Connexion : S'inscrire

Les forums

Girondins dans le 66 ?

Creer un sujet

35 messages
Filtrer ok

Pseudo : génération54

Contacter le membreVoir profil

Girondins dans le 66 ?

le 19 Déc. 04 à 17h31

En terre catalane, y-a-t-il des supporters des "marine et blanc" ? :groupe:

Pseudo : maxou95800

le 21 Déc. 04 à 16h08

génération54 a écrit:

Moi dommage jabite dan le 95 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pseudo : cancel33

le 11 Mars 05 à 09h51

génération54 a écrit:

Biensur qu'il y a des supporters dans le 66!

:hola:

le 11 Mars 05 à 18h07

Biensur qu'il y a des supporters dans le 66!

mais alors ils affichent les couleurs catalanes ! :lol:

le 11 Mars 05 à 18h09

à Nîmes, j'ai vu une voiture 66 sur le parking du stade mais pour Istres ou pour Bordeaux ??????

Pseudo : jdevils66

le 20 Août 05 à 16h04

biensur ke les supporters dé girondins son présen dans lé p.o j'en coné une petite dizaine mé comme je sui moi meme ado bcp on moin de 18an

Pseudo : gg-biterrois

le 02 Oct. 05 à 14h47

salut je suis du 34 donc près du 66 et fan des girondins
si il y a des fans qui organisent des déplacements ou autres trucs ca serai cool de m'en informer car on est peut dans le 34 donc on pourrai voir

merci d'avance

Pseudo : lecatalan66

le 02 Oct. 05 à 15h01

Salut les gars!!!

Pseudo : bb65

le 15 Oct. 05 à 10h38

génération54 a écrit:

65 ou 66 c'est comme si

Pseudo : kisscool65

le 15 Oct. 05 à 13h57

rooooo bb65 64 65 66..........Tant que l on parle pas de lyon.....

Pseudo : bb65

le 15 Oct. 05 à 16h02

lol t'inquiète

Pseudo : fan2micoud

le 03 Janv. 07 à 17h56

Personne du 66 n'est interesser pour faire le voyage en voiture entre supporter bordelai? Je suis de narbonne ( 11 ) je n'est pas de voiture mais on devrai trouver un arrangement et j'ai 18 ans
Faite moi signe en tout cas on s'arrangera le truc sur msn sa pourrai etre tres sympa je suis sur

Pseudo : aline3366

le 14 Avr. 07 à 22h29

23 ans que je suis une fidele supportrice des GDB n 'habitant plus bordeaux je ne peux plus aller au stade mais je ne rate aucun match tv
vive Bordeaux et désolée pour les gens d'ici mais je ne comprend rien au rugby

Pseudo : c.kat

Voir profilContacter le membre

le 15 Avr. 07 à 12h36

aline3366 a écrit:
23 ans que je suis une fidele supportrice des GDB n 'habitant plus bordeaux je ne peux plus aller au stade mais je ne rate aucun match tv
vive Bordeaux et désolée pour les gens d'ici mais je ne comprends rien au rugby

pas grave ... le rugby c'est l'ambiance !!!...

et puis tu peux toujours encourager Laure Manaudou . Rien à comprendre sinon qu'il faut terminer 1ère !!!

Allez Bordeaux :lol:

Pseudo : lacouenne3366

le 19 Mai 07 à 15h33

Bonjour les supporters catalans...

Je suis tout nouveau sur perpignan et supporter des girondins depuis tout petit. Je me demandais si vous connaissez un endroit pour mater les matchs des girondins (en l'occurence il ne reste que les multiplex pr cette saison) sur perpignan?

Merci de votre aide

Sinon y'en a qui sont partant pr aller voir des matchs du barca? (un petit barcelone-bordeaux en champion's league la saison prochaine... )

Pseudo : bueno66

le 20 Mai 07 à 12h18

Moi aussi je suis supporteur à fond des girondins de bordeaux
:tutut:
dés que la voiture je me déplacerais pour voir des maths des girondins de Bordeaux

Pseudo : marcodu30

le 29 Août 07 à 20h46

Moi je suis du gard, je suis aller à chaban pour la 1ere fois contre lorient et je me suis régaler.
Il fodrais faire des déplacements en groupe soit en tuture ou alors prendre un abonnement de groupe en train.
Fodré soorganiser.

Pseudo : serialkilla

le 03 Nov. 07 à 12h54

bonjour à vous tous

catalan d'origine , j'ai vécu 5 ans à BX et j'ai été abonné au virage sud 3 ans !!

je cherche moi aussi a voir des matchs dan sun bar de perpignan ! on pourrait s'y retrouver réguliérement et pourquoi pas monter une section catalane de supporters des girondins

n'hésitez pas à me mailer ( pas de message privé ) sur mon mail directement pour discuter de tout ça !

je joue aussi au Paintball ( No Pasaran Team Crew :twisted: ) et à WOW ou nous avons une guilde avec beaucoup d'IRL catalans !

ALLEZ BX !

ps : allez le Barca aussi !

Pseudo : jujuaom

le 03 Mars 08 à 01h58

-Tout nouveau (23 ans quand même) et tout beau (à l' appreciation de ces demoiselles!) sur le forum des girondins, je vois qu' il y a quelques supporters du 66 et tout partculierement de Perpignan.
-Mais dommage qu' il n' y en ait pas plus et encore plus dommage qu à Perpignan il n' y ait pas d' endroits publics pour voir les matchs des girondins; par contre pour les matchs du barça, l' OM et les match de l' USAP (c' est du rugby pour les non initiés, et oui la terre catalane c' est la terre du rugby!!), là il y en a partout, toutes les semaines!!
-VRAIMENT DOMMAGE QUE NOS PTIT BORDELAIS SOIT UN PEU LAISSES POUR COMPTE EN CATALOGNE!

Pseudo : serialkilla

le 10 Déc. 08 à 19h14

yop

on ouvre un local associatif sur thuir à côté de perpignan et ( entre autre ) on passera les matchs de foot/rugby dont ceux des Girondins bien entendu !!!

si tu comptes venir nous rencontrer : contactes moi sur mon mail : olivier.hub@wanadoo.fr

à bientôt j'espère :!:

35 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !