Connexion : S'inscrire

Les forums

Bonjour

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Bonjour

le 20 Juin 13 à 12h54

supporter des girondins depuis 1971, premier match a lescure bordeaux-redstar 4 a 1 a l'époque ce qui n'étais pas banal vu le niveau des girondins a l'époque, j'ai tout connu le ventre mou du championnat jusqu'a 1981, puis l'époque claude bez pour qui j'ai une admiration a vie pour ce qu'il m'as fais vivre notamment le bordeaux- juve de 1985 souvenir imperrissable, ambiance du tonnerre. jusqu'a la descente aux enfer de la D2 maintenant le bordeaux d'aujourd'hui pas super kiffant mais que j'ai toujours dans mon coeur, supporter inconditionnel aussi des bayonnais, j'ai vécu un kiffe de dingue en terminant devant les biatrucs.
je suis ravi de rejoindre ce forum

Pseudo : gigi62

Contacter le membreVoir profil

le 21 Juin 13 à 17h28

Bienvenue sur le forum

Pseudo : fabbordelais

le 28 Juin 13 à 22h07

Bienvenu sur le Forum !!

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

le 05 Juill. 13 à 22h21

bayonnais pour toujours a écrit:
supporter des girondins depuis 1971, premier match a lescure bordeaux-redstar 4 a 1 a l'époque ce qui n'étais pas banal vu le niveau des girondins a l'époque, j'ai tout connu le ventre mou du championnat jusqu'a 1981, puis l'époque claude bez pour qui j'ai une admiration a vie pour ce qu'il m'as fais vivre notamment le bordeaux- juve de 1985 souvenir imperrissable, ambiance du tonnerre. jusqu'a la descente aux enfer de la D2 maintenant le bordeaux d'aujourd'hui pas super kiffant mais que j'ai toujours dans mon coeur, supporter inconditionnel aussi des bayonnais, j'ai vécu un kiffe de dingue en terminant devant les biatrucs.
je suis ravi de rejoindre ce forum

bienvenue à toi ...

supporter depuis un tout petit peu plus que toi, je me souviendrai à tout jamais de
Bordeaux - Milan
et des matches contre la Juve en 85 ...
j'étais même au Stadio Comunale di Torino le 10 avril ...

elles étaient b.ndantes les années 80 !

(fin des années 70 le 3-0 contre l'OMerda, c'était énorme aussi)

Pseudo : supfcgb

le 08 Août 13 à 14h22

Avec du retard bienvenue

Pseudo : critiques

le 16 Août 13 à 20h12

Bienvenue ami du roi Léon

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : will971

le 20 Août 13 à 03h18

Je vois ta présentation, je te souhaite donc la bienvenue .... avec deux mois de retard !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !