Connexion : S'inscrire

Les forums

Vends collection programmes girondins bordeaux

Creer un sujet

1 message
Filtrer ok

Vends collection programmes girondins bordeaux

le 23 Mars 17 à 19h27

Bonjour, désireux de me concentrer sur mon thème principal qui est le ticket de match, je vends plus de 40 années de ma collection sur le thème des Programmes des Girondins.
Cette collection comprends plus de 200 programmes des coupes d'Europe depuis 1967 jusqu'à la Ligue Europa en 2015, 90% des matchs européens de nos marines et blancs sont dans ce lot, à cela vous aurez certaines vieilles finales de Coupe de France 1964, 68, 69 et toutes les récentes depuis 1980 jusqu'à aujourdhui 86, 87... Coupe de Ligue et les trophées des champions disputés par les Girondins face à Nantes à Amiens, Lyon à Chaban, Guingamp à Montréal et Psg en Afrique !!! Une cinquantaine de ces programmes "côtent" 50 / 100 € l'unité ! C'est un lot UNIQUE qui demande une offre d'achat sérieuse... Notez que je ne dépareillerais pas ce lot, je vends l?intégralité et je peux y ajouter une cinquantaine de matchs de championnat ou Coupe de France en cadeau. Tous les programmes sont visibles sur mon site collardeypascal.jimdo.com.... OFFRE SERIEUSE UNIQUEMENT

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !