Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

35 messages
Filtrer ok

Pseudo : mavubaforever

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

FORMULE1- Saison 2011- 8 ème Manche- Grand Prix d'Europe- 25 et 26 juin 2011

le 27 Juin 11 à 02h00

Je dis 2 trucs :
-si le podium est dans l'ordre, le mec qui a pronostiqué ça propre en premier devrait avoir un petit bonus par rapport à ceux qui ont le même, mais après. Enfin ceux qui ont même prono devraient avoir moins de points plutôt.
-aussi, et désolé pour ceux qui oublient, on ne devrait pas pouvoir pronostiquer pour son coéquipier, suffit que le mec qui pronostique pour 2 soit bon, ça fausse la compet' aux équipes (je ne vise personne )

le 27 Juin 11 à 02h16

Et je dis ça dans l'optique des prochaines journées seulement, si ça dit aux autres

Pseudo : benjor

le 27 Juin 11 à 10h52

hihihi bah désolée, ce week-end j'étais pas là donc pas pu pronostiquer et comme je suis mon coéquipier car vous me dites de le suivre donc ça change rien
Edité le 27/06/2011 à 10:55

Pseudo : pierrotgrognon16

le 27 Juin 11 à 11h28

psy4ri a écrit:
Le podium dans l'ordre pour moi, c'est plutôt pas mal.

Bien joué Steph et Victor !

le 27 Juin 11 à 13h19

Ouhla moi je n'ai pas encore eu de podium dans l'ordre, j'attendrai avant de me réjouir. Même si ça fait quand même plaisir d'enfin faire une bonne journée, depuis le temps... Merci Pierrot, et bravo Steph, vous vous surpassez tous devant.

Voir profilContacter le membre

le 27 Juin 11 à 14h57

mavubaforever a écrit:
Je dis 2 trucs :
-si le podium est dans l'ordre, le mec qui a pronostiqué ça propre en premier devrait avoir un petit bonus par rapport à ceux qui ont le même, mais après. Enfin ceux qui ont même prono devraient avoir moins de points plutôt.
-aussi, et désolé pour ceux qui oublient, on ne devrait pas pouvoir pronostiquer pour son coéquipier, suffit que le mec qui pronostique pour 2 soit bon, ça fausse la compet' aux équipes (je ne vise personne )

Je suis contre tes propositions (pour le principe ,juste pour être désagréable. On est comme ça nous les vieux, acariâtres et méchants ).

Par contre je propose que l'on divise par deux les points des Lapinous. Pourquoi ? Pour le principe etc...

le 27 Juin 11 à 18h39

Non mais hoooooooooooo tu n'ai pas bien Pierrot...?? lol

Pseudo : psy4ri

le 27 Juin 11 à 23h04

mavubaforever a écrit:
Je dis 2 trucs :

Je ne suis pas favorable à cette proposition, Victor.
Car suivant nos occupations et nos obligations professionnelles, nous pronostiquons quand nous pouvons et surtout quand nous en avons le temps. De plus, en ce qui me concerne, je ne regarde pas les pronostics des personnes qui ont voté avant moi.
Puis, c'est comme s'il y avait plusieurs gagnants au tiercé ou au loto, et que le premier qui a joué gagnait plus d'argent que les autres.

Pseudo : Messi44

le 27 Juin 11 à 23h06

mavubaforever a écrit:
Je dis 2 trucs :

Pour ta 1ère proposition, j'suis plutôt d'accord. Sauf qu'il vaudrait plutôt ajouter des pts de bonus au joueur qui trouve le podium dans l'ordre, sans que personne d'autre ne le trouve. Ça me semble + cohérent.

Pour ta 2nde proposition, 100% d'accord avec toi, ce n'est pas normal qu'un joueur puisse faire le pronostic de son coéquipier.

Pseudo : quatro

le 28 Juin 11 à 03h43

Y aurait-il de la rébellion...

Le barème est ainsi fait, et tel il restera...

Et vu que c'est moi qui tient les comptes, je propose et je dispose...

Vous voulez du changement, je veux bien...

Nouveau barème...

A compter de maintenant , on inverse les points...pour votre plus grand plaisir...

Moins vous en avez à l'arrivée, et plus vous marquez de points et ainsi de suite...

Que les moins bons d'entre nous se réjouissent...

Pseudo : senna71

le 30 Juin 11 à 21h21

benjor a écrit:
laisse le ergoter ma Rach', Même si on nous faisais ça, on aurais toujours plus de points que lui, à la fin!

le 30 Juin 11 à 21h24

senna71 a écrit:
benjor a écrit:
laisse le ergoter ma Rach', Même si on nous faisais ça, on aurais toujours plus de points que lui, à la fin!

Très bien, je vois que ma proposition est retenue ! Je le note et je m'en félicite !

le 30 Juin 11 à 21h29

Mais non nanméo!!!!!! je garde mes points et mon lapinou aussi!!

le 30 Juin 11 à 22h00

benjor a écrit:
Mais non nanméo!!!!!! je garde mes points et mon lapinou aussi!!

Non,non,non ! Ce qui est dit est dit ! Nonméo !

le 30 Juin 11 à 22h01

Mais t'as fini toi........... vilain petit canard!!!!

Nanméoooooooooooooooooooooooooooooooo

35 messages
Filtrer ok