pas trop tôt pour ta présentation Loïc!
Bienvenue sur le forum même si tu es là depuis longtemps...
Bienvenue sur le forum même si tu es là depuis longtemps...
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
C'est pas trop tôt pour ta présentation Loïc!Bienvenue sur le forum même si tu es là depuis longtemps...
Oui, je sais, je viens juste d'ouvrir les yeux et de voir qu'en fait on pouvait se présenter aussi!!
Merci bcp pour les messages à tous
Sauvegarde...
Mais vaut mieux tard que jamais Loïc!lolo_lulu22 a écrit:stephmomo a écrit:
C'est pas trop tôt pour ta présentation Loïc!Bienvenue sur le forum même si tu es là depuis longtemps...
Oui, je sais, je viens juste d'ouvrir les yeux et de voir qu'en fait on pouvait se présenter aussi!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci bcp pour les messages à tous
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

et bienvenue Lulu :P