Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

259 messages
Filtrer ok

Pseudo : footmax3333

Voir profilContacter le membre

Footmax 3333

le 27 Juill. 10 à 16h22

Merci beaucoup Tof, Mavubaforever et Fredo ! ça me touche !

Danny, tu te sens un peu plus vieux avec l'arrivée du petit ?

C'est gentil pour la proposition, j'apprécie énormément ! Il me faut réussir maintenant, ça sera pas facile mais je vais tout faire pour ...
J'essayerais de passer de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles !
Et oui, la je profite à max, mais ça passe vraiment trop vite, sachant que je reprends le 23 aout (J'ai un stage de pré-rentrée ...)

En tout cas merci beacoup Danny !

Contacter le membreVoir profil

le 21 Août 10 à 21h26

Et voilà, demain soir début de ma nouvelle vie ... Moments de déprimes à venir !

Bises à tous ...

Pseudo : pierrotgrognon16

le 21 Août 10 à 22h25

Allons, allons ! Comme disait un de mes collègues :"Il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal" .

Il est certain que pharma ça te changer du bahut. Mais si tu es motivé et organisé il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.

Bon courage en tout cas (et bises).

le 21 Août 10 à 23h16

Merci Pierrot pour ton message, ça me fait plaisir ..
Pas bête la phrase de ton collègue, mais c'est plus fort que moi

Je suis motivé, et j'espère que je serais organisé .. à voir !

A bientot Pierrot !

Pseudo : tof14

le 22 Août 10 à 14h24

footmax3333 a écrit:
Et voilà, demain soir début de ma nouvelle vie ... Moments de déprimes à venir !

Bises à tous ...
T'inquiètes Maxime on a ou on a tous eu un jour du stress lié au changement (bahut, boulot, chef, copine, ville ou je ne sais quoi) cette boule au ventre qui parait insurmontable sur le coup et puis qui disparait au fur a mesure que l'on s'attaque au truc.

Allez courage et tiens nous au courant et sans vouloir jouer au pedagogue n'oublie pas que c'est ton avenir que tu construis en ce moment.

Pseudo : will971

le 22 Août 10 à 15h37

footmax3333 a écrit:

Bises à tous ...

Moments de bonheur à venir !!... c'est dans le changement et l'apprentissage que l'on se construit . Bon voyage dans ton "futur" donc ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 22 Août 10 à 16h54

Merci à vous Tof et Will, ça fait plaisir de vous reparler un petit peu

Pseudo : gigi62

le 21 Oct. 10 à 19h53

Salut Max,

comment vas-tu ? T'as des news à nous faire partager ?

Pseudo : danny-wild

le 07 Janv. 11 à 07h24

Salut Maxime!

Bonne année branleur!

J' espère que tout se passe bien dans tes études, vraiment. Accroche toi surtout, ne lâche pas l' morceau.

Ces fêtes se sont bien passées ?

Passe faire un p'tit coucou de temps en temps.

Ciao!

Pseudo : tontondiego

le 11 Janv. 11 à 17h53

MEILLEURS VOEUX !!!!

Pseudo : camelléo

le 11 Sept. 15 à 19h06

footmax3333 a écrit:
De retour
En effet !!! En postant une grille de pronostic, j'ai eu un choc en voyant ton pseudo, et la photo de Marouane.
Re-bienvenue alors !

Qu'est-ce que tu deviens ?

le 12 Sept. 15 à 10h21

Ahah Ben toujours à l'école, plutôt à la fac .... En Master 2 CCA, c'est à dire comptabilité, contrôle, audit ... Je commence à en avoir marre!!
Mais bon, études difficiles vie facile parait-il!

En tout cas ça fait plaisir de revenir et de revoir certains pseudonymes toujours présents

le 13 Sept. 15 à 20h57

camelléo a écrit:
footmax3333 a écrit:
De retour
En effet !!! En postant une grille de pronostic, j'ai eu un choc en voyant ton pseudo, et la photo de Marouane.
Re-bienvenue alors !

Qu'est-ce que tu deviens ?

Pareil....un choc !!
Re bienvenue alors maxime

Pseudo : camelléo

le 17 Sept. 15 à 23h09

footmax3333 a écrit:
Ahah Ben toujours à l'école, plutôt à la fac .... En Master 2 CCA, c'est à dire comptabilité, contrôle, audit ... Je commence à en avoir marre!!
Mais bon, études difficiles vie facile parait-il!

En tout cas ça fait plaisir de revenir et de revoir certains pseudonymes toujours présents
En parcourant ton topic, apparemment tu as légèrement changé d'orientation : tu comptais faire pharma à l'époque.

C'est réciproque, ça nous fait bien plaisir aussi de revoir des gens avec qui on a eu le plaisir d'échanger il y a bien des années.

le 18 Sept. 15 à 06h35

Tout à fait, mais bon ça doit faire 6 ans maintenant .... Donc me voila en 5 ème année dans la banche finance

le 28 Janv. 16 à 13h10

le Maxime est déjà reparti ....dernier message début octobre 2015.
Edité le 28/01/2016 à 13:10

le 13 Juill. 16 à 16h08

Salut à tous!
Et oui, pris par les études. J'ai appris hier la validation de mon Master 2, major de promo ..... !!!!!!
Le travail a payé. Me reste plus qu'à valider un diplôme fin octobre en passant mon été à réviser, et je serais pas loin d'arriver au bout

le 17 Juill. 16 à 09h34

footmax3333 a écrit:
Salut à tous!
Et oui, pris par les études. J'ai appris hier la validation de mon Master 2, major de promo ..... !!!!!!
Le travail a payé. Me reste plus qu'à valider un diplôme fin octobre en passant mon été à réviser, et je serais pas loin d'arriver au bout

Félicitations Max !! Courage pour la suite.....c'est la dernière ligne droite !!!

259 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !