Sauvegarde...
gogirondin a écrit:
voir le matche en video gratuite sur le site des girondin de bordeaux pour cela qui ne peuve pas se deplacer le soir pour allez au stade alors sa serai extraodinaire de voir le matche en directe sur ce site. :smile:
Voir les match de bordeaux en direct sur le net c'est possible avec une bonne connexion internet et en cherchant un peu
Sauvegarde...
mavuba47 a écrit:
je signe aussi car avant j'avait le privilège de regardé 100% Girondins sur M6 mais c'est passé sur W9.
Bonjour tout le monde
Le hic est que W9 est sur la TNT. Si elle est gratuite, le déconneur lui, est payant.
Il y a quelques semaines, mon déconneur Canal + était tombé en panne. Je suis donc allé le faire changer et, oh surprise, au magasin, j'ai appris qu'il y avait une offre spéciale et que les magasins échangeaient les vieux déconneurs avec un tout nouveau qui avait la TNT intégrée.
A mon boulot, j'ai passé le mot et bizzarement, tous mes collègues ont vu leur vieux décodeurs tomber en panne....
Maintenant, ils ont tous la TNT.Je ne sais pas si l'offre est toujours valable, mais ça vaut le coup de se renseigner... :-P :-P
Sauvegarde...
Moi qui suis rarement a Chaban, j'essaye de voir le match a 0h00 sur W9. Je pense quemettre un résumé de la rencontre sur le site est un bonne idée. Moi je signe!
Sauvegarde...
yayo33 a écrit:
je signe
mais il faudrait un concepteur vidéos :?
Je vais surement pouvoir. Je vais bientot avoir mon pc portable avec un tuner tv tnt, donc j'aurrais w9 ! En fonction de mon temps libre, je réaliserais des resumés que je mettrais sur le forum
Sauvegarde...
Ca serait vraiment sympa de ta part!tonyynot a écrit:yayo33 a écrit:
je signe
mais il faudrait un concepteur vidéos :?
Je vais surement pouvoir. Je vais bientot avoir mon pc portable avec un tuner tv tnt, donc j'aurrais w9 ! En fonction de mon temps libre, je réaliserais des resumés que je mettrais sur le forum
On est impatient maintenant...
Sauvegarde...
Ce srait bien que l'idée soit reprise par les plus hautes instances du forum. Aviode? Ou es tu? :roll:
Sauvegarde...
Petit scoop : Pour en avoir discuter avec Aviode, les vidéos devraient voir le nez avec la prochaine version du site. (Peut être pas pile en même temps mais elles seront là).
Sauvegarde...
v-hoppus-v a écrit:
Petit scoop : Pour en avoir discuter avec Aviode, les vidéos devraient voir le nez avec la prochaine version du site. (Peut être pas pile en même temps mais elles seront là).
A savoir maintenant en quelle annee sortira cette nouvelle mouture
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
v-hoppus-v a écrit:
Allelujah!!!!! :o
Sauvegarde...
zzx a écrit:v-hoppus-v a écrit:
A savoir maintenant en quelle annee sortira cette nouvelle mouture
Oui, voila, il faut attendre la nouvelle version!
Sauvegarde...
vivement la nouvelle version du site alors. une petite idée de quand elle va arriver??????
Sauvegarde...
lagorath a écrit:
vivement la nouvelle version du site alors. une petite idée de quand elle va arriver??????
aviode ne le sait pas lui-même.
il en est le premier énervé.
donc, pour le moment, aucune réponse à te fournir
Sauvegarde...
je fais juste un petit hs mais pourquoi ne voit on jamais aviode poster sur le forum et est ce que _watson est toujours modo sur le forum ?
Sauvegarde...
maverick a écrit:
je fais juste un petit hs mais pourquoi ne voit on jamais aviode poster sur le forum et est ce que _watson est toujours modo sur le forum ?
Aviode n'a que très peu de temps à accorder au forum. Nous le voyons nous même trèèèèèèèèèèèèès rarement.
Et en ce qui concerne Wats, il est bien évidemment toujours modo. Un peu (beaucoup) fantôme, mais modo quand même.
Sauvegarde...
4 ans plus tard, vous attendez toujours? 
Bon je rigole il y a maintenant la GirondinsTV.com (anciennement GirondinsWebTV) pour avoir les résumés des matchs.
Mais bon je suis consterné par le TRES faible nombreux de vidéos annexe de ce service alors que GirondinsTV offres une plusieurs d'émissions intéressantes. Sur GirondinsTV.com, si on a le droit à une conférence de presse tous les 15 jours et une vidéo annexe par semaine c'est le bout du monde.
Quand je compare au Club comme Lyon, Lille ou encore Nancy. On est complètement à la rue!!!!!
Eux, ils ont des zappings de leurs emissions et un résumer de la semaine (sorte de zapping en image de match et image autour du foot: arriver des joueurs, avant/aprèsmatch, entrainement le tout en musique). Ainsi que toutes les conférences (au minimum 2 par semaines) de presses ou interviews.
Pire encore le nombres de vidéos est limité. Pas d'archives. Donc ils nous recycle souvent les veilles
:@
Bon, ils se veulent rassurant en disant qu'ils vont améliorer le service. Mais je n'y crois pas trop. On dirait qu'ils ont seulement un stagière dans un coin qui s'occupe de ce service et c'est tout.
Si un jour, ils veulent lancer leur Appli Ipad, comme les autres, ils ont intérêts a GRANDEMENT améliorer ce service.
(Cerise sur le gateau: souvent ils oublient qu'ils ont trois service de vidéo GirondinsTV.com; Youtube et Dailymotion a maintenir à jours- Je crois que c'est le seul club a avoir trois plateformes- histoire de s'embrouiller un peu plus)
Edité le 08/10/2010 à 12:25

Bon je rigole il y a maintenant la GirondinsTV.com (anciennement GirondinsWebTV) pour avoir les résumés des matchs.
Mais bon je suis consterné par le TRES faible nombreux de vidéos annexe de ce service alors que GirondinsTV offres une plusieurs d'émissions intéressantes. Sur GirondinsTV.com, si on a le droit à une conférence de presse tous les 15 jours et une vidéo annexe par semaine c'est le bout du monde.
Quand je compare au Club comme Lyon, Lille ou encore Nancy. On est complètement à la rue!!!!!

Eux, ils ont des zappings de leurs emissions et un résumer de la semaine (sorte de zapping en image de match et image autour du foot: arriver des joueurs, avant/aprèsmatch, entrainement le tout en musique). Ainsi que toutes les conférences (au minimum 2 par semaines) de presses ou interviews.
Pire encore le nombres de vidéos est limité. Pas d'archives. Donc ils nous recycle souvent les veilles
:@Bon, ils se veulent rassurant en disant qu'ils vont améliorer le service. Mais je n'y crois pas trop. On dirait qu'ils ont seulement un stagière dans un coin qui s'occupe de ce service et c'est tout.
Si un jour, ils veulent lancer leur Appli Ipad, comme les autres, ils ont intérêts a GRANDEMENT améliorer ce service.
(Cerise sur le gateau: souvent ils oublient qu'ils ont trois service de vidéo GirondinsTV.com; Youtube et Dailymotion a maintenir à jours- Je crois que c'est le seul club a avoir trois plateformes- histoire de s'embrouiller un peu plus)
Edité le 08/10/2010 à 12:25
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012