Sauvegarde...
non merci, pas besoin de soucis en plus (exams, recherche appartement, transfert Gouffran...)
Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:
allez bon courage biloute pour tes exams qui commencent aujourd'hui, ça va marcher
Mer... a toi!!!
Je sais ce que c'est, 7années d'exam de 18 à 25a...
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
J'arrive un peu tard désolé...MERDE quand même Mehdi !![]()
Les exams sont finis ?
merci, oui fini enfin!! :o des vacances bien méritées en Guyane maintenant
Sauvegarde...
Beau voyage en perspective Mehdikouteii-remau a écrit:stephmomo a écrit:
Les exams sont finis ?
merci, oui fini enfin!! :o des vacances bien méritées en Guyane maintenant
Profites-en bien !
Quand est-ce que tu auras les résultats de tes exams ?
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Beau voyage en perspective Mehdikouteii-remau a écrit:stephmomo a écrit:
Les exams sont finis ?
merci, oui fini enfin!! :o des vacances bien méritées en Guyane maintenant![]()
Profites-en bien !![]()
Quand est-ce que tu auras les résultats de tes exams ?
mi-juillet, donc début aout vu que c'est la fac
Sauvegarde...
Lo' les gars!!
en direct de la Guyane, du sable et des cocotiers. La galère quoi. Je vous ferai des chti'tes photos
en direct de la Guyane, du sable et des cocotiers. La galère quoi. Je vous ferai des chti'tes photos
Sauvegarde...
kouteii-remau a écrit:
Lo' les gars!!
on t'a rien demandé toi :evil: :P
will bis ... pendant que nous on se les pèle et qu'on se prend la pluie, d'autres se mettent à narguer avec leur soleil et leur chaleur :-( :-( les modos vous avez pas des petits cartons
Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:kouteii-remau a écrit:
Lo' les gars!!
on t'a rien demandé toi :evil: :Pwill bis ... pendant que nous on se les pèle et qu'on se prend la pluie, d'autres se mettent à narguer avec leur soleil et leur chaleur :-( :-(
les modos vous avez pas des petits cartons![]()
![]()
![]()
:carton:
Et vas-y que je te mets bien la haine aux collègues :evil:
J'espère qu'il va pleuvoir en Guyane demain pour que tu es une petit pensée pour la métropole :P :twisted:
Sauvegarde...
bon la guyane va bien ? il doit pleuvoir ou faire froid pour ne pas qu'il vienne nous narguer :P
Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:
bon la guyane va bien ? il doit pleuvoir ou faire froid pour ne pas qu'il vienne nous narguer :P
Ou alors il a chopé une insolation qui le pousse à rester la tete dans la cuvette ! (soleil + alcoul ne fait pas bon melange, je suis bien placé pour le savoir :oops: )

Viens nous faire un petit coucou petit pingouin des iles

PS : j'ai encore pleins de petits jolis surnoms en reserve pour d'autres forumeurs
Sauvegarde...
Bah bravo Jérémy à ton âge tu te prends des mines. Eh bé elle est belle la jeunesse. :roll:
Sinon Medhi pas trop tempé ? :P
J'espère que tu passes de bonnes vacances.
Sinon Medhi pas trop tempé ? :P
J'espère que tu passes de bonnes vacances.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012