Connexion : S'inscrire

Les forums

dickers33

Creer un sujet

514 messages
Filtrer ok

Pseudo : dickers33

Voir profilContacter le membre

dickers33

le 25 Juill. 05 à 12h53

Présentation : J'ai 22 ans j'habite à cantenac près de Margaux a 30 km de Bordeaux!Je suis un médocain pure souche de Pauillac comme mon illustre ainé Lilian Laslandes!!Je suis en deuxieme année de BTS assistant de gestion par alternance et je boss dans une société de négociant en vins et spiritueux!

Football : Mon sang est bordelais et je supporte cette équipe depuis tout gamin (5ans)!J'ai tout les grands matchs des gigis en vidéos ainsi que le jubilé d'alain Giresse!!!!Je pratique le foot depuis l'age de 5 ans mais je n'ai jamais joué a un très haut niveau : et oui habitant a la campagne difficile de ce faire repérer!!! :? Cette année j'ai signé a Arsac pour jouer en DHR!!!

Loisirs : Foot principalement, passer du temps avec ma copine, velo basket et cinéma ainsi que les livres!!!!!

Sinon j'aime beaucoup discuter sur ce forum car les gens sont sympas plus particulierment : Le doc Wat, Al :biere: , Stutt, Critique et le prince Spirit!!

Pseudo : stuttgarf

le 25 Juill. 05 à 14h28

:oops: un tres chic type du forum le Dick :biere: je te renvoie le compliment... :biere:
absent pendant quelques temps d'ailleurs ?! :shock: ce n'etait pas a cause de ta copine j'espere !!!

peut-on accepter de quitter le monde du foot pour sa copine ? :lol: parce qu'elles peuvent etre parfaites tout en etant allergiques au foot ...

[size=2]si une vache ou une peluche veut creer le sondage, je ne critiquerai pas... [/size]

le 25 Juill. 05 à 15h19

stuttgarf a écrit:
:oops: un tres chic type du forum le Dick :biere: je te renvoie le compliment... :biere:
absent pendant quelques temps d'ailleurs ?! :shock: ce n'etait pas a cause de ta copine j'espere !!!

peut-on accepter de quitter le monde du foot pour sa copine ? :lol: parce qu'elles peuvent etre parfaites tout en etant allergiques au foot ...

[size=2]si une vache ou une peluche veut creer le sondage, je ne critiquerai pas... [/size]

J'étais absent non pas a cause de ma cop. mais plutot a cause des études!!!

Là ca va mieux!!!!

Elle me laisse vivre ma passion a 100%

Contacter le membreVoir profil

le 25 Juill. 05 à 17h01

scotikerr a écrit:
Vive le médoc!!!!

:hola:

Pseudo : fb1989

le 25 Juill. 05 à 17h08

ne m en veux pas mais j aurai jurere que ta vais plus de 40 ans alor la tu me la boucle !

Pseudo : _watson

le 25 Juill. 05 à 18h02

stuttgarf a écrit:

C'est clair stutt!!! J'ai perdu une meuf à cause du foot et pas mal à cause du rap (à cause ou grâce d'ailleurs?? ). Et comme dirais Malock "fuck them"

le 26 Juill. 05 à 08h05

fb1989 a écrit:
ne m en veux pas mais j aurai jurere que ta vais plus de 40 ans alor la tu me la boucle !

Qu'est qui te faisait penser ca????? :shock: :shock:

le 26 Juill. 05 à 08h06

_watson a écrit:
stuttgarf a écrit:

C'est clair stutt!!! J'ai perdu une meuf à cause du foot et pas mal à cause du rap (à cause ou grâce d'ailleurs?? ). Et comme dirais Malock "fuck them"

Ca va la mienne est devenue tolérante avec le temps mais au début j'ai failli la perdre a cause du foot!!!Elle en faisait une overdose!!!!!! :?

le 01 Août 05 à 13h02

J'ai oublié de parler de mon petit chien : c'est un bouledogue francais et il se nomme TYSON!il a 7 mois!!!!!!

Pseudo : althebest

le 01 Août 05 à 17h52

Salut dick ! merci pour le compliment, pour moi aussi tu es un des mecs les plus cools et intéressants du forum !!!

dickers33 :biere: althebest

PS: dommage que le sujet sur le recrutement de joueurs forumeurs ait fermé, ça nous supprime le post de tenanciers de la buvette !!! :cry:

le 01 Août 05 à 17h53

dickers33 a écrit:
J'ai oublié de parler de mon petit chien : c'est un bouledogue francais et il se nomme TYSON!il a 7 mois!!!!!!

trop beau ton chien !!

le 02 Août 05 à 10h16

Merci Al :biere:

C'est dommage pour la buvette car avec nous deux elle aurait bien tournée!!!! :sante:

Pseudo : vanbasten33

le 02 Août 05 à 10h20

althebest a écrit:
Salut dick ! merci pour le compliment, pour moi aussi tu es un des mecs les plus cools et intéressants du forum !!!

PS: dommage que le sujet sur le recrutement de joueurs forumeurs ait fermé, ça nous supprime le post de tenanciers de la buvette !!! :cry:

salut les mecs, content de vous voir tous les 2 . Vous serez à jamais, les responsables off. de la buvette de notre équipe, standing oblige!!! :lol:

le 02 Août 05 à 10h44

oh merci coach merci !! vous nous manquez beaucoup ! mais je vais signer pour 5 ans à triffouillis les oies étant donné que je suis libre j'ai reçu quelques propositions de l'inter milan et de liverpool mais j'ai préféré procéder par paliers ! En tout cas merci de tout coeur de m'avoir lancé dans le monde du football professionnel !

Pseudo : vanbasten33

le 02 Août 05 à 10h59

althebest a écrit:
oh merci coach merci !! vous nous manquez beaucoup ! mais je vais signer pour 5 ans à triffouillis les oies étant donné que je suis libre j'ai reçu quelques propositions de l'inter milan et de liverpool mais j'ai préféré procéder par paliers ! En tout cas merci de tout coeur de m'avoir lancé dans le monde du football professionnel !

bonne chance dans ta carrière, et tu fais bien de procéder par paliers..d'abord un verre, puis au mètre, ensuite le tonneau,....

:lol: :lol: :lol:

le 02 Août 05 à 12h28

vanbasten33 a écrit:
althebest a écrit:

salut les mecs, content de vous voir tous les 2 . Vous serez à jamais, les responsables off. de la buvette de notre équipe, standing oblige!!! :lol:

Merci Mr Van pour votre confiance!!!!Moi j'ai signé a trefouillis les ois pour franchir les palliers mais aussi parce que Al et moi nous sommes inséparables :course: :biere:

Pseudo : galter01

le 02 Août 05 à 12h30

BONJOUR A TOI!!!!!allez bordeaux

le 02 Août 05 à 14h19

dickers33 a écrit:
vanbasten33 a écrit:
althebest a écrit:

Merci Mr Van pour votre confiance!!!!Moi j'ai signé a trefouillis les ois pour franchir les palliers mais aussi parce que Al et moi nous sommes inséparables :course: :biere:

Et oui, en plus on est tous les deux des purs gauchers et on joue arrières tous les deux mais ce bon vieux dick a accepté de me laisser le poste et de passer milieu gauche, sympa de sa part alors que Manchester United lui tendait les bras avec à la clef une place de titulaire en tant qu'arrière gauche !!

:biere: ce bon vieux dick !! avec nous sur l'aile gauche les adversaires ont du souci à se faire !!

Notre public sera content :hola: :chant: :bravo:

nos fans heureuses :bisou: :bisou:

et la victoire sera fêtée à chaque match :biere: !!!

bref attention nous voilà !!

le 02 Août 05 à 14h57

althebest a écrit:
dickers33 a écrit:
vanbasten33 a écrit:
althebest a écrit:

Et oui, en plus on est tous les deux des purs gauchers et on joue arrières tous les deux mais ce bon vieux dick a accepté de me laisser le poste et de passer milieu gauche, sympa de sa part alors que Manchester United lui tendait les bras avec à la clef une place de titulaire en tant qu'arrière gauche !!

:biere: ce bon vieux dick !! avec nous sur l'aile gauche les adversaires ont du souci à se faire !!

Notre public sera content :hola: :chant: :bravo:

nos fans heureuses :bisou: :bisou:

et la victoire sera fêtée à chaque match :biere: !!!

bref attention nous voilà !!

:hola:
On va tout déchirer!!!!

La troisieme mi-temps sera fetée comme il se doit!!!
:biere: :biere: :sante: :sante:

le 03 Août 05 à 09h03

Salut dick !! (je te vois en ligne alors je te dis bonjour !! )

Viens faire un tour dans la boîte à suggestions j'ai lancé un débat sur des grades (lis tous les posts pour comprendre ! )

514 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !