Connexion : S'inscrire

Les forums

Rencontres entre forumeurs

Creer un sujet

6 messages
Filtrer ok

Pseudo : foutlcamp

Voir profilContacter le membre

Rencontres entre forumeurs

le 19 Avr. 10 à 14h56

Hello tout le monde,

Après en avoir un peu discuté par MP avec un modo (mais ça fait longtemps ), je voudrais savoir si ça intéresserait quelqu'un ici de refaire quelques mini-matches entre forumeurs, par exemple une fois par mois. C'était une pratique courante il y a un ou deux ans, ça a été complètement abandonné depuis...

Avant de commencer à rebalancer des sujets en post-it, j'aimerais faire une petite étude de marché pour savoir si suffisamment de monde serait intéressé, et puis ben essayer le cas écéhant de discuter du lieu le plus accessible et qui arrangerait le maximum de monde.

Je vous écoute... ^^

Pseudo : kouteii-remau

Contacter le membreVoir profil

le 20 Avr. 10 à 16h12

Tu as ta réponse: 24H après avoir posté ton message, toujours rien...

Déja personne ne fout les pieds dans "boîte à suggestion", ensuite quand les matchs se faisaient l'an dernier, il y avait une meilleure ambiance.
Enfin certains piliers de ces rencontres ne viennent plus sur le forum ou quasiment (Passiongirondins, lolo-lulu, hoppus, sergent-rasta, pipivert, banni-man, et j'en oublie...)

Pseudo : tof14

le 20 Avr. 10 à 17h03

kouteii-remau a écrit:

Déja personne ne fout les pieds dans "boîte à suggestion", ensuite quand les matchs se faisaient l'an dernier, il y avait une meilleure ambiance.
Enfin certains piliers de ces rencontres ne viennent plus sur le forum ou quasiment (Passiongirondins, lolo-lulu, hoppus, sergent-rasta, pipivert, banni-man, et j'en oublie...)
Tu lui passeras mon bonjour Mehdi a l'occasion que devient il le père Nono ?

Pseudo : kouteii-remau

Voir profilContacter le membre

le 20 Avr. 10 à 17h42

tof14 a écrit:
kouteii-remau a écrit:

Tu lui passeras mon bonjour Mehdi a l'occasion que devient il le père Nono ?

ça marche!! Toujours le même, à soutirer de l'argent aux nécessiteux, à refiler des crédits conso aux RMistes et à se cacher des retraités qui n'ont pas eu leur calendrier offert avec toute ouverture de compte

Pseudo : tof14

Pseudo : foutlcamp

le 21 Avr. 10 à 16h09

kouteii-remau a écrit:
J'avoue.

On peut clore zi subject, donc.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !