Connexion : S'inscrire

Les forums

Freewheels

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : Freewheels

Voir profilContacter le membre

Freewheels

le 16 Août 13 à 15h24

Hello à tous! Bon,ok,je fais pas les choses dans l'ordre! Cela fait déjà quelques temps que je poste sur le forum sans m'être présenté!! (Honte à moi!!) Je vais tenter de réparer cette erreur...
Moi,c'est Olivier et je viens d'avoir 40 ans.Fervent supporter des girondins depuis le tout début des années 80,je suis originaire de Montceau les Mines (mais si,voyons,ce joli patelin qui nous a éliminés de la coupe il y a quelques années! :)... Dure soirée pour moi,car présent évidemment au stade de Gueugnon,j'étais un des seuls à tirer la tronche dans la tribune Ouest!!!
Sinon,même si l'équipe des girondins me désespère parfois,m'énerve souvent...je leur reste fidèle!
En dehors du foot,j'aime le cinoche,la musique...et les ballades en bécane. Je pilote une Harley d'où mon pseudo Freewheels,petit clin d'oeil à la concentration moto du même nom qui m'a fait passer de grands moments de fiesta (tout à l'eau évidemment!!) Et de zik (Motorhead,Rammstein,les Commitments,Joe Cocker,Les Meteors,Twisted Sister....).
Voilà pour l'essentiel,et allez Bordeaux!! Je pense que l'on va encore galérer 2-3 ans avant de retrouver notre standing (national et européen) mais par contre je me suis fait une raison : D.Bellion ne sera jamais ballon d'or!!

Pseudo : gigi62

Contacter le membreVoir profil

le 16 Août 13 à 19h25

Salut Olivier.
Bienvenue sur le forum, jeune quarantenaire

Pseudo : critiques

le 16 Août 13 à 20h11

Bienvenue Olivier

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 16 Août 13 à 21h47

Merci,les gars!

Pseudo : supfcgb

le 17 Août 13 à 16h14

Bienvenue a toi alors Olivier

Pseudo : fabbordelais

le 18 Août 13 à 21h08

Bienvenu sur le Forum !!!

Pseudo : will971

le 20 Août 13 à 03h16

Welcome on board Olivier

J'suis pas encore certain pour Bellion... ............... quoique !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 20 Août 13 à 12h11

Merci de l'accueil,chers amis supporters!

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !