Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

129 messages
Filtrer ok

Pseudo : Lies

Contacter le membreVoir profil

Supporters des Girondins à Paris IDF

le 07 Mai 10 à 18h20

Moi je suis de paris !! Enfin des supporters de Bordeaux a Paris !! Je me sentais bien seule !!!

Donc Bonjour tout le monde !!

Pseudo : youpla77

Voir profilContacter le membre

le 27 Août 10 à 20h16

Lies a écrit:
Moi je suis de paris !! Enfin des supporters de Bordeaux a Paris !! Je me sentais bien seule !!!

Donc Bonjour tout le monde !!

www.mbidf.com... => tu te sentiras moins seule dans notre capitale austère et humide !!

Pseudo : girondinedu95

le 20 Mars 11 à 17h33

Moi je suis de Sannois dans le Val d'Oise. Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule !

J'ai vu votre association, mais je n'ai que 16 ans et mes parents n'aime pas le foot donc j'attend impatiemment d'avoir 18-20 ans pour m'abonner et faire des déplacements !

Pseudo : ludo92250

le 23 Mars 11 à 14h27

girondinedu95 a écrit:
Moi je suis de Sannois dans le Val d'Oise. Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule !

J'ai vu votre association, mais je n'ai que 16 ans et mes parents n'aime pas le foot donc j'attend impatiemment d'avoir 18-20 ans pour m'abonner et faire des déplacements !

Salut Girondinedu95,

Plusieurs de nos membres ont participé à des déplacements sans leur parents et avant leur majorité.
Le Bureau de l'association, et les membres dans leur ensemble, ont déjà prouvé leur compétence et leur sérieux à ce sujet.

N'hésites pas à prendre contact avec l'un des membres du bureau (aussi administrateurs du forum, et dont je fais partie), ils pourront peut-être discuter et rassurer tes parents.

Ludo92250

Pseudo : girondinedu95

le 23 Mars 11 à 17h45

ludo92250 a écrit:
girondinedu95 a écrit:

Salut Girondinedu95,

Plusieurs de nos membres ont participé à des déplacements sans leur parents et avant leur majorité.
Le Bureau de l'association, et les membres dans leur ensemble, ont déjà prouvé leur compétence et leur sérieux à ce sujet.

N'hésites pas à prendre contact avec l'un des membres du bureau (aussi administrateurs du forum, et dont je fais partie), ils pourront peut-être discuter et rassurer tes parents.

Ludo92250

Merci
je vais me renseigner.

Pseudo : azamaru95

le 26 Juill. 11 à 12h43

bonjour a tous les supporters fcgd de ile de France, je suis du val d'oise de montmorency.Je serais ravie de faire des connaissances avec des supporters fcgd .
Edité le 26/07/2011 à 16:08

Pseudo : ludo92250

le 27 Juill. 11 à 17h23

azamaru95 a écrit:
bonjour a tous les supporters fcgd de ile de France, je suis du val d'oise de montmorency.Je serais ravie de faire des connaissances avec des supporters fcgd .
Salut Azamaru de Montmorency,

Viens faire un tour sur www.mbidf.com et rejoins la tribu francilienne de supporters des Girondins !
Toutes les infos sont sur le site, mais n'hésites pas à contacter les administrateurs (couleur rouge dans la liste des connectés) également membres du bureau.

A bientôt,
Ludo92250 (même pseudo sur le forum MBIDF)

Pseudo : azamaru95

le 27 Juill. 11 à 18h48

bonjour ludo952250, je vais aller faire un tour sur www.mbidf.com , votre site et très bien fais.Je me suis s' incrit avec le mème pseudo, en plus vous avez crèe une ligne de vètement c gènial !
Edité le 27/07/2011 à 20:12

Pseudo : OpOw

le 19 Août 12 à 00h54

Finalement je ne suis pas le seul en idf à supporter nos gigi. Je suis sur Melun en Seine et Marne, et ça fait bien 20ans que je supporte Bordeaux (j'en ai 2

129 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !