Sauvegarde...
Les Mp ne marchent pas, laisse ton Email sur ton profils ou autres, qu'on puissent te contacter
Sauvegarde...
je voie de plsu en plus de maillot de bordeaux sur toulon sa me fait révé mais aucun est inscrit sur le forum
Sauvegarde...
Pour toutes les personnes habitant dans le O6, 83, 84, 13 et qui sont motivés pour suivre les Girondins de Bordeaux à travers la France et en Europe, me contactez en mp.
Ub87 PACA
Ub87 PACA
Sauvegarde...
ta pas de chance !! lol
moi c ma femme elle est 100% girondins
et moi je suis de nice
je te soutien l ami
cdlt
moi c ma femme elle est 100% girondins
et moi je suis de nice
je te soutien l ami
cdlt
Sauvegarde...
Pour toutes les personnes habitant dans le O6, 83, 84, 13 et qui sont motivés pour suivre les Girondins de Bordeaux à travers la France et en Europe, me contactez en mp.
Ub87 PACA
Ub87 PACA
Sauvegarde...
Supporter Bordelais depuis toujours, habitant dans le Var depuis 5 Ans mais corrézien de souche, je suis fier de sortir avec mes maillots de Bordeaux...
D'autant plus que j'ai travaillé à Marseille quelques temps et que lors du match retour de l'année dernière et l'aller de cet année les gigis étaient dans mon Hôtel(je suis Chef Barman)!!!!
Quel plaisir de prendre quelques photos et de discuter avec eux!!!
Et qui plus est j'ai servi énormément de clubs de foot français et étrangers, au final c'était bien eux les plus sympa et les moins chiants!!!
Bordelais 4 ever
D'autant plus que j'ai travaillé à Marseille quelques temps et que lors du match retour de l'année dernière et l'aller de cet année les gigis étaient dans mon Hôtel(je suis Chef Barman)!!!!
Quel plaisir de prendre quelques photos et de discuter avec eux!!!
Et qui plus est j'ai servi énormément de clubs de foot français et étrangers, au final c'était bien eux les plus sympa et les moins chiants!!!
Bordelais 4 ever
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012