Connexion : S'inscrire

Les forums

stop a l'irrespect!!!!!!!!!!!

Creer un sujet

208 messages
Filtrer ok

Pseudo : kalimutxo

Voir profilContacter le membre

stop a l'irrespect!!!!!!!!!!!

le 18 Déc. 06 à 18h10

bonjour tout le monde, je parcoure ce forum depuis quelque temps deja mais c'est la premiere fois que j'ecris. je suis veritablement choqué par le comportement de certains des moderateurs, qui pour certains d'entre eux ont apparemment ete elevés dans une porcherie, le mepris de certains d'entre eux pour des utilisateurs du forum est devenu insuportable. reprenez vous messieurs, et quand un post est envoyé deux fois par erreur, messieur zzz, il n'est pas de votre ressort d'etre meprisant et mechant. ca sert a quoi d'envoyer des petits smileys endiablés? vous pouvez tout simplement expliquer a la personne concernée, calmement que son message est bien passé. certains sujets sont egalement effacés; il est pourtant bien bon, comme dans les cafés bordelais, de converser meme sur une rumeur de transfert. difficile pour vous de le comprendre, vous qui vivez a paris, marseille, grenoble ou triffoullis les oies.... et alors vraiment le plus delirant c'est d'entendre certains d'entre vous(les moderateurs) critiquer le club alors qu'il se sert de vous en vous faisant bosser gratuitement. il serait vraiment agreable pour tout les utilisateurs que certains modos se remettent en question. bien a vous et allez bordeaux!!!!!!!!

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 18 Déc. 06 à 18h14

La parole est a la défense.

Pseudo : zzx

le 18 Déc. 06 à 18h17

kalimutxo a écrit:
bonjour tout le monde, je parcoure ce forum depuis quelque temps deja mais c'est la premiere fois que j'ecris. je suis veritablement choqué par le comportement de certains des moderateurs, qui pour certains d'entre eux ont apparemment ete elevés dans une porcherie, le mepris de certains d'entre eux pour des utilisateurs du forum est devenu insuportable. reprenez vous messieurs, et quand un post est envoyé deux fois par erreur, messieur zzz, il n'est pas de votre ressort d'etre meprisant et mechant. ca sert a quoi d'envoyer des petits smileys endiablés? vous pouvez tout simplement expliquer a la personne concernée, calmement que son message est bien passé. certains sujets sont egalement effacés; il est pourtant bien bon, comme dans les cafés bordelais, de converser meme sur une rumeur de transfert. difficile pour vous de le comprendre, vous qui vivez a paris, marseille, grenoble ou triffoullis les oies.... et alors vraiment le plus delirant c'est d'entendre certains d'entre vous(les moderateurs) critiquer le club alors qu'il se sert de vous en vous faisant bosser gratuitement. il serait vraiment agreable pour tout les utilisateurs que certains modos se remettent en question. bien a vous et allez bordeaux!!!!!!!!

kalimutxo, sois plus precis c'est pas tres clair. De quoi parles-tu exactement?

Je te conseille aussi d'aerer tes posts et d'y rajouter quelques smileys - ne t'en deplaise - ca ajoute a la clarte et a la porte du message

Merci egalement de verifier que tu posts bien dans le bon forum. Dans notre cas present, je deplace ton message dans 'Boite a suggestions' si tu n'y vois pas d'inconvenients ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : gpcbdx

le 18 Déc. 06 à 18h20

il a pas tort kalimutxo, desfois c'est penible d'etre pris pour un arutis parceequ'on pense pas pareil :smile:

le 18 Déc. 06 à 18h21

gpcbdx a écrit:
il a pas tort kalimutxo, desfois c'est penible d'etre pris pour un arutis parceequ'on pense pas pareil :smile:

et c'est bien legitime

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : gpcbdx

le 18 Déc. 06 à 18h22

zzx a écrit:
gpcbdx a écrit:

et c'est bien legitime

d'etre pris pour un abrutis ?

le 18 Déc. 06 à 18h22

gpcbdx a écrit:
zzx a écrit:
gpcbdx a écrit:

et c'est bien legitime

d'etre pris pour un abrutis ?

Non, de trouver ca penible.

Pseudo : guititi

le 18 Déc. 06 à 18h22

bien dit :respect:

le 18 Déc. 06 à 18h24

guititi a écrit:
bien dit :respect:

A qui t'adresses-tu guititi? On ne sait pas a qui s'addresse ton 'respect' ...

le 18 Déc. 06 à 18h29

et bien si mon cher zzz, cela m'ennuis que vous deplaciez ce sujet dans "boite a suggestions", car personne n'y met les pieds et que tout les utilisateurs vont d'abord en priorité dans "girondins corner". vous trouvez encore le moyen de noyer le poisson, mais je suis satisfait vous ne m'avez par encore traiter de boulet ou de je ne sais quoi encore... j'espere sincerement que vous allez travailler sur vous meme, et pour qu'a l'avenir les gens ne soient plus degouter de parcourir ce forum. bien a vous.

Pseudo : senna71

le 18 Déc. 06 à 18h57

ecoute mon ami, des forums sur les girondins il en existe des dizaines.
nous faisons de notre mieux.
95% des gens trouvent le travail que nous faisons remarquable.
alors je m'excuse, mais si tu n'es pas content tu vas ailleurs.
modérer un forum demande de faire respecter certaines regles.
tu les acceptes, tu es le bienvenue. tu les refuses, tu t'en vas.
Il ne peut en être autrement.

attaquer zzx, c'est attaquer les 9autres modérateurs.
nous ne parlons que d'une seule voix.
tu n'as pas assez d'ancienneté ici, pour que nous puissions accepter ta schizophrénie aigue.

Pseudo : misstère

le 18 Déc. 06 à 18h59

senna71 a écrit:

tu n'as pas assez d'ancieneté ici, pour que nous puissions accepter ta schizophrénie aigue.

y a deux "n" à ancienneté :-(

le 18 Déc. 06 à 19h00

misstère a écrit:
senna71 a écrit:

tu n'as pas assez d'ancieneté ici, pour que nous puissions accepter ta schizophrénie aigue.

!

ben, ils y sont!

Pseudo : misstère

le 18 Déc. 06 à 19h01

senna71 a écrit:
misstère a écrit:
senna71 a écrit:

!

ben, ils y sont!

boulet ! t'as cité ta bêtise !

le 18 Déc. 06 à 19h02

misstère a écrit:
senna71 a écrit:
misstère a écrit:
senna71 a écrit:

!

ben, ils y sont!

boulet ! t'as cité ta bêtise !

mdrrr
respecte le topic du monsieur!!!

le 18 Déc. 06 à 19h13

ancienneté????? mais ca fait 20 ans que je vais a lescure, c'est bien le site des girondins ici non, c'est pas le site de votre bande de potes........ alors j'aurais le droit de dire ce que je pense au bout du 1500 eme post, c'est affligeant. je ne veux pas aller sur un autre forum, je veux aller sur le forum des girondins point barre. senna je trainais sur ce forum, tu n'etais pas encore moderateur( mais tu disais deja bcp d'enormités: comme allez a chaban par exemple, a bordeaux tout le monde dit lescure, ca fait partie de l'histoire du club) bien a toi lapin!!!!!!!!

le 18 Déc. 06 à 19h14

kalimutxo a écrit:
et bien si mon cher zzz, cela m'ennuis que vous deplaciez ce sujet dans "boite a suggestions", car personne n'y met les pieds et que tout les utilisateurs vont d'abord en priorité dans "girondins corner". vous trouvez encore le moyen de noyer le poisson, mais je suis satisfait vous ne m'avez par encore traiter de boulet ou de je ne sais quoi encore... j'espere sincerement que vous allez travailler sur vous meme, et pour qu'a l'avenir les gens ne soient plus degouter de parcourir ce forum. bien a vous.

Oui mais c'est pour cela qu'il y a des categories et je te demanderais de les respecter merci. En plus, il est aussi visible depuis 'Girondins Corner' si tu regardes bien. Je ne noie donc aucunement le poisson.

Et je n'ai pas l'habitude des traiter les gens de boulet.

Si tu etais plus explicites - comme je te l'ai deja demande - , il nous serait aussi plus facile de te repondre mais la on parle dans le vide ...

le 18 Déc. 06 à 19h18

kalimutxo a écrit:
ancienneté????? mais ca fait 20 ans que je vais a lescure, c'est bien le site des girondins ici non, c'est pas le site de votre bande de potes........ alors j'aurais le droit de dire ce que je pense au bout du 1500 eme post, c'est affligeant. je ne veux pas aller sur un autre forum, je veux aller sur le forum des girondins point barre. senna je trainais sur ce forum, tu n'etais pas encore moderateur( mais tu disais deja bcp d'enormités: comme allez a chaban par exemple, a bordeaux tout le monde dit lescure, ca fait partie de l'histoire du club) bien a toi lapin!!!!!!!!

ben moi j'habite pas bordeaux.
donc je l'appelle comme j'en ai envie.

Pseudo : critiques

le 18 Déc. 06 à 19h22

kalimutxo a écrit:

Et alors tu es qui pour nous donner des leçons ? Le président du club ? le webmaster ? le représentant de milliers de forumeurs ? ou juste un ancien banni qui fait sa vendetta...On a aucun compte à te rendre.

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 18 Déc. 06 à 19h22

de plus senna je respecte les regles, il n'y a aucune mechanceté ou insulte de ma part, je n'irais pas voir ailleurs, ce forum appartient a tout les supporters des girondins ne vous en deplaisent. zzz, il serait bon de relire tes posts, tout le monde n'a pas fait d'etudes: ca sert a rien de relever toutes les fautes d'orthographes quand l'effort de ne pas ecrire en sms a ete fait, a part rabaisser ton prochain..... et ca c'est un manque de respect.

208 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !