Connexion : S'inscrire

Les forums

Coucou c'est moi Manon 133!

Creer un sujet

99 messages
Filtrer ok

Pseudo : manon133

Voir profilContacter le membre

Coucou c'est moi Manon 133!

le 06 Juin 08 à 22h05

Alors a la demande de Monsieurs ZZX je viens me présentée ici! Alors comme vous avez pus le remarquer j'habites Marseille et je suis supportrice des gigis depuis un certain soir de mai 1999 ! Suite a un paris au départ qui a duré ensuite!Je me suis prise au jeu et maintenant rien ne compte plus que les Gigis pour moi ! Je post sur le site off depuis juillet 2007 mais la depuis un certains temps je me fait réguliérement rembarré suite a un post ou j'avais révélée certains chiffres et joueurs qui ne viendraient pas! Depuis les machos et les sarcasmes défiles a vitesse grands V :-( Comme je l'ai écris dans un sujet vérrouillé dans la rubrique hors sujets,je post ici pour informé(Suite a des sources privées) et partagé des idées! Alors Messieurs les grincheux qui trouvent que je ne sert a rien sur ce forum,reporté vous au sujet vérrouillé dans hors sujet!Mis a part ça ce qui veulent discuté avec moi vous etes les bienvenus qui que vous soyés! Ah oui j'allais oublié mon amis et un membre actifs des Winners de Marseille donc vous voyés ce que peu etre la vie lors des Bordeaux / OM!!!!! Ca vaut le détours croyer moi! :!:

Pseudo : pierrotgrognon16

Contacter le membreVoir profil

le 06 Juin 08 à 22h14

Bonsoir Manon et bonne entrée officielle sur le forum.

le 06 Juin 08 à 22h18

Pourquoi tu te prends la tete il critique il critique c'est pas grave
et puis nos messieur du forum (en general bien sur) ne sont pas mechant il suffit de les connaitre et puis pas trop macho reste ouverte tu vera ils sont super (la plupart)
a oui bienvenue surtout

le 06 Juin 08 à 22h20

pierrotgrognon16 a écrit:
Bonsoir Manon et bonne entrée officielle sur le forum.

:smile: Merçi a toi pierrotgrognon16 enfin une personne qui est aimable avec moi! Et ben je te remercie encore une fois et n'hesites pas a venir discuté avec moi!!!!Tu verras je ne suis pas si méchante :oops: :!:

le 06 Juin 08 à 22h25

marine-labordelaise a écrit:
et puis nos messieur du forum (en general bien sur) ne sont pas mechant il suffit de les connaitre et puis pas trop macho reste ouverte tu vera ils sont super (la plupart)
a oui bienvenue surtout

:smile: Enfin un peu de réconfort dans un monde de brute! Merçi pour ces gentils conseils Marine! Mais là franchement ça va loin par moment!!! Vraiment il faut que j'aimes les gigis pour ne pas déconnecté :cry: Enfin je vais essayez de suivre tes conseils!

Pseudo : girondinmalherbe

le 06 Juin 08 à 22h40

Salut Manon, elle est très sympathique ta présentation.
Comme le dit Marine faut pas que tu te prennes la tête avec ceux qui critiquent. Elle me cite également dans son post puisque je fais partie des personnes qui sont super :oops: (je me fais pas de fleur là )
Bienvenue officiellement parmi nous.

le 06 Juin 08 à 22h44

girondinmalherbe a écrit:
Comme le dit Marine faut pas que tu te prennes la tête avec ceux qui critiquent. Elle me cite également dans son post puisque je fais partie des personnes qui sont super :oops: (je me fais pas de fleur là )

mais ui je te cite t'inquiete je sais (dans ma tete hihihi) qui a peut pres je cite ui messieurs vous etes super (chiant defois )mais super

le 06 Juin 08 à 22h52

mais ui je te cite t'inquiete je sais (dans ma tete hihihi) qui a peut pres je cite ui messieurs vous etes super (chiant defois )mais super

C'est bien ce que je pensais. Ouah je lis dans les pensées de Marine.
Moi je suis jamais chiant. :P

Pseudo : passiongirondins

le 06 Juin 08 à 23h13

ah ben elle est là elle :-(

franchement t'as pas honte de venir écrire tes textes dans un monde d'homme :evil: tu pollues le forum pour ne rien dire franchement ça saoule ... heureusement que les mecs sont là pour relever le niveau :-(

bon sinon blague mise à part je te souhaite la bienvenue chère manon et tu verras que tous les gars du forum ne sont pas comme certains écervelés de la rubrique des transferts ... dis toi bien que parmi ceux qui côtoient cette rubrique et bien il y en a 75% que tu ne reverras plus une fois le mercato terminé et que donc il ne restera que les meilleurs avec qui tu pourras discuté sans problème

Pseudo : v-hoppus-v

le 06 Juin 08 à 23h17

passiongirondins a écrit:
dis toi bien que parmi ceux qui côtoient cette rubrique et bien il y en a 75% que tu ne reverras plus une fois le mercato terminé et que donc il ne restera que les meilleurs avec qui tu pourras discuté sans problème

Et il y a ceux qui repartent en Argentine

Ps : Bienvenue Manon

Pseudo : bonz

le 06 Juin 08 à 23h17

beh écoute sur tes post dans la rubrique transfert et rumeur t'est particulièrement arrogante a dire que ce que tu dis VA ARRIVER et que T A RAISON et la longue c'est plus que lourd :-(

alors pour Lioris tu nous a soulé a dire que t'avais raison (d'un autre coté c'est pas par qu'un joueur ce promène au haillan qu'il va signer a bordeaux...)

et la pour gourcuff tu présente tes excuses

on en a pas besoin c'est juste que chacun a ses sources et point barre arrête de rembarrer les gens par qu'il pense différemment tu m'étonne que tu te fasse envoyer chier après faut pas s'étonner

quand je vois le ton que tu prends sur tes post serieux je me demande un pour qui tu te prends

et ( c'est pas du machisme ) :P

le 06 Juin 08 à 23h24

ah ben elle est là elle :-(

franchement t'as pas honte de venir écrire tes textes dans un monde d'homme :evil: tu pollues le forum pour ne rien dire franchement ça saoule ... heureusement que les mecs sont là pour relever le niveau :-(

bon sinon blague mise à part je te souhaite la bienvenue chère manon et tu verras que tous les gars du forum ne sont pas comme certains écervelés de la rubrique des transferts ... dis toi bien que parmi ceux qui côtoient cette rubrique et bien il y en a 75% que tu ne reverras plus une fois le mercato terminé et que donc il ne restera que les meilleurs avec qui tu pourras discuté sans problème
regardez me le celui la comment il faut le macho non mais je reve :evil:
blague a part il fait parti des gentil aussi donc t'inquiete mais remet le en place si il t'embete :twisted:

le 06 Juin 08 à 23h28

v-hoppus-v a écrit:
dis toi bien que parmi ceux qui côtoient cette rubrique et bien il y en a 75% que tu ne reverras plus une fois le mercato terminé et que donc il ne restera que les meilleurs avec qui tu pourras discuté sans problème

:twisted:
non non cette année je reviens en gironde et pour m'y imposer :P j'ai pu jouer l'autre jour un match de reprise que j'ai gagné (18 à 16 au passage) et ça m'a permis de gagner en confiance

le 06 Juin 08 à 23h30

v-hoppus-v a écrit:

non non cette année je reviens en gironde et pour m'y imposer :P j'ai pu jouer l'autre jour un match de reprise que j'ai gagné (18 à 16 au passage) et ça m'a permis de gagner en confiance

:shock: :shock:
Un mec qui trouve le moyen de louper un but tout fait à 5 cm de la ligne t'appelles ça un mec en confiance. :renverse:

le 06 Juin 08 à 23h31

v-hoppus-v a écrit:

:shock: :shock:
Un mec qui trouve le moyen de louper un but tout fait à 5 cm de la ligne t'appelles ça un mec en confiance. :renverse:

oui mais en argentine les buts sont plus hauts donc j'ai pris les mauvaises habitudes ... je tiens à dire qu'au fil du match j'ai réglé la mire et planté 2/3 buts donc c'est positif pour la suite :P

j'adore comme je pollue toujours les sujets de présentation des autres ... vais me prendre un carton un de ces quatre (non ouffffff will n'est pas là :P)

Pseudo : jobutagaz

le 06 Juin 08 à 23h35

bienvenue manon

t'inquiète pas, si tu as besoin de parler à quelqu'un qui sera gentil ici, c'est bien moi :oops:

modérateur

le 06 Juin 08 à 23h37

jobutagaz a écrit:
bienvenue manon

t'inquiète pas, si tu as besoin de parler à quelqu'un qui sera gentil ici, c'est bien moi :oops:

par contre lui il fait partie des méchants machos :-( :evil: :P

non je plaisante il était dans la bonne équipe et à marquer des buts aux italiens ... c'est du tout bon le jo

le 06 Juin 08 à 23h42

jobutagaz a écrit:
bienvenue manon

ce drageurrrrrrrrr mouhahahahahhaah trop forttt

Pseudo : fan-de-marius

le 06 Juin 08 à 23h47

a oui bienvenue surtout

Bon après on va dire qu'on lui fait une fausse réputation sacrée MARINE

Bienvenue à toi Manon merci d'apporter ta touche féminine je pense que certains forumeurs n'on pas l'habitude d'avoir affaire à une forumeuse Gande Gueule! :grrrr: J'aime ce caractère méditérranéen, le seule défaut c'est une certaine tendance à l'exagération

BIENVENUE FILLE DU 13!!!

le 06 Juin 08 à 23h50

fan-de-marius a écrit:
a oui bienvenue surtout

Bon après on va dire qu'on lui fait une fausse réputation sacrée MARINE

Bienvenue à toi Manon merci d'apporter ta touche féminine je pense que certains forumeurs n'on pas l'habitude d'avoir affaire à une forumeuse Gande Gueule! :grrrr: J'aime ce caractère méditérranéen, le seule défaut c'est une certaine tendance à l'exagération

BIENVENUE FILLE DU 13!!!

cad??? non je veux pas savoir je diser reste ouverte D'ESPRIT bien sur

99 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !