Connexion : S'inscrire

Les forums

dickers33

Creer un sujet

514 messages
Filtrer ok

Pseudo : dickers33

Voir profilContacter le membre

dickers33

le 25 Juill. 05 à 12h53

Présentation : J'ai 22 ans j'habite à cantenac près de Margaux a 30 km de Bordeaux!Je suis un médocain pure souche de Pauillac comme mon illustre ainé Lilian Laslandes!!Je suis en deuxieme année de BTS assistant de gestion par alternance et je boss dans une société de négociant en vins et spiritueux!

Football : Mon sang est bordelais et je supporte cette équipe depuis tout gamin (5ans)!J'ai tout les grands matchs des gigis en vidéos ainsi que le jubilé d'alain Giresse!!!!Je pratique le foot depuis l'age de 5 ans mais je n'ai jamais joué a un très haut niveau : et oui habitant a la campagne difficile de ce faire repérer!!! :? Cette année j'ai signé a Arsac pour jouer en DHR!!!

Loisirs : Foot principalement, passer du temps avec ma copine, velo basket et cinéma ainsi que les livres!!!!!

Sinon j'aime beaucoup discuter sur ce forum car les gens sont sympas plus particulierment : Le doc Wat, Al :biere: , Stutt, Critique et le prince Spirit!!

Pseudo : stuttgarf

le 25 Juill. 05 à 14h28

:oops: un tres chic type du forum le Dick :biere: je te renvoie le compliment... :biere:
absent pendant quelques temps d'ailleurs ?! :shock: ce n'etait pas a cause de ta copine j'espere !!!

peut-on accepter de quitter le monde du foot pour sa copine ? :lol: parce qu'elles peuvent etre parfaites tout en etant allergiques au foot ...

[size=2]si une vache ou une peluche veut creer le sondage, je ne critiquerai pas... [/size]

le 25 Juill. 05 à 15h19

stuttgarf a écrit:
:oops: un tres chic type du forum le Dick :biere: je te renvoie le compliment... :biere:
absent pendant quelques temps d'ailleurs ?! :shock: ce n'etait pas a cause de ta copine j'espere !!!

peut-on accepter de quitter le monde du foot pour sa copine ? :lol: parce qu'elles peuvent etre parfaites tout en etant allergiques au foot ...