Connexion : S'inscrire

Les forums

Supporters en Charente pres d'Angouleme ou a Londres???

Creer un sujet

20 messages
Filtrer ok

Pseudo : god-save-meriem

Contacter le membreVoir profil

Supporters en Charente pres d'Angouleme ou a Londres???

le 05 Janv. 05 à 21h53

il doit bien y avoir des supporter girondins en charente mais en angleterre, ils seront plus rares

Pseudo : bordo.england

le 08 Févr. 05 à 16h23

ba moi je sui en angleterre et je suis suporteur

Pseudo : jjeanmic

le 09 Juill. 05 à 09h22

supporter girondin et charentais....mes origines sont de blanzac et baignes pour ceux qui connaissent

Pseudo : Anonymous

le 18 Juill. 05 à 22h09

c'est assez incroyable parce que moi je sui ne a Londres et on a une maison de vacances a Angouleme

Donc je suis dans les "criteres"

Pseudo : akiba16000

le 11 Sept. 05 à 01h40

moi je suis supporter des girondins et j'habite aussi en charente a coté d'angouleme

Pseudo : bordeaux24

le 11 Sept. 05 à 10h42

anglais en dordogne suporteur des girondins

Pseudo : GirondinsUK

le 15 Oct. 05 à 01h57

J'habite en Angleterre et je voudrais savoir si vous connaissiez un club de supporters dans UK , pour éventuellement aller aux matchs.
Merci beaucoup si vous me répondez et allez Bordeaux

Pseudo : hunty1990_london

Voir profilContacter le membre

le 18 Oct. 05 à 22h10

GirondinsUK a écrit:
J'habite en Angleterre et je voudrais savoir si vous connaissiez un club de supporters dans UK , pour éventuellement aller aux matchs.
Merci beaucoup si vous me répondez et allez Bordeaux

ca m'interesserait beaucoup aussi, pour les samedis ou je sors pas mais ce serait plutot pour voir le match dans un bar.

Pseudo : thilouuuu

le 28 Janv. 06 à 14h32

bonjour je suis également suportaire en charente c classe je voulais justement trouver des personne en charente pour pourqoi pas essayer de faire des déplacement organizer ensemble !!!

M ais je voulais tout dabor savoir si les place du match bordeaux-lens de la 24eme journée pouvai etre rembrouser car comme vous aver du le constater com moi il y a 1 épais manteau neigeux cher moi et je c'est pas commen faire enft...

Voila merci de repondre si vou pouvai et jspr pourkoi pas prendre contact en suporter bordelais de charente!!! :smile:

Pseudo : tonyynot

le 02 Févr. 06 à 22h22

Et oui charente en force lol moi aussi je suis de la bas ! A Angouleme

Pseudo : fabbordelais

le 18 Juill. 06 à 13h34

tonyynot a écrit:
Et oui charente en force lol moi aussi je suis de la bas ! A Angouleme

J'habite aussi Angoulême (enfin à coté)...

Les supporters des Girondins sont nombreux en Angoumois

Pseudo : lucas

le 10 Août 06 à 11h51

1 charentais de + :-P :-P je suis à Cognac ( pas loin de chez vous

Pseudo : maverick

le 10 Août 06 à 13h21

moi avant de partir de la charente j'ai vécu jusqu'a l'age de 12 ans a angouleme

il faut dire que en de montmoreau en passant par villebois lavalette ma famille est bien implanté dans ce departement

Pseudo : fabbordelais

le 01 Oct. 06 à 12h03

Je vis également à coté d'Angoulême... Ici on est trés nombreux a être supporters des Girondins

GIRONDINS DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!

Pseudo : maverick

le 09 Oct. 06 à 22h19

il y aussi a bloc de marseillais mais pas mal de bordelais mais bon le nombre de maillot olympiens que j'avais pu voir quand je suis allé a angouleme mais bon Bordeaux en Force quand meme

Pseudo : tibulles

le 26 Sept. 07 à 16h57

salut a toi...

Nous sommes aussi de poitiers moi et mon frere fervent supporters de bordeaux... et nous recherchons des sections de supporters basées sur la regions pour effectuer des déplacements à bordeaux ou a l'exterieur.

Je te laisse mes coordonnées pour savoir si tu connais des sections qui existe ....n'hesite pas à me recontactez.

Mon mail est ludovicplucain@hotmail.fr
A bientot
et allez bordeaux
Fcgb pour la vie...
bonjour a toi...
Bordeaux est mon coeur...Marine et blanc mes couleurs...Chaban delmas mon bonheur...ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : fcgbfan

le 31 Oct. 08 à 13h26

Salut,

Je viens dépoussiérer le topic, ca fait plusieurs mois qu'il n'ya pas eu de messages dessus.
Tout çà pour dire que moi aussi j'habite en charente (à Ruelle) et que c'est possible d'y a aller à plusieurs (on n'est que 2 ou 3 dans la voiture d'habitude...)

Pseudo : cave9

le 23 Janv. 09 à 07h06

Un petit up en plus...

J habite à côté de La Rochefoucauld, c et sur qu il y a bon nombre de supporters bordelais chez nous et heureusement car avec tous ces (pseudo)supporters des fadas, j en peux plus...

Sinon dommage qu il n y ait pas d association de supporters dans le département, cela aurait été bien pour organiser quelques déplacements à plusieurs pour aller voir les matchs et puis la création de divers objets dans le style classique comme des tee shirt etc...

A Voir...

Pseudo : titinet23

le 23 Mai 09 à 02h54

cave9 a écrit:
Un petit up en plus...

J habite à côté de La Rochefoucauld, c et sur qu il y a bon nombre de supporters bordelais chez nous et heureusement car avec tous ces (pseudo)supporters des fadas, j en peux plus...

Sinon dommage qu il n y ait pas d association de supporters dans le département, cela aurait été bien pour organiser quelques déplacements à plusieurs pour aller voir les matchs et puis la création de divers objets dans le style classique comme des tee shirt etc...

A Voir...

Un petit up de plus...

Et aussi pour dire que cave9 est titinet23 et toujours charentais...

Pseudo : bendevils

le 26 Mars 10 à 14h02

salut à tous,

NOUS SOMMES PLUSIEURS SUPPORTERS DE BORDEAUX BASES SUR LONDRES, ET ON PENSE EN CE MOMENT CREER UN GENRE D'ASSOCIATION POUR NOUS REUNIR AINSI QUE TOUS LES SUPPORtERS BORDELAIS EN ANGLETERRE.

Pour des infos, voici mon email : cvsbdx@hotmail.fr

Ben

20 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !