Connexion : S'inscrire

Les forums

génération54 - dune54

Creer un sujet

70 messages
Filtrer ok

Pseudo : génération54

Voir profilContacter le membre

génération54 - dune54

le 08 Août 05 à 21h26

La cinquante passée (je ne compte plus que les dizaines !) .... un grand garçon de 12 ans (...mon sang, ma chair, mon oxygène...)

Une petite enfance sur les bords du Bassin d'Arcachon et à 8 ans l'exil en terre catalane ... c'était l'étranger pour moi ... de la liberté à la prison (non, à la pension mais c'était tout comme !) ....... une blessure jamais vraiment refermée ......

Une jeunesse à l'image des copains, plutôt treiziste ! ... Du foot et des Girondins de Bordeaux, juste les résultats : ils ont gagné, tant mieux, ils ont perdu, tant pis ! ... ici, on parlait plutôt Saint Etienne (la soeur d'un joueur treiziste vivait avec un "vert" ).

J'avais inscrit mon fils à la natation, il choisit le foot. Un jour de 99, comme il regardait un match à la télé, il tomba en admiration devant un gardien de but : Ulrich RAME et notre histoire avec les Girondins commença !

Je suis juste une maman qui permet à son gamin de vivre sa passion et qui s'est prise au jeu ........... et comme "Girondins" rime avec "Bassin", l'histoire ne peut être que belle !

Pseudo : senna71

Contacter le membreVoir profil

le 08 Août 05 à 21h31

je ne te connaissais pas ce talent de poête!.

t'es une personne bien. je ne te remercierai jamais assez, de m'avoir permis de réaliser un de mes rêves: une journée au nou camp.
il me tarde de vous retrouver à Auxerre samedi.

Pseudo : kisscool65

le 08 Août 05 à 22h33

wow enfin un peu de poesie!!!
qui a dit que supporter rime avec primaire?????

Pseudo : pingouin33500

le 08 Août 05 à 22h47

c'est trés jolie tout ca :oops:

Pseudo : fb1989

le 11 Août 05 à 22h16

génération54 a écrit:
La cinquante passée (je ne compte plus que les dizaines !) .... un grand garçon de 12 ans (...mon sang, ma chair, mon oxygène...)

Une petite enfance sur les bords du Bassin d'Arcachon et à 8 ans l'exil en terre catalane ... c'était l'étranger pour moi ... de la liberté à la prison (non, à la pension mais c'était tout comme !) ....... une blessure jamais vraiment refermée ......

Une jeunesse à l'image des copains, plutôt treiziste ! ... Du foot et des Girondins de Bordeaux, juste les résultats : ils ont gagné, tant mieux, ils ont perdu, tant pis ! ... ici, on parlait plutôt Saint Etienne (la soeur d'un joueur treiziste vivait avec un "vert" ).

J'avais inscrit mon fils à la natation, il choisit le foot. Un jour de 99, comme il regardait un match à la télé, il tomba en admiration devant un gardien de but : Ulrich RAME et notre histoire avec les Girondins commença !

Je suis juste une maman qui permet à son gamin de vivre sa passion et qui s'est prise au jeu ........... et comme "Girondins" rime avec "Bassin", l'histoire ne peut être que belle !

qu une chose a dire bravo madame

Pseudo : stuttgarf

le 12 Août 05 à 01h10

Encore une fois ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur une personne qui compte pour ce forum

et très jolie présentation :-P

Pseudo : perthus

le 12 Août 05 à 07h30

Je ne dirais qu'une chose :respect: Madame!!!

Et aussi que J'ADORE CANET... même si je suis la plupart du temps a Argeles vu que ma belle-famille a un pied a terre!!

Pseudo : dickers33

le 12 Août 05 à 08h09

Respect a vous Madame La petite grenouille!!!!Tu est notre maman a tous!!!!! :cry: Belle présentation!!!!

Pseudo : v-hoppus-v

le 12 Août 05 à 14h29

Merveilleuse.

Pas d'autres mots en vue...

Pseudo : malock

le 12 Août 05 à 15h05

Bon, je dirais pas que tu es ma Maman, comme dit Dichers33, mais je t'aime beaucoup.

Juste pour toi

Pseudo : ontour

le 15 Août 05 à 16h31

j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance (toi et ton fils) à Auxerre et ce sera un grand plaisir de vous revoir à lescure ou ailleurs

le 16 Août 05 à 16h40

Merci à tous pour ces gentils messages !

Et j'espère faire la connaissance d'autres membres du forum lors d'un prochain match à Lescure ou ailleurs et m'entendre dire, comme à Auxerre : "mais c'est la grenouille !"

Ontour, ce sera avec très grand plaisir et pour "petit chef" aussi !

le 17 Août 05 à 13h48

génération54 a écrit:
m'entendre dire, comme à Auxerre : "mais c'est la grenouille !"

:lol: :lol: :lol: :lol: (tiens cette phrase me rappelle légèrement mes paroles :P)

Bonjour à toi :!:

le 17 Août 05 à 18h29

ledormeurforzagigis a écrit:
génération54 a écrit:
m'entendre dire, comme à Auxerre : "mais c'est la grenouille !"

:lol: :lol: :lol: :lol: (tiens cette phrase me rappelle légèrement mes paroles :P)

Bonjour à toi :!:

Salut à toi et gros bisous ! .... à un prochain coca !!!!!!!

Pseudo : bb65

le 17 Août 05 à 20h38

bonjour a vous madame et félicitations/respect pour ces belles paroles

Pseudo : stephmomo

le 18 Août 05 à 12h21

Belle présentation et qu'est-ce qu'il y a de plus beau que le Bassin d'Arcachon? J'y habite et pour rien au monde je ne le quitterais...

Pseudo : critiques

le 19 Août 05 à 14h14

Je savais que ça valait la peine d'attendre... A bientôt ...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : lept1

le 19 Août 05 à 15h16

Bravo pour le portrait respect madame

Pseudo : _watson

le 21 Août 05 à 16h21

Une bises à toi génération-dune 54, respect...et à un jour j'éspère

Pseudo : malock

le 30 Août 05 à 18h00

Up pour la meilleure des supportrices des Gigis

70 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !