Sauvegarde...
Oui ca va mieux je te remerçie beaucoups ont ce remets petit a petit mais la pillule est dur a avalée!!!! Il est vrai que je me connecte pas souvent actuellement car je suis en vacances et j'en profites avant la reprise des cours en octobre!!!! Donc je lezarde au soleil de la canebiére sur la plage du prado mais également a la Ciotat!!!!!Et puis nous préparons notre déplacement a Chaban ce Samedi!!!!!! Sera tu au Stade Marine? Si oui ce serait bien de ce rencontrée histoire de faire connaissance de vizu!!!!Qu'en pense tu? En attendant je te remerçie encore une fois de prendre de mes nouvelles (On vois les vrais amies)et te dis a trés bientot! Bisous :loveur:
Sauvegarde...
ah tu fais le deplacement
oui moi je serai au stade comme toujours quand sa se joue a chaban
oui moi je serai au stade comme toujours quand sa se joue a chaban
Sauvegarde...
:? Et me revoila de retour aprés notre expédition a Chaban ce week-end!Bon franchement si nos gigis avaient été impréssionnant au vélodrome au mois de mai!!!!La franchement je suis vraiment trés déçus par la perf des gigis contre l'OM, Meme si il est vrai qu'en fin de partie on auraient pus arraché la décision! Mais les olympiens peuvent s'en prendre qu'a eux si ils n'ont pas gagné :D.....car la il y avait vraiment la place! Enfin tant mieux! En tout cas super acceuil est super ambiance a Chaban!!!Chapeau a tout le monde! Bon maintenant place a la Champions League et la ca va etre autre chose!!!il va falloir monter autre choses car sinon on va vers une grosse désillusion!!! :?
PS: Petit message a Marine : Pas mal la photo avec Marco!!
Sauvegarde...
manon133 a écrit:
:? Et me revoila de retour aprés notre expédition a Chaban ce week-end!Bon franchement si nos gigis avaient été impréssionnant au vélodrome au mois de mai!!!!La franchement je suis vraiment trés déçus par la perf des gigis contre l'OM, Meme si il est vrai qu'en fin de partie on auraient pus arraché la décision! Mais les olympiens peuvent s'en prendre qu'a eux si ils n'ont pas gagné :D.....car la il y avait vraiment la place! Enfin tant mieux! En tout cas super acceuil est super ambiance a Chaban!!!Chapeau a tout le monde! Bon maintenant place a la Champions League et la ca va etre autre chose!!!il va falloir monter autre choses car sinon on va vers une grosse désillusion!!! :?
c'est vrai que sa aurait pu etre mieu comme...la victoire
merki manon pour la phrase sur la photo
Sauvegarde...
coucou manon sa va?je vois que t'es co et comme on a plus beaucoup de new bein j'en prends sa va bien?quoi de neuf?
Sauvegarde...
marine-labordelaise a écrit:
coucou manon sa va?je vois que t'es co et comme on a plus beaucoup de new bein j'en prends sa va bien?quoi de neuf?
:-P Contente de te relire ma trés chére Marine!!!!Il est vrai qu'en ce moment j'ai la tete a la reprise des cours , et je zappe un peu internet , mais rassure toi je suis trés attentive a l'actu de nos gigis!!!!et dés que je sais ou je vais je te promets de revenir a 100% sur le site! En tout cas je te fais de gros bisous et te dis a trés bientot! :lol!:
Sauvegarde...
manon133 a écrit:Marine est une aminaute en or!!!!!
Bisous!
merci c'est gentil :oops: trop d'honneur pour moi :oops: :oops:
Sauvegarde...
:-( La franchement ça commence a me soulée!!!!!Une fois de plus une personne (Modo je présume) c'est permis d'éliminé un topic que j'avais écris sur la lever d'option de YO Gourcuff!!!!!dans le sujet prévus a cet effet!!!! Alors si je ne peut m'exprimée au meme titre que les autres il faut me le dire!!!!Car que je sache il n'y avait rien de plus que ce qui refléte la vérité!!!!!Yo ne restera pas!!!!!Soyons lucide!!!!! Maintenant les miracles ça existe mais bon!!!!!!Vu la politique du club permettez moi de doutée!!!!! Bon j'éspéres que ce topic restera la ou il est, car ici c'est chez moi!!!!!C'est mon domaine et celui de mes Aminautes les autres Dehors!!!!!! :evil:
Sauvegarde...
Salut Manon, j'ai vu que Orion001 avait ouvert un topic identique, le tiens était-il un doublon peut-être ?
En tout cas le te redonne le lien :http://forum.girondins.com...
Te fâche pas Manon...
Bises !
En tout cas le te redonne le lien :http://forum.girondins.com...
Te fâche pas Manon...
Bises !
Sauvegarde...
:-( Quelle injustice!!!!!Je veut bien que l'on nous dise que les fautes d'arbitrage s'équilibre sur toute la saison mais la c'est les boules!!!!Je pense que l'on paye a retardement Le Bordeaux-Nancy de l'année derniére les arbitres l'ont vraiment en travers!!!!car n'oublions pas que l'arbitre de ce match a était rétrogradé en Ligue 2!!!!!!Donc dés qu'ils pourront et bien ont ce fera entubé de temps en temps!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: comme hier a Nice!!!!!Et ce n'était que Nice,imaginé si ça avait été Lyon ou Paris voir Marseille!!!!!! :-( Bon en meme temps si ont avaient mis toutes les occases il n'y aurait pas de discution sur l'arbitre ce matin!!! Quand au coatching de Lolo pas top sur ce match!!!!Enfin ce 2 à 2 est entériné donc acte!!!!Place au Havre et là pas de blague!!!!!Droit au but!!!!(Oui je sais mais aprés tout je suis Marseillaise)
Sauvegarde...
Oh le prétexte pour draguer, malin le Tonton ! :Ptontondiego a écrit:
Meilleurs voeux. Tu as un jolie prénom.... Normal c'est aussi celui de ma fille
Bonne année et tous mes meilleurs voeux Manon !
Sauvegarde...
bonne année manon on a pas beaucoup de nouvelle de toi mais j'espere que tu verras se message bonne année a toi et donne des new
bisous
bisous
Sauvegarde...
Salut Manon quoi de neuf ? Pas trop dure la vie d'une supportrice bordelaise à Massillia en ce moment ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012