Connexion : S'inscrire

Les forums

Collectionneur et Fan de football

Creer un sujet

18 messages
Filtrer ok

Collectionneur et Fan de football

le 08 Août 07 à 17h57

Bonjour à Toutes et Tous, je m'inscris enfin... Je suis landais passionné de sports et de football, j'ai longtemps joué au niveau national en football aujourd'hui je suis "retraité" de la ompétition mais reste actif dans le sport. Je suis surtout un collectionneur de renommée et reconnu auprès de mes pairs.
J'ai comme vous vous en doutez la "fibre" aquitaine et suis un inconditionnel des Girondins, abonné pendant une vingtaine d'années aujourd'hui trop occupé par ma famille et travail pour venir lors de chaque match à Lescure (Désolé je ne me ferais jamais à ce Stade Chaban Delmas).
Je pense pouvoir connaître le football puisque j'ai assisté à mes premières rencontres dans les années 70 avec ma famille, j'étais pour premier fait d'armes à Glasgow pour la finale St Etienne - Bayern. par kla suite j'ai assisté à toutes les Coupes du Monde Argentine, Espagne, Mexique, Italie, USA, France (Bien sûr... j'étais sur 32 matchs ! car oeuvrant pour un quotidien et une chaine TV) et Allemagne 2006. J'ai seulement fait impasse sur 2002 suite à un décés familial. Pour les Euros j'ai fais l'intégrale depuis 1980 en Italie, je serais en Autriche et Suisse l'été 2008. Enfin j'ai vu bon nombre de Finales Européennes pendant 25 années.
Notre club favori des Girondins j'ai vu les joueurs Giresse, Furlan, Montes, Ruiter, Wojiak, pour ma plus tendre jeunesse, évoluer et j'étais des premiers matchs européens de l'époque moderne en particulier les déplacemnts à Hambourg 81, Craiova 82, Split 82, Dniepr 85 (penalty de Chalana) ce dernier match ne fût pas une paretie de plaisir question déplacement Krivoi Rog c'est un trou perdu et bonjour le visa !!! Cela en valait la peine. Même si je suis déçu de la tournure business que prends notre football je rete un passionné.
J'espère auprès de vous trouver certaines personnes qui pourraient écahnger certaines impressions sur ces vieilles années, surtout les plus fanatiques comme moi qui ont vécu de belles rencontres et voyages pour les Girondins, la France ou d'autres équipes...
Surtout je suis désireux de compléter ma collection, je recherche en régle générale une quinzaine (Et oui seulement !!!) de tickets européens des Girondins, certains programmes de matchs européens mais aussi les vieux tickets de l'équipe de France.
Je peux échanger ou acheter ces objets donc APPEL d'OFFRE j'ai des stocks importants pour l'échange !
Mes amitiés à Toutes et Tous !
Allez les Girondins et Bonne saison à vous :!:

Pseudo : gladiator86

Contacter le membreVoir profil

le 08 Août 07 à 21h55

Bienvenue sur le forum,

Toi on peut dire que tu as les Girondins dans la peau... :-P

Pseudo : girondin47

le 08 Août 07 à 21h56

bienvenue sur le forum

le 08 Août 07 à 22h12

gladiator86 a écrit:
Bienvenue sur le forum,

Merci Gladiator86, un virus effectivement

le 08 Août 07 à 22h13

gladiator86 a écrit:
Bienvenue sur le forum,

Merci Gladiator86, un virus effectivement

le 08 Août 07 à 22h14

girondin47 a écrit:
bienvenue sur le forum

Merci à toi aussi girondin47

Pseudo : dragondebreizh

le 09 Août 07 à 11h08

bienvenu a toi gigivirus!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : tof14

le 09 Août 07 à 15h54

Salut a toi et bienvenue

Pseudo : CHU7224

le 09 Août 07 à 16h37

Belle présentation, bienvenue à toi!!!!!

Pseudo : psy4ri

le 09 Août 07 à 18h06

Salut et bienvenue.

le 09 Août 07 à 19h34

Et bien Merci de votre acceuil à tous Ceux qui veulent / peuvent m'aider dans mes recherches anciennes sur les tickets et progs sont les bienvenus ! Je peux moi aussi vous trouver des objets de collection Girondins.

Pseudo : stephmomo

le 09 Août 07 à 23h08

En voici une belle présentation! :++:

Bienvenue sur le forum...

Pseudo : lolobb40

Voir profilContacter le membre

le 05 Oct. 09 à 11h29

pascal-collections a écrit:
Bonjour à Toutes et Tous, je m'inscris enfin... Je suis landais passionné de sports et de football, j'ai longtemps joué au niveau national en football aujourd'hui je suis "retraité" de la ompétition mais reste actif dans le sport. Je suis surtout un collectionneur de renommée et reconnu auprès de mes pairs.
J'ai comme vous vous en doutez la "fibre" aquitaine et suis un inconditionnel des Girondins, abonné pendant une vingtaine d'années aujourd'hui trop occupé par ma famille et travail pour venir lors de chaque match à Lescure (Désolé je ne me ferais jamais à ce Stade Chaban Delmas).
Je pense pouvoir connaître le football puisque j'ai assisté à mes premières rencontres dans les années 70 avec ma famille, j'étais pour premier fait d'armes à Glasgow pour la finale St Etienne - Bayern. par kla suite j'ai assisté à toutes les Coupes du Monde Argentine, Espagne, Mexique, Italie, USA, France (Bien sûr... j'étais sur 32 matchs ! car oeuvrant pour un quotidien et une chaine TV) et Allemagne 2006. J'ai seulement fait impasse sur 2002 suite à un décés familial. Pour les Euros j'ai fais l'intégrale depuis 1980 en Italie, je serais en Autriche et Suisse l'été 2008. Enfin j'ai vu bon nombre de Finales Européennes pendant 25 années.
Notre club favori des Girondins j'ai vu les joueurs Giresse, Furlan, Montes, Ruiter, Wojiak, pour ma plus tendre jeunesse, évoluer et j'étais des premiers matchs européens de l'époque moderne en particulier les déplacemnts à Hambourg 81, Craiova 82, Split 82, Dniepr 85 (penalty de Chalana) ce dernier match ne fût pas une paretie de plaisir question déplacement Krivoi Rog c'est un trou perdu et bonjour le visa !!! Cela en valait la peine. Même si je suis déçu de la tournure business que prends notre football je rete un passionné.
J'espère auprès de vous trouver certaines personnes qui pourraient écahnger certaines impressions sur ces vieilles années, surtout les plus fanatiques comme moi qui ont vécu de belles rencontres et voyages pour les Girondins, la France ou d'autres équipes...
Surtout je suis désireux de compléter ma collection, je recherche en régle générale une quinzaine (Et oui seulement !!!) de tickets européens des Girondins, certains programmes de matchs européens mais aussi les vieux tickets de l'équipe de France.
Je peux échanger ou acheter ces objets donc APPEL d'OFFRE j'ai des stocks importants pour l'échange !
pascal-collections a écrit:
bonjour monsieur moi aussi landais grand collectionneurs des girondins j ai effectivement des billets de match que je voudrai echanger car je suis plus echarpes maillots contacter moi sans probleme et en je m occupe de l asso taller girondins en toi nous avons tous age et somme tres convivial nous avons une assemblee le 8 nov a taller en face le bar a bientot je l espere olivier
0558894798 svp pas de connerie les il y a ds enfants merci d avance a+ et allez BORDEAUX

Pseudo : guillaume33700

le 12 Févr. 12 à 15h14

bonjour
voila j'ai des ouvrages anciens sur les girondins de bordeaux de collection
que je souhaite vendre a une personne passionne par notre club cher a nos coeur

il s'agit d'un livre d'or des girondins de bordeaux
du scapulaire des anciens girondins de bordeaux
girondins de bordeaux coup double
grand livre d'or des girondins de bordeaux champions de france
des ouvrages sur giresse:

football raconte par alain giresse
alain giresse droit au but avec preface de mr chaban delmas
alain giresse avec preface de mr hidalgo

et bien d'autres impressions traitant football
equipe de france;coupe du monde 82;mr herbin;mr toure;mr jeandupeux;integrale des rencontres coupe de france;integrale rencontre equipe de france;une bd equipe de france.......et des ouvrages annuels saison 8485.......

et deux bonus special fcgb
un livre sur jean tigana
un livre sur claude bez

voici mon numero
0625239098

Pseudo : will971

le 02 Mars 12 à 13h34

guillaume33700 a écrit:
bonjour
voila j'ai des ouvrages anciens sur les girondins de bordeaux de collection
que je souhaite vendre a une personne passionne par notre club cher a nos coeur

il s'agit d'un livre d'or des girondins de bordeaux
du scapulaire des anciens girondins de bordeaux
girondins de bordeaux coup double
grand livre d'or des girondins de bordeaux champions de france
des ouvrages sur giresse:

football raconte par alain giresse
alain giresse droit au but avec preface de mr chaban delmas
alain giresse avec preface de mr hidalgo

et bien d'autres impressions traitant football
equipe de france;coupe du monde 82;mr herbin;mr toure;mr jeandupeux;integrale des rencontres coupe de france;integrale rencontre equipe de france;une bd equipe de france.......et des ouvrages annuels saison 8485.......

et deux bonus special fcgb
un livre sur jean tigana
un livre sur claude bez

voici mon numero
0625239098

Salut Guillaume ,
Si tu veux vendre ta collection à pascal-collections (c'est son sujet), il serait préférable que tu lui envois un MP ...
Par contre, si ton annonce est générale, alors il te faudra poster dans "petites annonces" ... tu crées ton propre sujet; et il sera lu par les gens interessés
Edité le 02/03/2012 à 13:34

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : tontondiego

le 15 Août 12 à 18h50

Sois le bienvenu sur ce forum

Pseudo : will971

le 19 Août 12 à 13h06

tontondiego a écrit:
Sois le bienvenu sur ce forum

?????

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

18 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !