Sauvegarde...
FORMULE1- Saison 2011- 8 ème Manche- Grand Prix d'Europe- 25 et 26 juin 2011
Je dis 2 trucs :
-si le podium est dans l'ordre, le mec qui a pronostiqué ça propre en premier devrait avoir un petit bonus par rapport à ceux qui ont le même, mais après. Enfin ceux qui ont même prono devraient avoir moins de points plutôt.
-aussi, et désolé pour ceux qui oublient, on ne devrait pas pouvoir pronostiquer pour son coéquipier, suffit que le mec qui pronostique pour 2 soit bon, ça fausse la compet' aux équipes (je ne vise personne
)
-si le podium est dans l'ordre, le mec qui a pronostiqué ça propre en premier devrait avoir un petit bonus par rapport à ceux qui ont le même, mais après. Enfin ceux qui ont même prono devraient avoir moins de points plutôt.
-aussi, et désolé pour ceux qui oublient, on ne devrait pas pouvoir pronostiquer pour son coéquipier, suffit que le mec qui pronostique pour 2 soit bon, ça fausse la compet' aux équipes (je ne vise personne
)
Sauvegarde...
hihihi bah désolée, ce week-end j'étais pas là donc pas pu pronostiquer et comme je suis mon coéquipier car vous me dites de le suivre donc ça change rien 
Edité le 27/06/2011 à 10:55

Edité le 27/06/2011 à 10:55
Sauvegarde...
psy4ri a écrit:
Le podium dans l'ordre pour moi, c'est plutôt pas mal.
Bien joué Steph et Victor !
Sauvegarde...
Ouhla moi je n'ai pas encore eu de podium dans l'ordre, j'attendrai avant de me réjouir. Même si ça fait quand même plaisir d'enfin faire une bonne journée, depuis le temps... Merci Pierrot, et bravo Steph, vous vous surpassez tous devant.
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
Je dis 2 trucs :
-aussi, et désolé pour ceux qui oublient, on ne devrait pas pouvoir pronostiquer pour son coéquipier, suffit que le mec qui pronostique pour 2 soit bon, ça fausse la compet' aux équipes (je ne vise personne)
Je suis contre tes propositions (pour le principe ,juste pour être désagréable. On est comme ça nous les vieux, acariâtres et méchants
).Par contre je propose que l'on divise par deux les points des Lapinous. Pourquoi ? Pour le principe etc...
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
Je dis 2 trucs :
Je ne suis pas favorable à cette proposition, Victor.

Car suivant nos occupations et nos obligations professionnelles, nous pronostiquons quand nous pouvons et surtout quand nous en avons le temps. De plus, en ce qui me concerne, je ne regarde pas les pronostics des personnes qui ont voté avant moi.
Puis, c'est comme s'il y avait plusieurs gagnants au tiercé ou au loto, et que le premier qui a joué gagnait plus d'argent que les autres.
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
Je dis 2 trucs :
-aussi, et désolé pour ceux qui oublient, on ne devrait pas pouvoir pronostiquer pour son coéquipier, suffit que le mec qui pronostique pour 2 soit bon, ça fausse la compet' aux équipes (je ne vise personne)
Pour ta 1ère proposition, j'suis plutôt d'accord. Sauf qu'il vaudrait plutôt ajouter des pts de bonus au joueur qui trouve le podium dans l'ordre, sans que personne d'autre ne le trouve. Ça me semble + cohérent.
Pour ta 2nde proposition, 100% d'accord avec toi, ce n'est pas normal qu'un joueur puisse faire le pronostic de son coéquipier.
Sauvegarde...
Y aurait-il de la rébellion... 
Le barème est ainsi fait, et tel il restera...
Et vu que c'est moi qui tient les comptes, je propose et je dispose...
Vous voulez du changement, je veux bien...
Nouveau barème...
A compter de maintenant , on inverse les points...pour votre plus grand plaisir...
Moins vous en avez à l'arrivée, et plus vous marquez de points et ainsi de suite...
Que les moins bons d'entre nous se réjouissent...

Le barème est ainsi fait, et tel il restera...
Et vu que c'est moi qui tient les comptes, je propose et je dispose...
Vous voulez du changement, je veux bien...
Nouveau barème...
A compter de maintenant , on inverse les points...pour votre plus grand plaisir...

Moins vous en avez à l'arrivée, et plus vous marquez de points et ainsi de suite...

Que les moins bons d'entre nous se réjouissent...
Sauvegarde...
laisse le ergoter ma Rach', Même si on nous faisais ça, on aurais toujours plus de points que lui, à la fin!benjor a écrit:
Non mais hoooooooooooo tu n'ai pas bien Pierrot...?? lol
Sauvegarde...
senna71 a écrit:laisse le ergoter ma Rach', Même si on nous faisais ça, on aurais toujours plus de points que lui, à la fin!benjor a écrit:
Non mais hoooooooooooo tu n'ai pas bien Pierrot...?? lol
Très bien, je vois que ma proposition est retenue ! Je le note et je m'en félicite !
Sauvegarde...
benjor a écrit:
Mais non nanméo!!!!!! je garde mes points et mon lapinou aussi!!
Non,non,non ! Ce qui est dit est dit ! Nonméo !
Sauvegarde...
Mais t'as fini toi........... vilain petit canard!!!!
Nanméoooooooooooooooooooooooooooooooo

Nanméoooooooooooooooooooooooooooooooo
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012