Sauvegarde...
supporter en haute normandie (76 en particulier....)
salut à vous amis normand,
ayant quitter ma chère gironde, je suis maintenant du coté d'Evreux depuis peu et je cherche des fervents supporters girondins pour aller encourager notre équipe à paris caen et le mans.
ayant quitter ma chère gironde, je suis maintenant du coté d'Evreux depuis peu et je cherche des fervents supporters girondins pour aller encourager notre équipe à paris caen et le mans.
Sauvegarde...
Salut à tous.
Moi je suis de Dordogne et fan des Girondins depuis toujours.
Malheureusement, j'habite à Rouen depuis un an ...
Ya-t-il des gens motivés pour aller à Caen le 24/11 voir nos Gigis ?
Moi je suis de Dordogne et fan des Girondins depuis toujours.
Malheureusement, j'habite à Rouen depuis un an ...
Ya-t-il des gens motivés pour aller à Caen le 24/11 voir nos Gigis ?
Sauvegarde...
Salut les amis.Moi je suis arrivé il ya un peu plu d'un an dans le 76 (Dieppe) pour le taff, mais je suis souvent sur Rouen et sur Le Neubourg(27), si vous etes tenté par un déplacement pour les gigis, no soucy!!! Va falloir monter un bar des Gigis dans la rue du GROs' Horloge à Rouen 
Alez Bordeaux

Alez Bordeaux
Sauvegarde...
Je ne pourrais pas être du déplacement à caen le 24/11 malheureusement!
J'envisage peut-être d'aller voir les gigis au Mans le 19/01 je crois.
Moi je pars de Rouen, à voir pour le temps de route.
J'envisage peut-être d'aller voir les gigis au Mans le 19/01 je crois.
Moi je pars de Rouen, à voir pour le temps de route.
Sauvegarde...
Salut à tous!
Existe-t-il un goupe de supporter en Normandie (Haute ou Basse)?
Si il n'en exsite pas où se trouve le groupe de supporters le plus proche de chez moi sachant que je réside près de Lisieux? Est-ce le groupe de supporter Ile de France?
Merci d'avance pour vos réponses!
Existe-t-il un goupe de supporter en Normandie (Haute ou Basse)?
Si il n'en exsite pas où se trouve le groupe de supporters le plus proche de chez moi sachant que je réside près de Lisieux? Est-ce le groupe de supporter Ile de France?
Merci d'avance pour vos réponses!
Sauvegarde...
bordelais27 a écrit:
pres lisieux pour moi aussi coté 27
Ah ouai moi aussi! peux-tu être plus précis? Moi Bernay
Sauvegarde...
j'ai le plaisir de vous dire que l'on est 4 avec moi
j'habite a grand quevilly a coté de rouen ville très connu rapport a franck dubosc .... sa mere habitte les meme quartier que moi ...
ça fait très plaisir de voir des supporters bordelais dans le 76
bordelais jusqu'a la mEEEEUUURRR comme on dit chez nous
j'habite a grand quevilly a coté de rouen ville très connu rapport a franck dubosc .... sa mere habitte les meme quartier que moi ...
ça fait très plaisir de voir des supporters bordelais dans le 76
bordelais jusqu'a la mEEEEUUURRR comme on dit chez nous
Sauvegarde...
j'ai l'honneur de vous annoncais que vous n'ètes plus les seuls a supporters bordeaux en haute-normandie.
moi je suis d'évreux, et j'étudie maintenant a caen depuis l'année dernière, pour des raison perso j'ai pas peux allé à l'ornanos supporters les marines et blanc pour leur défaite face à caen mais je compte bien etre présent cette année pour la dernière journée de championnat.
moi je suis d'évreux, et j'étudie maintenant a caen depuis l'année dernière, pour des raison perso j'ai pas peux allé à l'ornanos supporters les marines et blanc pour leur défaite face à caen mais je compte bien etre présent cette année pour la dernière journée de championnat.
Sauvegarde...
--------------------------------------------------------------------------------
A partir de la rentrée je travaille a Grand Que... et habite a Rouen
A partir de la rentrée je travaille a Grand Que... et habite a Rouen
Sauvegarde...
Salut,
Des supporters Bordelais, résidants en Normandie, MOTIVES pour faire des déplacements?
Depuis le début de la saison 2008/2009 j'ai fais Paris/Bx, Lille/Bx, Nancy/Bx, Lyon/Bx, Monaco/Bx, Chelsea/Bx, Rome/Bx, Bx/Chelsea, Bx/Rome, Bx/Cluj, Bx/Saint-Etienne et je compte pas m'arrêter là.
Tout seul le trajet est souvent long :lol: donc avis aux motivés..
Par MP.
Bye,
Des supporters Bordelais, résidants en Normandie, MOTIVES pour faire des déplacements?
Depuis le début de la saison 2008/2009 j'ai fais Paris/Bx, Lille/Bx, Nancy/Bx, Lyon/Bx, Monaco/Bx, Chelsea/Bx, Rome/Bx, Bx/Chelsea, Bx/Rome, Bx/Cluj, Bx/Saint-Etienne et je compte pas m'arrêter là.
Tout seul le trajet est souvent long :lol: donc avis aux motivés..
Par MP.
Bye,
Sauvegarde...
salut
parti depuis peu de notre belle cité bordelaise, je viens de m'installer sur rouen... Malgré un emploi du temps pas très facile (je travaille quasiment tous les WE), je cherche des personnes motivées pour faire des déplacements...
adishatz
parti depuis peu de notre belle cité bordelaise, je viens de m'installer sur rouen... Malgré un emploi du temps pas très facile (je travaille quasiment tous les WE), je cherche des personnes motivées pour faire des déplacements...
adishatz
Sauvegarde...
C'est bien je viens de voir qu'il ya un rouennais comme moi, et une personne de Grand Que, l'endroit ou je taff. Ca serait bien l'année prochaine de se faire des déplacements comme nous sommes voisins.
Meme si je travaille pas mal de week end.
Allez Bordeaux
Meme si je travaille pas mal de week end.
Allez Bordeaux
Sauvegarde...
Bonjour a toutes et a tous, je suis un pti nouveau du forum, etant du 76 comme l'indique mon pseudo jme suis senti obliger d'integrer le topic ^^
maleuresement pour moi je n'ai pas trop les moyen d'aller voir souvent les girondins au stade, pour les rare foi que je vais les voir ils perdent (en particulier cette fesser 5-0 a caen). Bref j'espere pouvoir qu'en meme partager ma passion pour ce club a travers se topic,j'ai 18ans je vie au TRAIT a 30 minutes de Rouen, je vien juste de demenager j'ai vaicue toute ma vie a Canteleu pour ceux qui connaisse, donc voila
Supporter de bordeaux en normandie, vous n'etes pas seul!!! ^^
maleuresement pour moi je n'ai pas trop les moyen d'aller voir souvent les girondins au stade, pour les rare foi que je vais les voir ils perdent (en particulier cette fesser 5-0 a caen). Bref j'espere pouvoir qu'en meme partager ma passion pour ce club a travers se topic,j'ai 18ans je vie au TRAIT a 30 minutes de Rouen, je vien juste de demenager j'ai vaicue toute ma vie a Canteleu pour ceux qui connaisse, donc voila
Sauvegarde...
Je vais a Bihorel et Mont Saint Aignan demain, tu payes le kawa ?tetar76 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous, je suis un pti nouveau du forum, etant du 76 comme l'indique mon pseudo jme suis senti obliger d'integrer le topic ^^
Bienvenue parmi nous l'ami.
Sauvegarde...
C a qui la mercedes C220 avec le maillot des girondins sur la plage arrière ?
(vu ce jour pres d'evreux)
En tout cas ca fait super plaisir de voir des afficionados dans le coin !
(vu ce jour pres d'evreux)
En tout cas ca fait super plaisir de voir des afficionados dans le coin !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012