Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

74 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini83160

Contacter le membreVoir profil

supporters en PACA ?

le 25 Sept. 09 à 15h56

est ce que y a des suporters bordelais sur toulon?

Pseudo : mickapaca

le 25 Sept. 09 à 20h53

Les Mp ne marchent pas, laisse ton Email sur ton profils ou autres, qu'on puissent te contacter

Pseudo : vini83160

le 06 Oct. 09 à 23h00

je voie de plsu en plus de maillot de bordeaux sur toulon sa me fait révé mais aucun est inscrit sur le forum

Pseudo : ub87paca

le 02 Déc. 09 à 15h18

Pour toutes les personnes habitant dans le O6, 83, 84, 13 et qui sont motivés pour suivre les Girondins de Bordeaux à travers la France et en Europe, me contactez en mp.

Ub87 PACA

Pseudo : ced23dina

le 05 Janv. 10 à 13h40

ta pas de chance !! lol
moi c ma femme elle est 100% girondins
et moi je suis de nice
je te soutien l ami
cdlt

le 27 Janv. 10 à 15h10

Pour toutes les personnes habitant dans le O6, 83, 84, 13 et qui sont motivés pour suivre les Girondins de Bordeaux à travers la France et en Europe, me contactez en mp.

Ub87 PACA

Pseudo : Jeep19

Voir profilContacter le membre

le 02 Févr. 10 à 10h11

Supporter Bordelais depuis toujours, habitant dans le Var depuis 5 Ans mais corrézien de souche, je suis fier de sortir avec mes maillots de Bordeaux...
D'autant plus que j'ai travaillé à Marseille quelques temps et que lors du match retour de l'année dernière et l'aller de cet année les gigis étaient dans mon Hôtel(je suis Chef Barman)!!!!
Quel plaisir de prendre quelques photos et de discuter avec eux!!!
Et qui plus est j'ai servi énormément de clubs de foot français et étrangers, au final c'était bien eux les plus sympa et les moins chiants!!!

Bordelais 4 ever

Pseudo : Ludo83480

le 27 Avr. 13 à 14h14

Je suis un supporter girondins du var.Etant donné que j'ai atteint la majorité depuis peu et que le permis devrais suivre je vais commencer a faire quelques dep.

Pseudo : jonathan84

le 15 Mai 13 à 21h31

Je suis un supporter du Vaucluse Orange
Je recherche des personnes sur le vaucluse ou limitrophe pour organiser le déplacement au stade de France pour la final
Merci

le 15 Mai 13 à 23h57

Pour toutes les personnes habitant dans le 04.O6, 83, 84, 13 et qui sont motivés pour suivre les Girondins de Bordeaux à travers la France et en Europe, contactez nous à l'adresse suivante : UB87paca@gmail.com
Laissez vos coordonnées afin de pouvoir vous joindre rapidement.

ALLEZ BORDEAUX !!!

Ub87 PACA

Pseudo : l_blanc84

le 18 Mai 13 à 07h45

wow ça me choque ! 7 ans après ce sujet existe toujours. Oui je peux figurer comme nouveau sur le forum mais je suis anciennement bordelais_84 ou de multiples pseudos selon mon humeur. Je reviens parmi vous pour faire du covoiturage pour la finale de la coupe de france aussi. J'habite dans le Var, je viendrai avec mon petit frère qui habite Avignon donc mobile 06,83,13 et 84 !

mail : ghani.becharef@live.fr

Contactez moi par mail déjà ou par mp sur le forum avant que je vous laisse mon num les amis.

Depuis 1987 on l'attend cette coupe ! Impensable de ne pas être au stade lol ! Allez les girondins !

Pseudo : jeje3357

le 28 Juin 13 à 22h14

bonjour a tous!!
j'habite depuis peu a istres a coté de marseille et je cherche les coordonnées de la section paca des ultramarines
bonne soirée a tous
a bientot
allez bordeaux

Pseudo : ba47ba

le 01 Juill. 13 à 14h16

Bonjour jeje,

As-tu lu le message de ub87paca du 15 Mai dernier?
Il détaille tout. Essaye de le contacter voir si il te répond.

Amicalement,

le 27 Août 13 à 13h49

Réponse faite à jeje3357 sur l'adresse mail.
Comme lui n'hésitez pas à nous contactez à l'adresse suivante : UB87paca@gmail.com

74 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !