Sauvegarde...
Je me présente fan-de-marius
Salut à tous fans des gigis, comme mon nom l'indique en plus d'être fan des girondins je suis un admirateur de Marius Trésor. C'est le joueur, le technicien et depuis quelque mois le consultant pour qui j'ai un grand respect.
Tout comme lui je suis originaire des Antilles je suis en Métropole depuis 3 ans. Je vis en région parisienne :-(
Je suis supporter depuis 1985, le jour où je suis tombé amoureux du club marine et blanc lors de la demi-finale de coupe d'Europe Bordeaux-Juventus.
Cela fait plusieur mois que je suis un forumeur passif donc je connait a peu près tout le Monde. Aujoud'hui je me jette à l'eau.
J'espère qu'on va bien s'entendre à bientôt sur le forum
vive les GIRONDINS DE BORDEAUX
Tout comme lui je suis originaire des Antilles je suis en Métropole depuis 3 ans. Je vis en région parisienne :-(
Je suis supporter depuis 1985, le jour où je suis tombé amoureux du club marine et blanc lors de la demi-finale de coupe d'Europe Bordeaux-Juventus.
Cela fait plusieur mois que je suis un forumeur passif donc je connait a peu près tout le Monde. Aujoud'hui je me jette à l'eau.
J'espère qu'on va bien s'entendre à bientôt sur le forum
vive les GIRONDINS DE BORDEAUX
Sauvegarde...
Sacré Marius !
quel jouer et mec attachant ...
ça fait un bien fou de le voir sur 100% Girondins ...
(sur le terrain c'était très bien aussi)
bienvenue fan-du-sacré-Marius
quel jouer et mec attachant ...
ça fait un bien fou de le voir sur 100% Girondins ...
(sur le terrain c'était très bien aussi)
bienvenue fan-du-sacré-Marius
Sauvegarde...
Bienvenue à toi
Déja, rien qu avec ton pseudo, je part avec un à priori positif sur toi
A bientot sur le forum
Déja, rien qu avec ton pseudo, je part avec un à priori positif sur toi
A bientot sur le forum
Sauvegarde...
Hé Hé BONNE ANNEE A TOUS FANS DES GIRONDINS!!!!!
Je vous souhaite Santé prospérité amour, et tolérance.
Bonne année au club, dirigeants, joueurs, staff, et employés des girondins.
Mention spéciale aux webmasters et au personnel du service informatique grâce à qui on peut se rencontrer et discuter tous les jours , nous fans des girondins quelque soit notre localisation géographique.
Merci aussi aux modos pour leur travail.
Voeux spécial aux médias parlez plus des clubs qui reussisent que l'MO et du PGS s'il vous plait
Je vous souhaite Santé prospérité amour, et tolérance.
Bonne année au club, dirigeants, joueurs, staff, et employés des girondins.
Mention spéciale aux webmasters et au personnel du service informatique grâce à qui on peut se rencontrer et discuter tous les jours , nous fans des girondins quelque soit notre localisation géographique.
Merci aussi aux modos pour leur travail.
Voeux spécial aux médias parlez plus des clubs qui reussisent que l'MO et du PGS s'il vous plait
Sauvegarde...
Après quelques fouilles archéologiques (20 pages à feuilleter) j'ai retrouvé ma présentation.
Je poste ici pour pouvoir vous faire partager une de mes passions, la chasse aux phénomènes atmosphériques exceptionnels. Plus pécisément la chasse aux cyclones tropicaux et aux tornades.
Ces phénomènes naturels m'ont toujours impressionné, ils permettent de nous rappeller que l'homme est si fragile quand dame nature se fache.
Les tornades et les cyclones sont deux phénomènes climatiques distincts, la tornade se développe en général sur de grandes plaines, alors que le cyclone se développe sur des mers chaudes.
Sur terre ces phénomènes apparaissent toute l'année sur toute la surface du globe mais elles se produisent de façon saisonniére. Je donnerais plus de détail plus tard.
Je souhaite aussi vous raconter la vie de ces grands malades qui parcours la terre à la poursuite de ces monstres d'eau et de vent à la recherche de sensations fortes et aussi pour des raisons scientifiques, le plus connus est "Jeff Master".
Exemple de Tornade:

Exemple de Cyclone:
Je poste ici pour pouvoir vous faire partager une de mes passions, la chasse aux phénomènes atmosphériques exceptionnels. Plus pécisément la chasse aux cyclones tropicaux et aux tornades.
Ces phénomènes naturels m'ont toujours impressionné, ils permettent de nous rappeller que l'homme est si fragile quand dame nature se fache.
Les tornades et les cyclones sont deux phénomènes climatiques distincts, la tornade se développe en général sur de grandes plaines, alors que le cyclone se développe sur des mers chaudes.
Sur terre ces phénomènes apparaissent toute l'année sur toute la surface du globe mais elles se produisent de façon saisonniére. Je donnerais plus de détail plus tard.
Je souhaite aussi vous raconter la vie de ces grands malades qui parcours la terre à la poursuite de ces monstres d'eau et de vent à la recherche de sensations fortes et aussi pour des raisons scientifiques, le plus connus est "Jeff Master".
Exemple de Tornade:

Exemple de Cyclone:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012