Sauvegarde...
Supporters en Charente pres d'Angouleme ou a Londres???
il doit bien y avoir des supporter girondins en charente mais en angleterre, ils seront plus rares
Sauvegarde...
supporter girondin et charentais....mes origines sont de blanzac et baignes pour ceux qui connaissent
Sauvegarde...
c'est assez incroyable parce que moi je sui ne a Londres et on a une maison de vacances a Angouleme
Donc je suis dans les "criteres"
Donc je suis dans les "criteres"
Sauvegarde...
J'habite en Angleterre et je voudrais savoir si vous connaissiez un club de supporters dans UK , pour éventuellement aller aux matchs.
Merci beaucoup si vous me répondez et allez Bordeaux
Sauvegarde...
GirondinsUK a écrit:
J'habite en Angleterre et je voudrais savoir si vous connaissiez un club de supporters dans UK , pour éventuellement aller aux matchs.
ca m'interesserait beaucoup aussi, pour les samedis ou je sors pas mais ce serait plutot pour voir le match dans un bar.
Sauvegarde...
bonjour je suis également suportaire en charente c classe je voulais justement trouver des personne en charente pour pourqoi pas essayer de faire des déplacement organizer ensemble !!!
M ais je voulais tout dabor savoir si les place du match bordeaux-lens de la 24eme journée pouvai etre rembrouser car comme vous aver du le constater com moi il y a 1 épais manteau neigeux cher moi et je c'est pas commen faire enft...
Voila merci de repondre si vou pouvai et jspr pourkoi pas prendre contact en suporter bordelais de charente!!! :smile:
M ais je voulais tout dabor savoir si les place du match bordeaux-lens de la 24eme journée pouvai etre rembrouser car comme vous aver du le constater com moi il y a 1 épais manteau neigeux cher moi et je c'est pas commen faire enft...
Voila merci de repondre si vou pouvai et jspr pourkoi pas prendre contact en suporter bordelais de charente!!! :smile:
Sauvegarde...
tonyynot a écrit:
Et oui charente en force lolmoi aussi je suis de la bas ! A Angouleme
J'habite aussi Angoulême (enfin à coté)...
Les supporters des Girondins sont nombreux en Angoumois
Sauvegarde...
moi avant de partir de la charente j'ai vécu jusqu'a l'age de 12 ans a angouleme
il faut dire que en de montmoreau en passant par villebois lavalette ma famille est bien implanté dans ce departement
il faut dire que en de montmoreau en passant par villebois lavalette ma famille est bien implanté dans ce departement
Sauvegarde...
Je vis également à coté d'Angoulême... Ici on est trés nombreux a être supporters des Girondins
GIRONDINS DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!
GIRONDINS DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
il y aussi a bloc de marseillais mais pas mal de bordelais mais bon le nombre de maillot olympiens que j'avais pu voir quand je suis allé a angouleme mais bon Bordeaux en Force quand meme
Sauvegarde...
salut a toi...
Nous sommes aussi de poitiers moi et mon frere fervent supporters de bordeaux... et nous recherchons des sections de supporters basées sur la regions pour effectuer des déplacements à bordeaux ou a l'exterieur.
Je te laisse mes coordonnées pour savoir si tu connais des sections qui existe ....n'hesite pas à me recontactez.
Mon mail est ludovicplucain@hotmail.fr
A bientot
et allez bordeaux
Fcgb pour la vie...
bonjour a toi...
Bordeaux est mon coeur...Marine et blanc mes couleurs...Chaban delmas mon bonheur...ALLEZ BORDEAUX
Nous sommes aussi de poitiers moi et mon frere fervent supporters de bordeaux... et nous recherchons des sections de supporters basées sur la regions pour effectuer des déplacements à bordeaux ou a l'exterieur.
Je te laisse mes coordonnées pour savoir si tu connais des sections qui existe ....n'hesite pas à me recontactez.
Mon mail est ludovicplucain@hotmail.fr
A bientot
et allez bordeaux
Fcgb pour la vie...
bonjour a toi...
Bordeaux est mon coeur...Marine et blanc mes couleurs...Chaban delmas mon bonheur...ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
Salut,
Je viens dépoussiérer le topic, ca fait plusieurs mois qu'il n'ya pas eu de messages dessus.
Tout çà pour dire que moi aussi j'habite en charente (à Ruelle) et que c'est possible d'y a aller à plusieurs (on n'est que 2 ou 3 dans la voiture d'habitude...)
Je viens dépoussiérer le topic, ca fait plusieurs mois qu'il n'ya pas eu de messages dessus.
Tout çà pour dire que moi aussi j'habite en charente (à Ruelle) et que c'est possible d'y a aller à plusieurs (on n'est que 2 ou 3 dans la voiture d'habitude...)
Sauvegarde...
Un petit up en plus...
J habite à côté de La Rochefoucauld, c et sur qu il y a bon nombre de supporters bordelais chez nous et heureusement car avec tous ces (pseudo)supporters des fadas, j en peux plus...
Sinon dommage qu il n y ait pas d association de supporters dans le département, cela aurait été bien pour organiser quelques déplacements à plusieurs pour aller voir les matchs et puis la création de divers objets dans le style classique comme des tee shirt etc...
A Voir...
J habite à côté de La Rochefoucauld, c et sur qu il y a bon nombre de supporters bordelais chez nous et heureusement car avec tous ces (pseudo)supporters des fadas, j en peux plus...
Sinon dommage qu il n y ait pas d association de supporters dans le département, cela aurait été bien pour organiser quelques déplacements à plusieurs pour aller voir les matchs et puis la création de divers objets dans le style classique comme des tee shirt etc...
A Voir...
Sauvegarde...
cave9 a écrit:
Un petit up en plus...
A Voir...
Un petit up de plus...
Et aussi pour dire que cave9 est titinet23 et toujours charentais...
Sauvegarde...
salut à tous,
NOUS SOMMES PLUSIEURS SUPPORTERS DE BORDEAUX BASES SUR LONDRES, ET ON PENSE EN CE MOMENT CREER UN GENRE D'ASSOCIATION POUR NOUS REUNIR AINSI QUE TOUS LES SUPPORtERS BORDELAIS EN ANGLETERRE.
Pour des infos, voici mon email : cvsbdx@hotmail.fr
Ben
NOUS SOMMES PLUSIEURS SUPPORTERS DE BORDEAUX BASES SUR LONDRES, ET ON PENSE EN CE MOMENT CREER UN GENRE D'ASSOCIATION POUR NOUS REUNIR AINSI QUE TOUS LES SUPPORtERS BORDELAIS EN ANGLETERRE.
Pour des infos, voici mon email : cvsbdx@hotmail.fr
Ben
20 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

moi aussi je suis de la bas ! A Angouleme