Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

99 messages
Filtrer ok

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre

Coucou c'est moi Manon 133!

le 11 Juin 08 à 14h42

nb33 a écrit:
marine-labordelaise a écrit:
manon133 a écrit:
manon133 a écrit:
C'est super! Monsieur ZZX avait raison! En effet depuis que je me suis présentée ici, aprioris les méchants sont partis!!!! Il n'y a que des gens gentil c'est formidable! Merçi Monsieur ZZX! Et un petit coucou privé a Marine la Bordelaise! :respect:

coucou j'espere que sa va tu vois je te l'avais dit ils sont gentil nos messieurs du forum ta pas a t'en faire

:loveur: Oui tu avais vraiment raison ils sont tous vraiment trés sympas tous ces supporters des gigis mais le plus c'est toi Qui ma fait comprendre certaines choses!!!!Alors je sais tu va me dire inutile de me remercié mais j'y tiens vraiment!!!!Alors Marine je te le dis MERCI beaucoups :bravo:

bein derien c'est normal entre supportrice on s'aide c'est mon bon coté sa hihihi (j'avais envi de m'envoyer une fleure hihihih)mais si ta besoin tu sais ou me trouver
bisous

Dans le lit de marco?? ou de lolo??:siffle:

Bien ouèj

Par contre pour l'aut' soir , j'taurai bien booté l'cul à toi :lol:

It was a private joke^^

Pseudo : bimmel

Contacter le membreVoir profil

le 11 Juin 08 à 14h49

bimmel a écrit:

(mon marcoo pourquoi pas)

Sympa pour lolo!!!!!

Lui qui en fait des efforts pourtant depuis toutes ces semaines partout sur le forum pour montrer son caractère de bel amoureux romantique...

On peut tous en attester vu comment il pourri tout les topics dès que Marine est dans le coin.... Pourtant il n'est visiblement pas récompensé à sa juste valeur.... :-( :-(

rooooooooohhhmais je l'aime bien mon lolo aussi

Pseudo : nb33

le 11 Juin 08 à 14h57

danny-wild a écrit:
nb33 a écrit:
manon133 a écrit:
manon133 a écrit:
C'est super! Monsieur ZZX avait raison! En effet depuis que je me suis présentée ici, aprioris les méchants sont partis!!!! Il n'y a que des gens gentil c'est formidable! Merçi Monsieur ZZX! Et un petit coucou privé a Marine la Bordelaise! :respect:

coucou j'espere que sa va tu vois je te l'avais dit ils sont gentil nos messieurs du forum ta pas a t'en faire

:loveur: Oui tu avais vraiment raison ils sont tous vraiment trés sympas tous ces supporters des gigis mais le plus c'est toi Qui ma fait comprendre certaines choses!!!!Alors je sais tu va me dire inutile de me remercié mais j'y tiens vraiment!!!!Alors Marine je te le dis MERCI beaucoups :bravo:

bein derien c'est normal entre supportrice on s'aide c'est mon bon coté sa hihihi (j'avais envi de m'envoyer une fleure hihihih)mais si ta besoin tu sais ou me trouver
bisous

Dans le lit de marco?? ou de lolo??:siffle:

Bien ouèj

Par contre pour l'aut' soir , j'taurai bien booté l'cul à toi :lol:

It was a private joke^^

Ah bon... :siffle:

Je savais que ça te ferrais plaise :P

Pseudo : redstar95

le 12 Juin 08 à 14h47

Bienvenue t'es arrivée sur le fofo 1 jour après moi mais ils sont à fond sur toi et pas sur moi

Pseudo : lolo_lulu22

le 12 Juin 08 à 14h49

bimmel a écrit:

Sympa pour lolo!!!!!

Lui qui en fait des efforts pourtant depuis toutes ces semaines partout sur le forum pour montrer son caractère de bel amoureux romantique...

On peut tous en attester vu comment il pourri tout les topics dès que Marine est dans le coin.... Pourtant il n'est visiblement pas récompensé à sa juste valeur.... :-( :-(

ça.... T'en sais rien...

le 12 Juin 08 à 17h49

lolo_lulu22 a écrit:
bimmel a écrit:

Sympa pour lolo!!!!!

ça.... T'en sais rien...

:P

Pseudo : manon133

le 15 Juin 08 à 11h03

:shock: Merçi a tous ceux qui viennent sur mon topic!!!!mais vus les derniers posts , ca ne me conçerne pas trop!!!! . Pour répondre a Marine mieux vaut allé sur son topic non?! :P En tous cas bonjours a tous et a toutes!!!! Et bisous particuliers a Jojo et Marine la Bordelaise!! Bon alors coté transfert ou en est t'on? Rien de neuf a prioris? :? Et la reprise qui arrive trés bientot!!!!Et lolo n'aura pas son effectif au complet!!! Bon en meme temps il reste encore 15 jours avant la reprise! Il peu encore s'en passé des choses!( Gouffran? Belhadj ? ou Silvestre?)la réponse pour bientot enfin éspéront :smile:

le 15 Juin 08 à 12h08

manon133 a écrit:
:shock: Merçi a tous ceux qui viennent sur mon topic!!!!mais vus les derniers posts , ca ne me conçerne pas trop!!!! . Pour répondre a Marine mieux vaut allé sur son topic non?! :P En tous cas bonjours a tous et a toutes!!!! Et bisous particuliers a Jojo et Marine la Bordelaise!! Bon alors coté transfert ou en est t'on? Rien de neuf a prioris? :? Et la reprise qui arrive trés bientot!!!!Et lolo n'aura pas son effectif au complet!!! Bon en meme temps il reste encore 15 jours avant la reprise! Il peu encore s'en passé des choses!( Gouffran? Belhadj ? ou Silvestre?)la réponse pour bientot enfin éspéront :smile:

coucou j'espere que tu vas bien?
desoler pour ton topic sa part toujours en vrille
et pour les transfert faut pas s'inquieter
allez bisous

le 15 Juin 08 à 22h10

manon133 a écrit:

allez bisous

Bisous a toi Marine! Non je ne m'inquietes pas pour les transferts,mais bon je trouve le cas Gouffran assez long!!!Surtout que Lyon est rentré dans la danse!!!!histoire de faire monté les enchéres!!!AH! Ce Aulas :-( Dis moi Marine une petite question!!!Est ce toi sur la photo de ton topic? Car moi j'essais de mettre ma photo mais je n'y arrive pas!!!J'ai beau reparamettré mes photos pour quelle sois moins importante mais il n'y a rien a faire!!!! :cry: Tans pis mais j'aurais voulus montrée mon jolie petit minois a tous et a toutes (Surtout a toi!!!)mais je vais insistée ont verras bien! Je te fais pleins de bisous et à la prochaine fois! :loveur:

le 15 Juin 08 à 22h27

manon133 a écrit:
manon133 a écrit:

allez bisous

Bisous a toi Marine! Non je ne m'inquietes pas pour les transferts,mais bon je trouve le cas Gouffran assez long!!!Surtout que Lyon est rentré dans la danse!!!!histoire de faire monté les enchéres!!!AH! Ce Aulas :-( Dis moi Marine une petite question!!!Est ce toi sur la photo de ton topic? Car moi j'essais de mettre ma photo mais je n'y arrive pas!!!J'ai beau reparamettré mes photos pour quelle sois moins importante mais il n'y a rien a faire!!!! :cry: Tans pis mais j'aurais voulus montrée mon jolie petit minois a tous et a toutes (Surtout a toi!!!)mais je vais insistée ont verras bien! Je te fais pleins de bisous et à la prochaine fois! :loveur:

euh oui c'est moi sur la photo (quoi qu'n dise certains ils se reconnaitront ) pour mettre ta photo tu vas la t'y arrivera
http://www.imageshack.us/
bonne soirée

le 16 Juin 08 à 21h45

manon133 a écrit:
manon133 a écrit:

allez bisous

euh oui c'est moi sur la photo (quoi qu'n dise certains ils se reconnaitront ) pour mettre ta photo tu vas la t'y arrivera
http://www.imageshack.us/
bonne soirée

Merçi pour le tuyau!!!!mais je t'avouerais que je n'y comprends rien!!moi et l'anglais c'est pas la peine!!!Peut tu m'expliqué mon amie!

Pseudo : pierrotgrognon16

le 16 Juin 08 à 22h06

Ci-joint qui doit pouvoir t'aider :

http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=63

Bon courage.

Pseudo : fan-de-marius

le 16 Juin 08 à 22h17

Déja il te faut un logiciel de retouche d'image pour redimensioner ta photo Paint le logiciel de Windows est un peu limite.

J'ai trouver une solution simple

Va sur Mabul:
http://mabul.org/

C'est un site d'hébergement d'image comme imageshack lui IL EST EN FRANCAIS :smile:

Clique sur choisir pour prendre la photo sur ton PC, puis sur ok

L'astuce de ce site est qu'il creer des vignette avatar 150x150 quelque soit la taille du fichier original.

Pour cela active l'encoche située après : " Vignette en + ? Cochez :"

Clique sur héberger sur la page suivante copie le premier lien url "

BBcode utilisant votre choix de Vignette et qui mène à l'image originale."

Ensuite retourne sur girondins.com va dan ton profil suprimme l'image actuelle et colle l'url dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:"

Pour finir clique sur envoyer voilà!

le 17 Juin 08 à 15h04

:-( Bon eh bien sois je suis nulle sois il y a un big probléme sur la mise a jour de mon profil!!!!!Malgré tous vos conseils trés avisés et aprés multiples temtatives il n' y a vraiment rien a faire!!! :? je n'arrive pas a mettre ma photo en avatar!!!! Sois ca me dit que mon fichier doit etre en jpeg ou en gif sois ça me mets DEBLOG MOD!!!!!Snif :cry: :boxe: J'abandonne!En tous cas merçi beaucoup pour ces gentils conseils!

le 18 Juin 08 à 13h13

manon133 a écrit:
:-( Bon eh bien sois je suis nulle sois il y a un big probléme sur la mise a jour de mon profil!!!!!Malgré tous vos conseils trés avisés et aprés multiples temtatives il n' y a vraiment rien a faire!!! :? je n'arrive pas a mettre ma photo en avatar!!!! Sois ca me dit que mon fichier doit etre en jpeg ou en gif sois ça me mets DEBLOG MOD!!!!!Snif :cry: :boxe: J'abandonne!En tous cas merçi beaucoup pour ces gentils conseils!

:oops: :oops: :oops:

le 30 Juin 08 à 19h24

Bon eh ben nos gigis ont repris et moi je part au States pour 1mois et demis au pair!!!!!!Mais je serais toujours en contact via le net bien sur!!!!Je souhaites de trés bonne vacances a tous le monde et comme dirais l'autre.......Vivement le 9 aout!!!!! Bye bye a plus tard!!!! :loveur: :scooter:

le 30 Juin 08 à 20h03

manon133 a écrit:
Bon eh ben nos gigis ont repris et moi je part au States pour 1mois et demis au pair!!!!!!Mais je serais toujours en contact via le net bien sur!!!!Je souhaites de trés bonne vacances a tous le monde et comme dirais l'autre.......Vivement le 9 aout!!!!! Bye bye a plus tard!!!! :loveur: :scooter:

et ui les gigi ont enfin repris je te souhaite un bon mois1/2 profite du changement de pays
a++

99 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !