Connexion : S'inscrire

Les forums

"fana" girondin dans le 06

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : Bdx4ever

Voir profilContacter le membre

"fana" girondin dans le 06

le 10 Mai 10 à 21h01

Salut,

Je me présente: Tony, supporter inconditionnel des Marines et blancs et expatrié en souffrance au pays des aiglons et des sardines. Autant vous dire que je ne suis pas à la fête depuis quelques mois.

Je viens donc chercher "bonheur" sur ce forum et partager mon amour pour les gigis dans des discussions "enflammées".

À bientôt.

Pseudo : ub87paca

Contacter le membreVoir profil

le 11 Mai 10 à 00h39

Salut...il existe une section Ultramarines PACA...Si tu es interesser pour te deplacer avec nous contacte moi...

Pseudo : Sertic26

le 11 Mai 10 à 12h43

Moi aussi, je suis de Nice........

Pseudo : Bdx4ever

Voir profilContacter le membre

le 13 Mai 10 à 19h13

ub87paca a écrit:
Salut...il existe une section Ultramarines PACA...Si tu es interesser pour te deplacer avec nous contacte moi...

Disons que j'aimerais déjà pouvoir vous retrouver sur les matchs disputés dans la région: Nice et Monaco notamment. Pour le reste, faut voir. Sinon, elle est basée ou la section PACA?

sertic26 a écrit:
Moi aussi, je suis de Nice........

Salut Sertic, tu fais partie de la section Ultra PACA?

Pseudo : shiroken34

le 14 Mai 10 à 19h46

Je suis de Draguignan et je fait mes études sur Montpellier je vous laisse imaginer l'ambiance xD
une section PACA elle e base ou?

Pseudo : mickapaca

le 15 Mai 10 à 13h55

Un peu partout dans la région . Si tu est interessé pour aller voir des matchs des girondins, contacte UB87 PACA ( il à poster juste au dessus )

Pseudo : jerem8306

le 26 Nov. 12 à 10h45

Bonjour à tous

Idem pour moi, installé à Nice depuis 3 mois, j'essaie de faire porter les couleurs de Bordeaux dans la ville !
(Sans me faire charrier par les aiglons)

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !