Connexion : S'inscrire

Les forums

Girondin66

Creer un sujet

24 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondin66

Voir profilContacter le membre

Girondin66

le 25 Nov. 05 à 13h46

Bonjour,

Je m'appelle Flo, j'ai 12 ans et j'habite Canet-en-Roussillon.
Je suis supporter des Girondins de Bordeaux depuis 1999 ; je regardais un match à la télé et j'ai beaucoup aimé les arrêts de RAME.
Je joue au foot ; je suis défenseur gauche (je suis droitier).

J'ai déjà rencontré Senna71, Loras, Ontour et Malock............. et tous les jours Génération54 (qui m'énerve quand on regarde ensemble les matches des Girondins).

Pseudo : esox33

Contacter le membreVoir profil

le 25 Nov. 05 à 13h59

Bienvenue à toi Flo :!:

Pseudo : malock

le 25 Nov. 05 à 14h10

Salut Flo, bien la présentation.

C'est vrai que c'est pas facile tous les jours de supporter une supportrice, mais elle est sympa quand même

Pseudo : stuttgarf

le 25 Nov. 05 à 15h10

Hello Flo !

12 ans, dis donc, tu fais partie des tous jeunes du site

C'est sympa que tu te sois présenté !

Et voyons Génération54, il faut le laisser regarder les matchs tranquille :lol:

Moi je te soutiens Flo, je suis également très très énervant devant un match, surtout quand ça se passe mal :lol: Faut pas faire des commentaires bidons sinon c'est la porte

Pseudo : perthus

le 25 Nov. 05 à 15h29

Bienvenue sur le forum Flo,

Canet j'adore j'y vais souvent comme Argeles d'ailleurs

Pseudo : jobutagaz

le 25 Nov. 05 à 15h50

bienvenue mon petit

toutes les personnes que tu as rencontré sont de mauvaises compagnies.
tu n'as pas de chances :cry:

modérateur

Pseudo : génération54

le 25 Nov. 05 à 16h58

Bisous , mon grand garçon, amour à moi !
Je suis fière de toi pour le courage dont tu as fait preuve dans les moments difficiles que tu viens de traverser. Tu es un battant et dans quelques mois, mon coeur battra à nouveau à tout rompre pour mon "petit numéro 3".
Et je n'oublie pas : " Allez, allez Bordelais, tous ensemble nous allons le réveiller " ............ même là, ils étaient présents ... Sacrés Girondins et sacré Flo !

Pseudo : critiques

le 25 Nov. 05 à 17h05

Salut Flo et bienvenue sur le forum !
Tu sais les mamans c'est souvent énervant...mais je trouve que tu as quand même de la chance, la tienne smble te gater ! Elle a l'air de tout faire pour que tu puisses vivre ta passion

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : senna71

le 25 Nov. 05 à 17h17

mon cher flo, je te souhaite surtout un bon rétablissement.
j'espère te revoir bientôt sur un stade, et que cette fichue blessure, ne t'empêche pas de poursuivre ton rêve.

campeonesssssssssssssssssss
campeonesssssssssssssssssss

Pseudo : stephmomo

le 25 Nov. 05 à 17h29

Bienvenue sur le forum girondin66! Tu es sûrement le plus jeune du forum...Ca fait plaisir! Bonne continuation sur le site et n'hésite pas à participer!

Pseudo : seanpopol

le 25 Nov. 05 à 17h30

Bon rétablissement et bienvenue chez toi petit girondin!!!

Pseudo : bb65

le 25 Nov. 05 à 17h38

Salut à toi et bienvenue

le 25 Nov. 05 à 17h44

Merci

je vais essayer de participer le plus possible pendant la semaine qui me reste vu que je ne peux pas aller au collége pendant encore une semaine mais je suis encore loin de rattraper la petite grenouille .

le 25 Nov. 05 à 17h55

girondin66 a écrit:
Merci

je vais essayer de participer le plus possible pendant la semaine qui me reste vu que je ne peux pas aller au collége pendant encore une semaine mais je suis encore loin de rattraper la petite grenouille .

ah parlons en des grenouilles de chez géné54, et girondins66!!!
a peine on met un orteil sur le pas de leur porte, et on a droit à un concert, gratuit!

le 25 Nov. 05 à 18h00

senna71 a écrit:
girondin66 a écrit:
Merci

a peine on met un orteil sur le pas de leur porte, et on a droit à un concert, gratuit!

Des comme ça ? :P

le 25 Nov. 05 à 18h01

malock a écrit:
senna71 a écrit:
girondin66 a écrit:
Merci

Des comme ça ? :P

ben c'est tres bizarre, mais là bas du coté de perpignan, les grenouilles ont des piles!!

le 25 Nov. 05 à 18h08

oui ,mais bon la on lui a enlevée les piles parce que soit le vent , la buée ou la pluie ça la fait chanter donc deja que j'ai du du mal a trouver le sommeil avec mon bras. :grrrr:

le 25 Nov. 05 à 18h11

girondin66 a écrit:
oui ,mais bon la on lui a enlevée les piles parce que soit le vent , la buée ou la pluie ça la fait chanter donc deja que j'ai du du mal a trouver le sommeil avec mon bras. :grrrr:

ta maman va me gronder de te donner des idees pareilles, mais il me semble, que tu devais la jeter sur la route!

Pseudo : génération54

le 25 Nov. 05 à 18h12

mais y'en a toujours plein dans le jardin des jolies mignonnes , des vraies !!!........... et quand Girondin66 est en colère, il dit que je lui préfère les grenouilles !!! .......... :lol:

le 25 Nov. 05 à 21h53

J'aime beaucoup le joueur que tu as choisi comme avatar . C'est devenu un grand de notre équipe !

24 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !