Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

99 messages
Filtrer ok

Pseudo : manon133

Contacter le membreVoir profil

Coucou c'est moi Manon 133!

le 10 Sept. 08 à 15h42

Oui ca va mieux je te remerçie beaucoups ont ce remets petit a petit mais la pillule est dur a avalée!!!! Il est vrai que je me connecte pas souvent actuellement car je suis en vacances et j'en profites avant la reprise des cours en octobre!!!! Donc je lezarde au soleil de la canebiére sur la plage du prado mais également a la Ciotat!!!!!Et puis nous préparons notre déplacement a Chaban ce Samedi!!!!!! Sera tu au Stade Marine? Si oui ce serait bien de ce rencontrée histoire de faire connaissance de vizu!!!!Qu'en pense tu? En attendant je te remerçie encore une fois de prendre de mes nouvelles (On vois les vrais amies)et te dis a trés bientot! Bisous :loveur:

le 10 Sept. 08 à 15h55

ah tu fais le deplacement oui moi je serai au stade comme toujours quand sa se joue a chaban

Pseudo : earendil33

le 10 Sept. 08 à 19h20

bienvenue a toi

le 15 Sept. 08 à 14h41

:? Et me revoila de retour aprés notre expédition a Chaban ce week-end!Bon franchement si nos gigis avaient été impréssionnant au vélodrome au mois de mai!!!!La franchement je suis vraiment trés déçus par la perf des gigis contre l'OM, Meme si il est vrai qu'en fin de partie on auraient pus arraché la décision! Mais les olympiens peuvent s'en prendre qu'a eux si ils n'ont pas gagné :D.....car la il y avait vraiment la place! Enfin tant mieux! En tout cas super acceuil est super ambiance a Chaban!!!Chapeau a tout le monde! Bon maintenant place a la Champions League et la ca va etre autre chose!!!il va falloir monter autre choses car sinon on va vers une grosse désillusion!!! :?
PS: Petit message a Marine : Pas mal la photo avec Marco!!

le 15 Sept. 08 à 18h09

manon133 a écrit:
:? Et me revoila de retour aprés notre expédition a Chaban ce week-end!Bon franchement si nos gigis avaient été impréssionnant au vélodrome au mois de mai!!!!La franchement je suis vraiment trés déçus par la perf des gigis contre l'OM, Meme si il est vrai qu'en fin de partie on auraient pus arraché la décision! Mais les olympiens peuvent s'en prendre qu'a eux si ils n'ont pas gagné :D.....car la il y avait vraiment la place! Enfin tant mieux! En tout cas super acceuil est super ambiance a Chaban!!!Chapeau a tout le monde! Bon maintenant place a la Champions League et la ca va etre autre chose!!!il va falloir monter autre choses car sinon on va vers une grosse désillusion!!! :?
PS: Petit message a Marine : Pas mal la photo avec Marco!!

c'est vrai que sa aurait pu etre mieu comme...la victoire
merki manon pour la phrase sur la photo

le 27 Sept. 08 à 15h01

coucou manon sa va?je vois que t'es co et comme on a plus beaucoup de new bein j'en prends sa va bien?quoi de neuf?

le 01 Oct. 08 à 18h12

marine-labordelaise a écrit:
coucou manon sa va?je vois que t'es co et comme on a plus beaucoup de new bein j'en prends sa va bien?quoi de neuf?

:-P Contente de te relire ma trés chére Marine!!!!Il est vrai qu'en ce moment j'ai la tete a la reprise des cours , et je zappe un peu internet , mais rassure toi je suis trés attentive a l'actu de nos gigis!!!!et dés que je sais ou je vais je te promets de revenir a 100% sur le site! En tout cas je te fais de gros bisous et te dis a trés bientot! :lol!:

le 08 Oct. 08 à 20h55

Marine est une aminaute en or!!!!! Bisous!

le 08 Oct. 08 à 22h11

manon133 a écrit:
Marine est une aminaute en or!!!!! Bisous!

merci c'est gentil :oops: trop d'honneur pour moi :oops: :oops:

le 15 Oct. 08 à 19h30

:-( La franchement ça commence a me soulée!!!!!Une fois de plus une personne (Modo je présume) c'est permis d'éliminé un topic que j'avais écris sur la lever d'option de YO Gourcuff!!!!!dans le sujet prévus a cet effet!!!! Alors si je ne peut m'exprimée au meme titre que les autres il faut me le dire!!!!Car que je sache il n'y avait rien de plus que ce qui refléte la vérité!!!!!Yo ne restera pas!!!!!Soyons lucide!!!!! Maintenant les miracles ça existe mais bon!!!!!!Vu la politique du club permettez moi de doutée!!!!! Bon j'éspéres que ce topic restera la ou il est, car ici c'est chez moi!!!!!C'est mon domaine et celui de mes Aminautes les autres Dehors!!!!!! :evil:

Pseudo : stephmomo

Voir profilContacter le membre

le 15 Oct. 08 à 23h24

Salut Manon, j'ai vu que Orion001 avait ouvert un topic identique, le tiens était-il un doublon peut-être ?

En tout cas le te redonne le lien :http://forum.girondins.com...

Te fâche pas Manon...

Bises !

Voir profilContacter le membre

le 26 Oct. 08 à 10h18

:-( Quelle injustice!!!!!Je veut bien que l'on nous dise que les fautes d'arbitrage s'équilibre sur toute la saison mais la c'est les boules!!!!Je pense que l'on paye a retardement Le Bordeaux-Nancy de l'année derniére les arbitres l'ont vraiment en travers!!!!car n'oublions pas que l'arbitre de ce match a était rétrogradé en Ligue 2!!!!!!Donc dés qu'ils pourront et bien ont ce fera entubé de temps en temps!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: comme hier a Nice!!!!!Et ce n'était que Nice,imaginé si ça avait été Lyon ou Paris voir Marseille!!!!!! :-( Bon en meme temps si ont avaient mis toutes les occases il n'y aurait pas de discution sur l'arbitre ce matin!!! Quand au coatching de Lolo pas top sur ce match!!!!Enfin ce 2 à 2 est entériné donc acte!!!!Place au Havre et là pas de blague!!!!!Droit au but!!!!(Oui je sais mais aprés tout je suis Marseillaise)

Pseudo : tontondiego

le 01 Janv. 09 à 02h30

Meilleurs voeux. Tu as un jolie prénom.... Normal c'est aussi celui de ma fille

Pseudo : oglala

le 01 Janv. 09 à 07h23

Bonne Année!

Pseudo : stephmomo

le 01 Janv. 09 à 22h15

tontondiego a écrit:
Meilleurs voeux. Tu as un jolie prénom.... Normal c'est aussi celui de ma fille
Oh le prétexte pour draguer, malin le Tonton ! :P

Bonne année et tous mes meilleurs voeux Manon !

le 01 Janv. 09 à 22h19

bonne année manon on a pas beaucoup de nouvelle de toi mais j'espere que tu verras se message bonne année a toi et donne des new

bisous

Pseudo : girondin62

le 02 Janv. 09 à 10h49

bonne année a toi

Pseudo : psy4ri

le 02 Janv. 09 à 12h33

Je te souhaite une très bonne année 2009, Manon.

Pseudo : m@rius

le 16 Mai 09 à 10h25

Salut Manon quoi de neuf ? Pas trop dure la vie d'une supportrice bordelaise à Massillia en ce moment ?

99 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !