Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

36 messages
Filtrer ok

Pseudo : benjor

Contacter le membreVoir profil

club de supporter en bretagne ??

le 11 Juin 10 à 17h28

On est pas nombreux de bretagne pour lancer un truc c'est dommage!

Pseudo : BornX

le 12 Juin 10 à 02h28

Moi, je suis assez motivé pour lancer un truc, mais je peux pas le faire seul.
Donc les personnes que ça intéresse et qui se sente de partir dans le truc, contactez moi en mp...

le 12 Juin 10 à 09h50

Bah bon courage à toi

le 13 Juin 10 à 14h21

Ouais enfin en même temps si personne ne prend contact je vais lancer la section "moi tout seul"....
Mais avec les matchs à Lorient, Rennes et Brest, je me dit que ça peut faire du monde quand même...

Voir profilContacter le membre

le 13 Juin 10 à 18h28

BornX a écrit:
Ouais enfin en même temps si personne ne prend contact je vais lancer la section "moi tout seul"....
Mais avec les matchs à Lorient, Rennes et Brest, je me dit que ça peut faire du monde quand même...

oui, surtout qu'il y a beaucoup de monde qui vont voir à Lorient et à Rennes!!

le 29 Juin 10 à 19h55

Sachant qu'il y a match amical à dinard le 24 juillet, des bretons seront ils sur place? (je veux dire à part moi)

le 29 Juin 10 à 20h46

Non pas moi, je serais en vacances!

Pseudo : flo335

le 27 Juill. 10 à 20h26

Je suis de Rennes et j'étais au match à Dinard samedi, y a t-il des supporters girondins sur Rennes où de ses alentours ?
Edité le 27/07/2010 à 20:26

le 23 Mars 11 à 00h47

Fin Avril il y a Rennes-Bordeaux, ce serait bien si d'ici là un max de monde de ce forum on se mettait d'accord pour se retrouver quelque part en ville avant le match pour se rencontrer et parler un peu... histoire de voir qui serait motivé pour bouger ensemble et éventuellement monter un truc carré.

le 07 Août 11 à 14h11

Le championnat reprend et en deuxième journée: Lorient-Bordeaux.... s'il y a des supp des Girondins vivant à Brest qui se rendent au match en voiture et s'il leur reste une plece faite moi signe en MP.

Pseudo : ayorbleu

Voir profilContacter le membre

le 10 Août 11 à 13h58

Slt BornX!!!!

moi je suis pas de bretagne donc je vais pas pouvoir t'aider mais je voulais savoir si tu avais quand même pu avoir quelque contact?

moi je suis sur lyon et je suis ds le même cas que toi (j'ai relancé le topic "qui est de lyon") et je me rend compte que ces topic s'active chaque année pdt 2 3 semaine puis plus de signal donc ceux qui arrivent ne savent pas où aller.... donc je viens de créer un fofo sur le net spécial supporter bordelais sur la région lyonnaise et j'attend l'autorisation des modérateurs pour le poster sur ce fofo... comme ça dès qu'un nouveau supporter bordelais arrive sur lyon hop il va sur ce site et hop il sait ou allez pour nous retrouver...

bon pas dit que sa marche mais au moins j'aurais essayé...lol

Pseudo : ultra45

le 19 Mars 12 à 21h32

Salut à vous
Je suis du morbihan et j'ai effectué une trentaine de deps.Toujours motivé donc pour ceux à qui ca interesse faites moi signe.

Pseudo : fab

le 20 Mars 12 à 09h16

Morbihan aussi

Pseudo : ultra45

le 24 Oct. 12 à 22h18

Il y a pas beaucoup de motivés en Bretagne à ce que je vois.C'est vraiment dommage.

Pseudo : lolo29

le 27 Juill. 13 à 17h08

salut moi je suis dans le Finistère de peu je suis a la rêches un club de supporter des girondins merci a toi lolo29

Pseudo : Y3349

le 12 Août 13 à 03h25

...
Edité le 18/09/2013 à 18:38

36 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !