Connexion : S'inscrire

Les forums

Supporters en Haute-Vienne (87) !

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : juanpablo87

Voir profilContacter le membre

Supporters en Haute-Vienne (87) !

le 27 Oct. 09 à 19h15

Salut ! Je suis un supporter des girondins (depuis le début des années 90) de Haute-Vienne.
J'essaie d'aller voir 1 ou 2 matches par an à Chaban.
Y'aurait-il des suppoters girondins comme moi dans le 87?
Je me demandais s'il y'avait une asso de supporters dans le Limousin mais je ne pense pas... dîtes moi...
On pourrait peut-être essayer de se regrouper entre supporters afin d'organiser des déplacements à Bordeaux et pourquoi pas créer une association.
Qu'en pensez-vous ?

Pseudo : dela87

Contacter le membreVoir profil

le 06 Déc. 09 à 01h00

je suis supporter des marines etblanc :P jai etait au match se soir =) .aucun groupe sur limoges je ne crois pas :s .j'ai etait voir 4 match avec celui de se soir =) dont la juv =)

Pseudo : chrisbordelais

le 04 Avr. 10 à 11h37

Bonjour, je suis aussi de la haute-vienne. A Quand une section haut-viennoise à CHABAN ???

Pseudo : juanpablo87

le 09 Avr. 10 à 19h45

Christbordelais tu vas souvent à Chaban?

Pseudo : dela87

le 24 Avr. 10 à 09h24

je suis allez voir moi 6 ou 7 match cet année

Pseudo : blackfrancis

Voir profilContacter le membre

le 20 Août 10 à 16h35

Hello, je suis sur Brive (Corrèze, Limousin) pour l'instant et il y a pas mal de supporters des girondins dans le coin.

J'aimerai dans un premier temps réunir les supporters du limousin et du quercy (jusqu'à Cahors quoi..). ceci dans le but d'organiser les déplacements vers Chaban dans un premier temps puis à l'extérieur. Mais aussi organiser, quand le déplacement n'est pas possible et pour les grandes occasions, des soirées pour visionner les matches.

Le but serait à terme de créer une asso non ultra type Marine et Blanc Ile de France ou style la champagne bordelaise ou encore Marine et blanc franche comté.

Voilà si ça intéresse quelqu'un sachant qu'il faut être très motivé et savoir composer avec la vie professionnelle et familiale. Cependant je pense qu'il y a un réel potentiel.

Contact par MP merci à plus....

Pseudo : chrisbordelais

le 12 Mai 13 à 21h38

Bonsoir, y a t-ils des haut viennois souhaitons aller voir si il y a qualification mardi la final de la Cdf a st denis??
Je recherche un covoiturage sur le secteur 87 voir 16 dans un rayon de 50km autour de saint-junien.
Nous serrions 2 voir 3 a participé aux frais ....
Merci de me faire signe svp.

Pseudo : Dyne87

le 21 Mai 13 à 14h08

Salut j'habite prés de Bellac (87) et je souhaiterai participer à ton covoiturage ! Répond moi Vite !

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !