Connexion : S'inscrire

Les forums

suis-je le seul bordelais à Lyon ?

Creer un sujet

121 messages
Filtrer ok

Pseudo : jeremy.taboo

Voir profilContacter le membre

suis-je le seul bordelais à Lyon ?

le 17 Déc. 04 à 12h01

salut tt le monde :shock:

parti à lyon pour mes études, je cherche tjrs des girondins sur place...!!! :-P

en tout cas je suis un peu déçu du match nul ( :!: 1 de plus... :cry: ) de samedi dernier puisque j'avais promis aux lyonnais que je connais que lyon subirait sa première défaite, mais bon je suis tjrs à fond pour bordeaux qd même :twisted: . pourvu que ça continue.
en tout cas, pour le match retour je serai au stade :evil:

bye tt le monde :shock:

Pseudo : laslandes

Contacter le membreVoir profil

le 21 Déc. 04 à 11h03

je sé pas si tu conné mé j'habite a francheville est je fan des girondins de bordeaux

Pseudo : crafty769

le 22 Déc. 04 à 21h26

Moi j'habite pas loin a charbonniere pres de tassin.Vous connaissez ?

Pseudo : tornslaiyer

le 24 Déc. 04 à 13h59

crafty on parle des bordfelais a lyon toi tu est lyonnais

Pseudo : marineetblanc

le 01 Janv. 05 à 17h27

moi je suis de la loire avec un ami qui habite très proche et on est pour les girondins

le 19 Janv. 05 à 15h15

laslandes a écrit:
je sé pas si tu conné mé j'habite a francheville est je fan des girondins de bordeaux

sais pas trop comment marche ce site po compris alors bon excuse moi de ne pas avoir répondu écris moi plutot sur mon email que j'ai posté sur le forum
tchô

le 19 Janv. 05 à 15h16

marineetblanc a écrit:
moi je suis de la loire avec un ami qui habite très proche et on est pour les girondins

sais pas trop comment marche ce site po compris alors bon excuse moi de ne pas avoir répondu écris moi plutot sur mon email que j'ai posté sur le forum
tchô

le 19 Janv. 05 à 15h17

crafty769 a écrit:
Moi j'habite pas loin a charbonniere pres de tassin.Vous connaissez ?

je connais pas non... mais je pense pas vu le nom de ton site que tu soit pr bordeaux... aller sans rancune lol

tchô

Pseudo : lecastorlapon

le 01 Juill. 05 à 16h09

Salut les gars

Je suis un néo-lyonnais (2 mois) et je cherche ds supporters de nos gigis préférés !! En fait j'aimerais trouver ds gars avec qui je pourrais voir les matchs sur Lyon (un bar par exemple mais j'y crois moyen).

Si qqn est motivé qu'il me tienne au courant !!!!

Castor

Pseudo : bordeaux42

le 01 Juill. 05 à 16h16

Pour ceux qui sont sur les départements 69, 42, 38, 43 et que vous êtes interréssez pour allez voir les matchs des girondins tenez-moi au courant, on va essayer de s'organiser les déplacements (entre autre), d'ailleurs les deux premiers (marseille et auxerre) ne sont pas très loin. Alors n'hésitez pas.

Pseudo : sebhungarian

le 11 Août 05 à 15h30

Salut moi je suis à Lyon (Jean Macé) , j'ai 30 ans et suis supporter de Bordeaux depuis l'age de 8 ans:Répondez svp!!!

Pseudo : girondins07

le 12 Août 05 à 15h07

bonjour je suis ardechoix donc pas super loin de lyon mais peut etre que je vai bossé a lyon bientot donc vous pourrez me compté dans les bordelais a lyon!!!

Pseudo : remijio

le 29 Août 05 à 00h21

bonjour,
je suis né à talence, supporter des girondins et j'habite villefranche sur saône ( 25 km de lyon)
et c'est dur, dur d'être "expatrié" !!!

Pseudo : supfcgb

le 09 Sept. 05 à 17h46

slt moi je suis de bourg en bresse a 65 km de lyon et toi remijio jabite a 45 km de chez toi alors si un jour tu fait des deplacement ou moi on peu les faire enssemble

Si il y en a de bourg en bresse ou alentour on peu saranger pour les deplacement

le 30 Oct. 05 à 10h57

Y-a-t-il des personnes de la région de Lyon qui veulent aller à Nice / Bordeaux samedi prochain. Je pars de sainté le samedi matin si vous êtes intéréssé pour co-voituré tenez-moi vite au courant.
Merci d'avance

Pseudo : chino

le 09 Déc. 05 à 11h29

Je suis de Lyon et personne n'aurait entendu parler d'un bar ou autre où on peut voir les matchs de Bordeaux???

Pseudo : malibucoco131104

le 07 Janv. 06 à 21h22

salut moi je suis de la verpilliere (environ 15 kilometre de lyon). je suis en demenagement et je serai bientot sur lyon. d ailleurs ce soir, je vais me boire un ptit coup ds un pub (sans doute l hyers rock) si vous voulez boire un coup a la santé des girondins lol

Pseudo : girondins07

le 13 Mars 06 à 16h24

salut moi je suis du nord de l'ardeche a annonay c a 80kms au sud de lyon et je cherche un groupe de suporter dans la region R-Alpes!! mon adresse mail pour me contacté: etienne_allardin@hotmaiLcom
VIVE LES GIGI

Pseudo : greenfields

le 12 Sept. 06 à 15h01

bonjour à tous les bordelais,

je ne suis pas bordelais, mais je supporte cette équipe, d'autant plus ce soir..
gros amateur de foot, j'aimerai voir le match avec des bons bordelais sur Lyon..

des bières et du foot, tel est mon projet pour cette semaine.
avis aux girondins.

Antoine

le 21 Sept. 06 à 12h45

Je recherche des supporters pour aller à Valenciennes. Je pars de Saint étienne le samedi du match. Je peux passer soit par le centre de la France (Orléand, Paris), soit plus à l'Est (Lyon; Dijon, Paris). Tenez moi au courant si il y en a qui veulent venir.

121 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !