Sauvegarde...
Classement général FORMULE 1 saison 2012
senna71 a écrit:
Le podium se rapproche ma Rach'!
Merci Didier.
Ouais mais bon tu y joues tout seul mon pauvre :-/
J'avance à rien.
Merci Didier
Sauvegarde...
benjor a écrit:senna71 a écrit:
Le podium se rapproche ma Rach'!
Merci Didier.
Ouais mais bon tu y joues tout seul mon pauvre :-/
J'avance à rien.
Merci Didier
Tu verras la douceur que procurera la victoire sur Pierrotgrognon!!!
Sauvegarde...
Pas de soucis Didier .
Même si pour ma part je suis impatient de voir le tableau où je serai devant môssieur gigi62
, et impatient aussi de déguster ma salade d'oreilles de lapins ! 
Edité le 14/11/2011 à 16:20
Même si pour ma part je suis impatient de voir le tableau où je serai devant môssieur gigi62
, et impatient aussi de déguster ma salade d'oreilles de lapins ! 
Edité le 14/11/2011 à 16:20
Sauvegarde...
Compte tenu du retard accumulé, il n'y aura aucun commentaire...
Mise à jour du classement de la 17ème manche et du Classement Général à l'issue de la 17ème manche, en tenant compte des pronostics de Messi44 (pronostics transmis après établissement du classement)
Classement de la 17ème manche

Classement Général Provisoire

Résultats, Classement de la 18ème manche, Classement Général Provisoire

Classement de la 18ème manche

Merci de votre participations et de votre compréhension !
Mise à jour du classement de la 17ème manche et du Classement Général à l'issue de la 17ème manche, en tenant compte des pronostics de Messi44 (pronostics transmis après établissement du classement)
Classement de la 17ème manche

Résultats, Classement de la 18ème manche, Classement Général Provisoire

Classement de la 18ème manche

Merci de votre participations et de votre compréhension !
Sauvegarde...
Un grand BRAVO à Psy4ri pour son titre de CHAMPION !

Avec 180 points d'avance, tu peux te permettre de parier Senna - Buemi - Glock !

Pour ma part je vais essayer de finir dans le Top 10...
Merci pour la mise à jour Quatro.

Edité le 19/11/2011 à 01:17
Sauvegarde...
Merci Cam'. 
Je crois en effet que le titre individuel est joué
, n'est-ce pas Pierre? 
Alors qui va avoir la position du Poulidor cette saison, n'est-ce pas Pierre?
C'est vrai que je pourrais faire un pronostic un peu "original" pour le dernier GP de la saison, Cam'
, mais le titre par équipe n'est pas encore joué, et j'aimerais bien que les Razzeurs restent deuxième, n'est-ce pas Pierre? 
Edité le 19/11/2011 à 10:05

Je crois en effet que le titre individuel est joué
, n'est-ce pas Pierre? 

C'est vrai que je pourrais faire un pronostic un peu "original" pour le dernier GP de la saison, Cam'
, mais le titre par équipe n'est pas encore joué, et j'aimerais bien que les Razzeurs restent deuxième, n'est-ce pas Pierre? 
Edité le 19/11/2011 à 10:05
Sauvegarde...
psy4ri a écrit:
Merci Cam'.
Je crois en effet que le titre individuel est joué![]()
, n'est-ce pas Pierre?
C'est vrai que je pourrais faire un pronostic un peu "original" pour le dernier GP de la saison, Cam', mais le titre par équipe n'est pas encore joué, et j'aimerais bien que les Razzeurs restent deuxième, n'est-ce pas Pierre?
Hé bien ! On ne peut pas dire que
Félicitations pour cette victoire 
Un grand merci à Didier pour son magnifique travail, sa gentillesse et son humour. Un grand bravo vraiment .

P.S. : merci à messieurs : mavubaforever qui a bien raison de masquer ses pronos (ça s'rait dommage qu'on puisse copier
), senna71 (qui se proposait de me donner des leçons contre rémunération; j'ai failli d’étouffer de rire en voyant son score cette semaine) . On s'marre bien avec vous les gars ! 
P.S. 2 : je jouerai la semaine prochaine, mais je ne participerai pas au concours de la saison prochaine. Outre l'âge (il serait peut-être temps que je devienne sérieux) qui commence à me peser, j'avoue que je suis las de ce forum et du climat de moins en moins tolérant et convivial qui y règne (ce topic faisant exception). Je vais aller planter mes choux ailleurs.

P.S.3 : pour
Sauvegarde...
Bah justement alors...pierrotgrognon16 a écrit:
P.S. 2 : je jouerai la semaine prochaine, mais je ne participerai pas au concours de la saison prochaine. Outre l'âge (il serait peut-être temps que je devienne sérieux) qui commence à me peser, j'avoue que je suis las de ce forum et du climat de moins en moins tolérant et convivial qui y règne (ce topic faisant exception).

Edité le 19/11/2011 à 12:22
Sauvegarde...
je me démerde pas trop mal sur cette fin de saison dommage que j'ai pas assurer des le début mais rien n’arrête mon coéquipier psy4ri 
Hé un dernier effort pour décrocher le titre par équipe.
Merci pour le classement

Merci pour le classement
Sauvegarde...
supfcgb a écrit:
je me démerde pas trop mal sur cette fin de saison dommage que j'ai pas assurer des le début mais rien n’arrête mon coéquipier psy4ri
Merci pour le classement
Merci pour les compliments cher co-équipier.

On va l'avoir ce titre par équipe car cela me ferait vraiment ch... que

Pierre, au passage, je prends ton post comme des félicitations même si je conçois que cela soit très difficile pour toi de reconnaître mon talent. Je suis sur les mêmes bases de régularité que toi avec une 3ème saison consécutive sur le podium (2ème en 2009, 3ème en 2010 et tu connais mon classement en 2011...
).
Sauvegarde...
Bravo à stéphane pour son parcours
le champagne est au frais ?

La logique est respectée, pierrot me passe facilement. Logique.... Bravo Pierrot.

Je vais essayer de ne pas craquer sous la pression du lapin voire d'autres
Merci Didier, beau boulot
le champagne est au frais ?

La logique est respectée, pierrot me passe facilement. Logique.... Bravo Pierrot.

Je vais essayer de ne pas craquer sous la pression du lapin voire d'autres

Merci Didier, beau boulot
Sauvegarde...
Merci à toi Quatro pour la rectification !!!! 
Félicitations à Psy4ri pour sa super saison ! :super
Sans oublier Pierrot (en faisant une saison à chier j'arrive quand même à avoir 2 médailles d'or de + que toi !! ^ ^)
Ainsi que Gigi pour sa belle saison !
Et enfin, bravo également à Senna & Quatro, qui pourraient parvenir à choper la 2ème place du géneral en cas de dernière journée exceptionelle de leur part !!
Edité le 20/11/2011 à 13:51

Félicitations à Psy4ri pour sa super saison ! :super
Sans oublier Pierrot (en faisant une saison à chier j'arrive quand même à avoir 2 médailles d'or de + que toi !! ^ ^)

Ainsi que Gigi pour sa belle saison !
Et enfin, bravo également à Senna & Quatro, qui pourraient parvenir à choper la 2ème place du géneral en cas de dernière journée exceptionelle de leur part !!
Edité le 20/11/2011 à 13:51
Sauvegarde...
Merci Fred et Messi pour ces félicitations, je les prends à leur juste valeur. 
Fred, le champagne n'est pas encore au frais car la victoire ne sera totale que lorsque le titre par équipe sera acquis.

Fred, le champagne n'est pas encore au frais car la victoire ne sera totale que lorsque le titre par équipe sera acquis.
Sauvegarde...
Le Classement Final est en cours d'élaboration.
Je vous prie de patienter quelque peu car actuellement, je n'ai guère le temps d'y consacrer énormément de temps.
Jusqu'à maintenant, le vendredi me permettait de remettre tout à jour, dorénavant ce n'est plus le cas et ce jusqu'aux fêtes, (heures supplémentaires obliges; débordé de travail...)
Merci de votre compréhension.
Je vous prie de patienter quelque peu car actuellement, je n'ai guère le temps d'y consacrer énormément de temps.
Jusqu'à maintenant, le vendredi me permettait de remettre tout à jour, dorénavant ce n'est plus le cas et ce jusqu'aux fêtes, (heures supplémentaires obliges; débordé de travail...)
Merci de votre compréhension.
Sauvegarde...
No problem, Didier. 
Surtout qu'il faut faire ça bien (comme tu l'as toujours fait) afin de célébrer dignement mon titre de champion du monde de la galaxie de tout l'univers entier du forum officiel des Girondins de Bordeaux.....

Surtout qu'il faut faire ça bien (comme tu l'as toujours fait) afin de célébrer dignement mon titre de champion du monde de la galaxie de tout l'univers entier du forum officiel des Girondins de Bordeaux.....
Sauvegarde...
benjor a écrit:
Tes chevilles ne gonflent pas trop là???
je te montrerai une photo de lui, où il n'a pas l'air très frais!!! looool
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012