Sauvegarde...
Classement général Top 14 saison 2011-2012
Résultats du jour , avec mention très bien pour Gigi qui a su trouver un score juste (Saracens / BO ) 
Gigi : 149
Aupa : 131
Meuillot et Will : 125
Elgero et Quatro : 120
King : 117
Grzegor : 114
Bace : 99
Chrys et Oldside : 30
Belle journée de Gigi qui reprend des points précieux en vue du "ventre mou"
Aupa continu sa belle (très belle ) remontée ... le Yach des pronos ?
Meuillot prend de plus en plus souvent la mesure de la tête du classement ... à suivre, même s'il doit rendre une place à Gigi sur cette journée
Will, dans son style caractéristique... jamais vraiment mauvais, mais en manque d'un bon coup de rein !!!
Elgero suit son bonhomme de chemin, tout à sa guise de rester dans le groupe du milieu ! et d'y figurer de belle maniere !!!!
Quatro , malgré un match oublié ( personne n'a trouvé la bonne tendance ... foutus Racing men !!!!!
) reste lui aussi dans la bonne mouvance de ses dernieres prestations.. podium en vue ? 
King perd de sa superbe sur cette journée, et voit son avance fondre comme neige au soleil ... nous sommes pourtant bel et bien en hiver !!! attention à l'avalanche
Grzegor se troue .... ça arrive , mais faut pas que cela devienne une habitude !!!!
Bace, toujours dans la recherche de l'exploit ... les paris sont osés, mais ne sont pas si fous que ça
Regrets pour Chrys et Oldside , qui ratent encore une journée ... en espérant qu'ils reviennent très vite, finir cette année de pronos...
Classement général :
King : 2192
Aupa : 2189

Will : 2159
Quatro : 2086 (+1)
Grzegor : 2081 (-1)
Elgero : 2065
Gigi : 2053 (+1)
Meuillot : 2041 (-1)
Chrys : 1607
Bace : 1520 (+1)
Oldside : 1486 (-1)

Gigi : 149
Aupa : 131
Meuillot et Will : 125
Elgero et Quatro : 120
King : 117
Grzegor : 114
Bace : 99
Belle journée de Gigi qui reprend des points précieux en vue du "ventre mou"

Aupa continu sa belle (très belle ) remontée ... le Yach des pronos ?

Meuillot prend de plus en plus souvent la mesure de la tête du classement ... à suivre, même s'il doit rendre une place à Gigi sur cette journée

Will, dans son style caractéristique... jamais vraiment mauvais, mais en manque d'un bon coup de rein !!!
Elgero suit son bonhomme de chemin, tout à sa guise de rester dans le groupe du milieu ! et d'y figurer de belle maniere !!!!
Quatro , malgré un match oublié ( personne n'a trouvé la bonne tendance ... foutus Racing men !!!!!
) reste lui aussi dans la bonne mouvance de ses dernieres prestations.. podium en vue ? 
King perd de sa superbe sur cette journée, et voit son avance fondre comme neige au soleil ... nous sommes pourtant bel et bien en hiver !!! attention à l'avalanche

Grzegor se troue .... ça arrive , mais faut pas que cela devienne une habitude !!!!
Bace, toujours dans la recherche de l'exploit ... les paris sont osés, mais ne sont pas si fous que ça

Regrets pour Chrys et Oldside , qui ratent encore une journée ... en espérant qu'ils reviennent très vite, finir cette année de pronos...
Classement général :
King : 2192

Aupa : 2189

Will : 2159

Quatro : 2086 (+1)
Grzegor : 2081 (-1)
Elgero : 2065
Gigi : 2053 (+1)
Meuillot : 2041 (-1)
Chrys : 1607
Bace : 1520 (+1)
Oldside : 1486 (-1)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Et bien, c'est la forme pour moi.
En espérant que ce ne soit pas qu'une simple étincelle ^ ^)
Je vais tenter de m'attaquer à notre petit Elgeronimo

Merci pour ce travail wilou
En espérant que ce ne soit pas qu'une simple étincelle ^ ^)
Je vais tenter de m'attaquer à notre petit Elgeronimo

Merci pour ce travail wilou
Sauvegarde...
résultats du 20 janvier :
Meuillot : 124 points
Quatro : 118
Will : 113
Gigi : 110
Elgero : 109
King : 108
Aupa et Grzegor : 104
Bace, Chrys, Oldside : 30
petite journée, avec des tendances identiques ..
Edité le 31/01/2012 à 15:57
Meuillot : 124 points

Quatro : 118

Will : 113
Elgero : 109
King : 108
Aupa et Grzegor : 104
Bace, Chrys, Oldside : 30
petite journée, avec des tendances identiques ..

Edité le 31/01/2012 à 15:57
Sauvegarde...
résultats de la 16eme journée :
Quatro : 144 points !
Gigi : 127
Meuillot : 119
King : 116
Elgero : 102
Aupa : 99
Grzegor : 98
Will : 88
Bace : 87
Mise à jour du classement :
King : 2416 points
Aupa : 2392
Will : 2360
Quatro : 2348
Gigi : 2290 (+2)
Meuillot : 2284 (+2)
Grzegor : 2283 (-2)
Elgero : 2276 (-2)
Chrys : 1667
Bace : 1637
Oldside : 1546
Le podium ne change pas, bien que les scores ne soient plus autant disparates !
Une journée comme la derniere ou l'ecart entre le premier et le dernier est de 57 points, ça compte !!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde est dans la course, surtout ce "ventre mou" qui s'est reveillé depuis qques journées ! Ca fait plaisir
Ce week end commence les VI Nations ... allez la France !!!
Edité le 01/02/2012 à 16:48
Quatro : 144 points !

Gigi : 127

Meuillot : 119
King : 116
Elgero : 102
Aupa : 99
Grzegor : 98
Will : 88
Bace : 87
King : 2416 points
Aupa : 2392
Will : 2360
Quatro : 2348
Gigi : 2290 (+2)
Meuillot : 2284 (+2)
Grzegor : 2283 (-2)
Elgero : 2276 (-2)
Chrys : 1667
Bace : 1637
Oldside : 1546
Le podium ne change pas, bien que les scores ne soient plus autant disparates !
Une journée comme la derniere ou l'ecart entre le premier et le dernier est de 57 points, ça compte !!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde est dans la course, surtout ce "ventre mou" qui s'est reveillé depuis qques journées ! Ca fait plaisir
Ce week end commence les VI Nations ... allez la France !!!

Edité le 01/02/2012 à 16:48
Sauvegarde...
Le ventre mou veut venir titiller la haute sphère !!!
Allez les gars, en avant !!
Merci will pour la mise à jour !!
Allez les gars, en avant !!

Merci will pour la mise à jour !!
Sauvegarde...
Suite au résultat de l'UBB / LOU ....
Meuillot et Oldside : 20 points
Bace et Chrys : 16 points
Aupa, Elgero, Gigi, Grzegor, King et Will : 14 points
Quatro : 3 points
Donc pour la mise à jour :
King : 2430
Aupa : 2406
Will : 2374
Quatro : 2351
Gigi et Meuillot : 2304
Grzegor : 2297
Elgero : 2290
Chrys : 1683
Bace : 1653
Oldside : 1566
A suivre avec la journée du 05 fevrier, journée tronquée avec nombre de matchs reportés !...
Edité le 05/02/2012 à 17:55
Meuillot et Oldside : 20 points
Bace et Chrys : 16 points
Aupa, Elgero, Gigi, Grzegor, King et Will : 14 points
Quatro : 3 points
Donc pour la mise à jour :
King : 2430
Aupa : 2406
Will : 2374
Quatro : 2351
Gigi et Meuillot : 2304
Grzegor : 2297
Elgero : 2290
Chrys : 1683
Bace : 1653
Oldside : 1566
A suivre avec la journée du 05 fevrier, journée tronquée avec nombre de matchs reportés !...
Edité le 05/02/2012 à 17:55
Sauvegarde...
will, tu as mis 2 fois aupa dans la répartition des points. ll doit sûrement y avoir quatro sur l'un des deux. 
Journée moyenne. Meuillot vient à mon niveau
Merci pour la mise à jour.

Journée moyenne. Meuillot vient à mon niveau

Merci pour la mise à jour.
Sauvegarde...
Exact Fredo ! les trois points sont pour Didier ...
Merci
Merci
Sauvegarde...
Résultats provisoires de la premiere journée du VI Nations (il manque 4 matchs de Pro D2 )
Quatro : 78 points
Aupa : 76
Will : 75
Gigi : 74
Bace : 73
Meuillot : 71
Elgero : 68
King : 58
Grzegor : 57
Chrys et Oldside : 18
Ce qui nous donne actuellement le classement suivant :
King : 2488
Aupa : 2482
Will : 2449
Quatro : 2429
Gigi : 2378
Meuillot : 2375 (-1)
Elgero : 2358 (+1)
Grzegor : 2354 (-1)
Bace : 1726 (+1)
Chrys : 1701 (-1)
Oldside : 1584
Voilà, peu de changement...
A noter que si King reste à la premiere place, on peut quand même dire qu'il a le feu au derche !!! Le Basque est à une longueur de bras !
De même pour Will qui voit Quatro faire du tout terrain et revenir à grands pas ! (effet Dakar ? )
Gigi se defait pour qques points de Meuillot, mais la messe n'est pas encore dite pour autant !
Idem pour Elgero et Grzegor qui jouent aussi à qui mieux mieux !
Bace fait enfin son entrée en 9eme place , mais a commencer le concours trop tard pour esperer se meler à la course du haut ... (l'an prochain ?
)
Dernier binôme, Chrys et Oldside qui brillent par leurs absences ... dommage .
Voilà, tout ça pour dire qu'à chaque niveau du concours, il y a une baston entre deux joueurs, en plus de la baston générale !!!! Le rugby ? un sport généreux, ou l'on ne compte pas les "pains"
Je rappelle toutefois qu'il manque les resultats de 4 matchs sur la journée
Prochaine session, ce vendredi soir !
Quatro : 78 points
Aupa : 76
Will : 75
Gigi : 74
Bace : 73
Meuillot : 71
Elgero : 68
King : 58
Grzegor : 57
Chrys et Oldside : 18
Ce qui nous donne actuellement le classement suivant :
King : 2488
Aupa : 2482
Will : 2449
Quatro : 2429
Gigi : 2378
Meuillot : 2375 (-1)
Elgero : 2358 (+1)
Grzegor : 2354 (-1)
Bace : 1726 (+1)
Chrys : 1701 (-1)
Oldside : 1584
Voilà, peu de changement...
A noter que si King reste à la premiere place, on peut quand même dire qu'il a le feu au derche !!! Le Basque est à une longueur de bras !
De même pour Will qui voit Quatro faire du tout terrain et revenir à grands pas ! (effet Dakar ? )
Gigi se defait pour qques points de Meuillot, mais la messe n'est pas encore dite pour autant !
Idem pour Elgero et Grzegor qui jouent aussi à qui mieux mieux !
Bace fait enfin son entrée en 9eme place , mais a commencer le concours trop tard pour esperer se meler à la course du haut ... (l'an prochain ?
)Dernier binôme, Chrys et Oldside qui brillent par leurs absences ... dommage .
Voilà, tout ça pour dire qu'à chaque niveau du concours, il y a une baston entre deux joueurs, en plus de la baston générale !!!! Le rugby ? un sport généreux, ou l'on ne compte pas les "pains"

Je rappelle toutefois qu'il manque les resultats de 4 matchs sur la journée

Prochaine session, ce vendredi soir !
Sauvegarde...
Je compte bien revenir sur quatro. 
Je suis dans une bonne période, en ce moment.
Merci Will

Je suis dans une bonne période, en ce moment.
Merci Will
Sauvegarde...
Avec trois matchs reportés, la journée est encore tronquée ...
résultats de la journée :
Grzegor : 132 points (avec un score tout juste )
Will : 118
Aupa : 117
King : 114
Bace et Elgero : 104
Gigi et Meuillot : 103
Quatro : 78 (avec deux matchs non pronostiqués )
Chrys et Oldside : 21
Classement général :
King : 2602
Aupa : 2599
Will : 2567
Quatro : 2507
Grzegor : 2486 (+3)
Gigi : 2481 (-1)
Meuillot : 2478 (-1)
Elgero : 2462 (-1)
Bace : 1830
Chrys : 1701
Oldside : 1605
Peu de changement, mis à part Grzegor qui fait un petit bond en avant ( trois places tout de même !! )
Inutile de dire qu'il faut garder la tête froide, le temps exterieur nous le dit chaque jour !
N'oubliez pas la prochaine journée .... en attente des matchs reportés
résultats de la journée :
Grzegor : 132 points (avec un score tout juste )

Will : 118
Aupa : 117
King : 114
Bace et Elgero : 104
Gigi et Meuillot : 103
Quatro : 78 (avec deux matchs non pronostiqués )
Chrys et Oldside : 21
Classement général :
King : 2602
Aupa : 2599
Will : 2567
Quatro : 2507
Grzegor : 2486 (+3)
Gigi : 2481 (-1)
Meuillot : 2478 (-1)
Elgero : 2462 (-1)
Bace : 1830
Chrys : 1701
Oldside : 1605
Peu de changement, mis à part Grzegor qui fait un petit bond en avant ( trois places tout de même !! )

Inutile de dire qu'il faut garder la tête froide, le temps exterieur nous le dit chaque jour !
N'oubliez pas la prochaine journée .... en attente des matchs reportés
Sauvegarde...
Mauvaise opération pour ma part car je perds du terrain sur les 3 premiers
Merci will
Edité le 13/02/2012 à 09:06
Merci will

Edité le 13/02/2012 à 09:06
Sauvegarde...
gigi62 a écrit:
Mauvaise opération pour ma part car je perds du terrain sur les 3 premiers![]()
Merci will
Il manque tout de même 7 matchs ... soit quasi une journée complete ! On verra suite à ces résultats
Sauvegarde...
Je me rattrape sur la dernière journée. En ce moment, je n'arrivais pas à faire de bons scores. Je reste quand même loin du podium 
Merci Will

Merci Will
Sauvegarde...
Sonnez trompettes, le classement arrive !!!
Deux matchs nuls, un UBB qui ne mérite pas sa défaite, un Stade Toulousain qui a eu chaud aux fesses, un Bayonne qui revient de loiiiiiin , un Toulon qui peut dire merci à Giteau, un Albi fantomatique .... Puis un Brive qui sombre, et un Biarritz qui fait naufrage !
Journée pas évidente à pronostiquer !!!! Surtout quand on laisse parler son coeur
Bref, on ne va pas non plus se mettre à chialer dans les chaumieres !!
Aupa et Grzegor : 116
Elgero : 100
Will : 98
Quatro : 92
King : 89
Meuillot : 77
Bace : 63
Chrys et Oldside : 27
Inutile de garder le suspens, levons le voile, rien à cacher, tout le monde s'en doute, chacun a fait ses calculs, secret de polichinel, le loup dans la bergerie qui mange grand mère, arrêtons de jouer la montre, en un mot comme en cent , voici tsing tsang stong le Classement Général , avec un changement de leader ! ... le king est mort, vive le kong !!!
Aupa : 2715
King : 2691
Will : 2665
Grzegor : 2602 (+1)
Quatro : 2599 (-1)
Gigi : 2591
Elgero : 2562 (+1)
Meuillot : 2555 (-1)
Bace : 1893
Chrys : 1728
Oldside : 1632
Aupa s'envole doucement.... attention à ne pas te brûler les ailes !! (quoique, avec ce temps, tu risques plus les engelures !! )
King laisse la place .... mais garde la seconde marche du podium ! Va falloir s'accrocher pour reprendre le titre, et oser qques pronos !
Will, toujours là .... troisieme, à l'affût .
Grzegor fait une remontée de fou !!! Bravo
Quatro s'emmele les pinceaux apres avoir realisé qques bonnes journées ... des pronos bien tentés, pas toujours payants . Rien que pour ça, je devrais te refiler 20 points sur chaque journée !!
Gigi reprend lui aussi du terrain sur le 4X4 ... serré serré la situation !
Elgero ne s'en laisse pas compter, et ne compte pas laisser ses accolytes partir seuls ! Normal
Meuillot perd un peu de terrain sur la journée ... rien de grave, avec trois résultats qui auraient du tourner dans le bon sens ! ... cela ne se joue à rien (un petit coup de chance )
Bac suit son chemin, rien à gagner, rien à perdre ! Ainsi, il peut faire de très bonnes journées, comme de très pourraves ! Celle là est particulierement pourrie
Chrys et Oldside toujours absents ... mais je les comptabilise pour ne pas laisse la cuillere de bois à Bace ! ... enfin, jusqu'à quand ?..
Comme vous pouvez le remarquer, du premier (Aupa) au 8eme (Meuillot) , il n'y a que 160 points ... Cela peut paraitre énorme, mais il n'en est rien ! Je trouve vraiment que l'ecart s'est retreci au fil des journées ! Tant mieux pour le suspens !!!!!
Je me casse aux antilles dans 15 jours, je vais y acheter la bouteille de rhum vieux ...avis aux interessés, il reste assez de journées pour remonter la pente et gagner ce splendide flacon d'eau de jouvence !!!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez pas la prochaine journée, et petite astuce pour se demarquer des autres : faites vos pronos sans faire de copier coller !
Adishatz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux matchs nuls, un UBB qui ne mérite pas sa défaite, un Stade Toulousain qui a eu chaud aux fesses, un Bayonne qui revient de loiiiiiin , un Toulon qui peut dire merci à Giteau, un Albi fantomatique .... Puis un Brive qui sombre, et un Biarritz qui fait naufrage !
Journée pas évidente à pronostiquer !!!! Surtout quand on laisse parler son coeur

Bref, on ne va pas non plus se mettre à chialer dans les chaumieres !!

Aupa et Grzegor : 116

Elgero : 100

Will : 98
Quatro : 92
King : 89
Meuillot : 77
Bace : 63
Chrys et Oldside : 27
Inutile de garder le suspens, levons le voile, rien à cacher, tout le monde s'en doute, chacun a fait ses calculs, secret de polichinel, le loup dans la bergerie qui mange grand mère, arrêtons de jouer la montre, en un mot comme en cent , voici tsing tsang stong le Classement Général , avec un changement de leader ! ... le king est mort, vive le kong !!!
Aupa : 2715

King : 2691
Will : 2665
Grzegor : 2602 (+1)
Quatro : 2599 (-1)
Gigi : 2591
Elgero : 2562 (+1)
Meuillot : 2555 (-1)
Bace : 1893
Chrys : 1728
Oldside : 1632
Aupa s'envole doucement.... attention à ne pas te brûler les ailes !! (quoique, avec ce temps, tu risques plus les engelures !! )

King laisse la place .... mais garde la seconde marche du podium ! Va falloir s'accrocher pour reprendre le titre, et oser qques pronos !

Will, toujours là .... troisieme, à l'affût .
Grzegor fait une remontée de fou !!! Bravo

Quatro s'emmele les pinceaux apres avoir realisé qques bonnes journées ... des pronos bien tentés, pas toujours payants . Rien que pour ça, je devrais te refiler 20 points sur chaque journée !!

Gigi reprend lui aussi du terrain sur le 4X4 ... serré serré la situation !

Elgero ne s'en laisse pas compter, et ne compte pas laisser ses accolytes partir seuls ! Normal

Meuillot perd un peu de terrain sur la journée ... rien de grave, avec trois résultats qui auraient du tourner dans le bon sens ! ... cela ne se joue à rien (un petit coup de chance )
Bac suit son chemin, rien à gagner, rien à perdre ! Ainsi, il peut faire de très bonnes journées, comme de très pourraves ! Celle là est particulierement pourrie

Chrys et Oldside toujours absents ... mais je les comptabilise pour ne pas laisse la cuillere de bois à Bace ! ... enfin, jusqu'à quand ?..

Comme vous pouvez le remarquer, du premier (Aupa) au 8eme (Meuillot) , il n'y a que 160 points ... Cela peut paraitre énorme, mais il n'en est rien ! Je trouve vraiment que l'ecart s'est retreci au fil des journées ! Tant mieux pour le suspens !!!!!
Je me casse aux antilles dans 15 jours, je vais y acheter la bouteille de rhum vieux ...avis aux interessés, il reste assez de journées pour remonter la pente et gagner ce splendide flacon d'eau de jouvence !!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas la prochaine journée, et petite astuce pour se demarquer des autres : faites vos pronos sans faire de copier coller !

Adishatz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Bonne journée pour ma part. Je reprends du terrain sauf sur Grzegorzzubrowska et aupa. c'est déjà pas si mal. 
Merci will

Merci will
Sauvegarde...
gigi62 a écrit:
Bonne journée pour ma part. Je reprends du terrain sauf sur Grzegorzzubrowska et aupa. c'est déjà pas si mal.
Merci will
Plutôt bien même ! Ca va être serré jusqu'aux phases finales, autant dire qu'il ne va pas falloir foirer une journée !
le bon feeling, un peu de chance pour tomber juste, et le tour sera joué
Sauvegarde...
Petite doublette qui me permet de remonter au pied du podium. Par contre le trio de tête est un peu loin 
Merci will

Merci will
Sauvegarde...
Les deux matchs en retard de la 17eme journée de Top 14 ( LOU-Brive 09-22 et Agen -Castres 23-12 )
Elgero et Will : 32 points
Grzegor , King, Meuillot et Quatro : 21 points
Aupa : 19 points
Bace, Chrys, Gigi et Oldside : 6 points
Aupa : 2734
King : 2712
Will : 2697
Grzegor : 2623
Quatro : 2620
Gigi : 2597
Elgero : 2594
Meuillot : 2576
Bace : 1899
Chrys : 1734
Oldside : 1638
Elgero et Will : 32 points
Grzegor , King, Meuillot et Quatro : 21 points
Aupa : 19 points
Bace, Chrys, Gigi et Oldside : 6 points
Aupa : 2734
King : 2712
Will : 2697
Grzegor : 2623
Quatro : 2620
Gigi : 2597
Elgero : 2594
Meuillot : 2576
Bace : 1899
Chrys : 1734
Oldside : 1638
Sauvegarde...
Pour ma part, c'est catastrophique sur ces matchs en retard !!! 
Merci pour la mise à jour wilou

Merci pour la mise à jour wilou
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012