Connexion : S'inscrire

Les forums

Matchs des Girondins en dvd

Creer un sujet

16 messages
Filtrer ok

Pseudo : stephgrenat57

Contacter le membreVoir profil

Matchs des Girondins en dvd

le 29 Déc. 08 à 12h37

Bonjour, je possède de très nombreux matchs des Girondins en DVd ( collection complète de plus de 16000 dvd ). Toutes compétitions depuis les années 80. Si vous êtes interessés contactez moi.

Pseudo : simsy

le 29 Déc. 08 à 17h30

16 000 :shock:

Pseudo : stephgrenat57

le 30 Déc. 08 à 18h42

Quand je dis 16000, c'est au total, je dois avoir comme ça a vue de nez... 400 matchs des girondins

Pseudo : cave9

le 25 Janv. 09 à 07h25

aurais tu les matchs de l épopée européenne de 96 ? Volgograd, Séville, Milan, Prague et Bayern...

Pseudo : devils33

le 25 Janv. 09 à 21h22

aurais-tu le match contre le psg à lescure: le 4.0 de cette saison?

Pseudo : stokofiche

le 11 Févr. 09 à 18h01

je serais intéressé par le Bx OM de 99 (4-1), celui de 97 (4-0), le Bx Juve de 85 (2-0), le Monaco-Bx de l'an dernier (0-6) ainsi que le Monaco-Bx de cette année (3-4).
Les possèdes-tu ?

Pseudo : php.33

le 13 Févr. 09 à 23h09

bonjour, je suis nouveau sur ce forum.Concernant les dvd,j'aimerai faire certains échange ou en acheter.....Je recherche des matchs européens des année 80 que je ne possède pas et d'autres plus récents (Bilbao,Rayo v...)merci pour la réponse.

le 18 Févr. 09 à 10h41

stephgrenat57 a écrit:
Bonjour, je possède de très nombreux matchs des Girondins en DVd ( collection complète de plus de 16000 dvd ). Toutes compétitions depuis les années 80. Si vous êtes interessés contactez moi.

Bonjour,je recherche d'anciens matchs de coupe d'europe (split, bilbao,fenerbahe)je n'ai plus les vhs, d'autres plus récent (glasgow 2001, breme, panionos etc), j'en possède une cinquantaine en coupe d'europe exclusivement.Si vous étes ok j'aimerai vous en acheter ou echanger, mais je suppose qu'il ne vous manque pas grand chose, merci, cordialement,.Philippe

Pseudo : nono3317

le 20 Févr. 09 à 15h50

moi je recherche le match contre le slavia pargue et contre munich a domicil, car j'ai perdu les deux cassette. Pour celui qui cherche volgograd, seville, le match allez contre le slavia, je l'ai mais que en cassette pas de DVD enregistreur, je sais pas trop comment faire pour lui faire un double

le 20 Févr. 09 à 16h59

nono3317 a écrit:
moi je recherche le match contre le slavia pargue et contre munich a domicil, car j'ai perdu les deux cassette. Pour celui qui cherche volgograd, seville, le match allez contre le slavia, je l'ai mais que en cassette pas de DVD enregistreur, je sais pas trop comment faire pour lui faire un double

bonjour, c'est ok ,j'ai le dvd retour a Bx contre le Slavia en 1996,par contre je n'ai pas l'aller a Prague, un échange....t'achète un enregistreur !!!!!!!!!ou sinon rencontre a Bx et je te fais un dvd,merci.Philippe

Pseudo : jm45

le 18 Déc. 09 à 22h15

bonjour, je serai interressé par plusieurs matchs des girondins je suis nouveaux sur le forum comment peut on se contacter merci

Pseudo : phaneneo

le 21 Déc. 09 à 13h03

jm45, il faut que tu cliques sur MP en dessous du pseudo pour contacter un membre par Mail Perso.

Etant également collectionneur de matches des girondins, si certains d'entre vous ont des matches, pouvez-vous me contacter pour que je complète ma collection

Allez Bordeaux !!!

Pseudo : deivid33

le 21 Déc. 09 à 20h30

bonjour
je recherche jubilé alain giresse a bordeaux,champion de france 99 et 2008

Pseudo : cricriSenior

le 01 Janv. 10 à 10h06

stephgrenat57 a écrit:

bonjour et bonne année
pouvez vous m'envoyer la liste de vos matchs
cricri3325@hotmail.fr

Pseudo : fana33

le 21 Avr. 17 à 19h00

Bjr
je rech le dvd du match pont de roide girondins de coupe de france 96 si vous auriez
merci

Pseudo : fana33

le 23 Avr. 17 à 20h17

Bjr

avez vous pont de roide girondins de 96 en dvd c est un match de coupe de france je crois
Bien à vous

16 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !